Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais jamais su passé sur l'ordi hier, omg j'étais trop mort abusé. On a gagné au mini-foot 4-2, je marque le premier but mais j'ai eu l'occasion du 2-0 et j'ai foiré complètement ma frappe. Et en deuxième mi-temps j'ai fais une latte.
Dur réveil à 8h30 ce matin en tout cas. Et ce soir, on remet ça !
Tous derrière les jaunes cet après-midi, c'est important !
Et derrière Monaco lundi !!
Alexx- a écrit:
Tous derrière les jaunes cet après-midi, c'est important !
Tu étais mieux devant ton canapé. ^^
Je me suis geler les couilles.
Ouais, mon sac est prêt ! Et toi ?
N'oublie pas ton passeport, ça peut servir ! Bitch.
Je vois que tu t'essayes déjà à l'anglais, c'est bien !
Bonnes vacances en tout cas, profite bien !
Merci!!
Bonne vacances a ceux qui sont en vacs, bonne école et bon chômage aux restes hihi
Bisous
Je trouve que c'est une belle gheure pour rentrer. J'ai vomis comme jamais, j'ai affoné puis je vais dehors pour piseer et un pote viens à côté de moi et commencé à faire les bruits colmme quiand tu vomis et ça m'a tué j'ai commencé à vomir et dès qu'il faisait le bruit je vomissais c'était énrome0 je me suis pèrté la gueule aussi ça glissait trop abusé. 'est con parce qe j'allais me faire une ex à moi mais vu que j'ai commencé à gerbé et tout elle croyait que c'était juste parce que j'aitais mort plein donc elle a pas ovulu j'aitais deg.
Soirée posée hier, bien stylé ! Posé au tour d'une table, avec de la musique, chicha, bière, rhum, vodka, etc etc ! Je suis pas rentré trop tard, je me garde pour ce soir, et le classico !
Sinon, qui porte du hollister ?
Antonin-. a écrit:
Je trouve que c'est une belle gheure pour rentrer. J'ai vomis comme jamais, j'ai affoné puis je vais dehors pour piseer et un pote viens à côté de moi et commencé à faire les bruits colmme quiand tu vomis et ça m'a tué j'ai commencé à vomir et dès qu'il faisait le bruit je vomissais c'était énrome0 je me suis pèrté la gueule aussi ça glissait trop abusé. 'est con parce qe j'allais me faire une ex à moi mais vu que j'ai commencé à gerbé et tout elle croyait que c'était juste parce que j'aitais mort plein donc elle a pas ovulu j'aitais deg.
Ah la Belgique !
Perso j'ai joué à FIFA13 hier soir.
Dur soirée hier également, nuit blanche j'ai du mal à rester éveiller là ! mais quand tu te fais pomper par 3 meufs différentes dans la meme soirée ça vaut le coup.
Au fur et a mesure la faciale était moins impressionnante quoi ..
C'est sur ça ^^
Gitouu a écrit:
Dur soirée hier également, nuit blanche j'ai du mal à rester éveiller là ! mais quand tu te fais pomper par 3 meufs différentes dans la meme soirée ça vaut le coup.
Faux.
Demain choc contre Sowin sur le S2 ! Si je gagne, je suis presque assuré de finir premier, hihi. D'ailleurs si vous voulez me prendre des articles sur les S2, n'hésitez pas. (14 matchs sans défaites là)
Et ce soir, Paris-Marseille. J'ai hâte, enfin ça dépend de l'om après...
Je risque de moins passer la semaine prochaine, pas mal de bricolage et de choses à faire...
Gitouu a écrit:
T'es une merde c'est pas nouveau.
http://www.youtube.com/watch?v=D18irrT0Q6A A Clermont, nous sommes bon, les auvergnats en place !
Cc Benji la merde te passe le salam
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2862310
Alexx- a écrit:
Gitouu a écrit:
Faux.
Vrai, une fois j'étais au chiotte avec une des meufs, et un mec à réussi à ouvrir la porte je ne sais comment. Il a essayé de passé sa tete à travers la porte pour voir, et sans réfléchir je lui est défoncé la tete en refermant la porte sur sa tronche mdr, le mec a une marque de malade maintenant. Le pauvre. Mais bon, FDP aussi.
nantais4493 a écrit:
Gitouu a écrit:
T'es une merde c'est pas nouveau.
http://www.youtube.com/watch?v=D18irrT0Q6A A Clermont, nous sommes bon, les auvergnats en place !Cc Benji la merde te passe le salam
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2862310
Je me suis permis une petite défaite, pour avoir un meilleur final dans ce championnat et te rafler le titre lors de la dernière journée.
Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
Gitouu a écrit:
Faux.
Vrai, une fois j'étais au chiotte avec une des meufs, et un mec à réussi à ouvrir la porte je ne sais comment. Il a essayé de passé sa tete à travers la porte pour voir, et sans réfléchir je lui est défoncé la tete en refermant la porte sur sa tronche mdr, le mec a une marque de malade maintenant. Le pauvre. Mais bon, FDP aussi.
Personne ne te croit.
Si Pierre-Yves et Théo mais ils comptent pour du beurre eux.
Victoire facile de Paris ce soir, on a mangé les marseillais de long en large, et même en travers ! D'une facilitée !