Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valentin, le mec qui se croit trop beau.
Elana, en EDF faut peut-être pas exagérer.. Lloris, Mandanda, Ruffier.
Putaaaaaaain demain bac blanc de cgrh, ça promet!!
Sinon, FL Cup, nous voilà!
K.Gameiro- a écrit:
Yohann. a écrit:
Carrasso pour les tirs au but on en a besoin !
Ruffier est bon au TAB aussi, non ?
Bof, je préfère Carrasso.
Flend a écrit:
Non mais Elana ça fait pas que 10 matchs qu'il est bon ... l'année dernière aussi mon ptit gars, il est en train de confirmer encore.
L'année dernière il a pas prit de buts pendant je ne sais plus combien de matchs, tout le monde (ou presque) parlait de ça. Cette année le match référence pour lui c'est contre l'OM je pense.
Flend a écrit:
Ouai mais ils vont vite se rendre compte qu'entre ta gueule en photo et en vrai, bah y'a une grosse différence
Tu serais le premier à me sucer si tu me voyais.
x.Teeo a écrit:
Sinon, pour Val et Hugo, si vous voulez j'ai un 110 000 places, ça peut toujours servir quand vous avez un jour sans matchs
Merci, je te ferai une propo dans les prochains jours.
Alexx- a écrit:
Chiant pour la voiture, mais le plus important c'est qu'il n'ait rien.
+1
Yohann. a écrit:
J'ai aimé Valou, t'es trop beau.
Merci mec
nantais4493 a écrit:
Valentin, le mec qui se croit trop beau.
Non, je me crois pas trop beau. Par contre, on me le dit
Valou le mec qui se passe tellement de fois la main dans les cheveux, qu'il le fait même juste après la branlette
Il y a de très bons gardiens en France mais, pour l'EDF les 3 qui mérites leurs places sont : Lloris, Mandanda, Ruffier.
Flend a écrit:
Valou le mec qui se passe tellement de fois la main dans les cheveux, qu'il le fait même juste après la branlette
Val : Pas de soucis
Dernière modification par x.Teeo (20-03-2012 18:48:58)
Flend a écrit:
J'ai plus de cheveux, donc c'est fini cette époque
Tiens, une playlist de Tyga, écoute quand tu peux.
Tyga - Well Done
Tyga - Rack City
Tyga - Bad Bitches
Tyga (Ft Chris Brown) - Holla at me
Etc, faut aimer.
ah au fait, j'ai bien torché le dossier de 14 pages en CGRH
Tyga a écrit:
Flend a écrit:
J'ai plus de cheveux, donc c'est fini cette époque
Tiens, une playlist de Tyga, écoute quand tu peux.
Tyga - Well Done
Tyga - Rack City
Tyga - Bad Bitches
Tyga (Ft Chris Brown) - Holla at me
Etc, faut aimer.
ah au fait, j'ai bien torché le dossier de 14 pages en CGRH
J'ai écouté Make it Nasty, et franchement elle vraiment pas mal. Je vais écouter celle-là aussi.
J'aime pas, j'trouve que c'est trop plat, ça bouge pas, tu vois j'aime bien holla at me .. sauf le refrain qui freine le truc ...
Ecoute celle-là et dis moi si ça passe mieux : Rick Ross - B.M.F. ft. Styles P
Ouai sauf que j'aime pas du tout la voix du gars mais le son derrière est bien. Mais j'crois que le rap US j'aime pas, j'suis plus dans le truc Flo rida, plus dynamique
Flend a écrit:
Ouai sauf que j'aime pas du tout la voix du gars mais le son derrière est bien. Mais j'crois que le rap US j'aime pas, j'suis plus dans le truc Flo rida, plus dynamique
A la base j'aimais pas du tout tout ce qui est rap, que ce soit français ou US, puis j'suis sorti dans une boîte prêt de Stras, et depuis ce jour j'écoute que ça. Faut écouter ça en soirée, son à fond et ça fait kiffer !
En voyant ta signature, on dirait Jérôme Val. T'es le meilleure.
Sinon cette épreuve de grh, c'était comment?
Tu mets un bon gros coup de Flo rida en soirée, et ça fait vibrer tout le monde
Désolé, ton image me perturbe. :$
Dure... est ce que tu as eu de la requête sql et compagnie?
Je comprend rien du tout p'tain à ça moi.
T'as eu à faire une analyse de com?
Ah ouais. ^^
J'espère que j'aurais des trucs facile moi pour gagner des points (situation de com, ressorts d'influence, leader....)
Antonin-. a écrit:
Vous ne dîtes pas ça en France ?
Non.
Pour votre débat sur les gardiens, il ne faut rien changer ! Lloris, Mandanda, Carasso c'est parfait. Elena est trop vieux, il n'a aucune expérience des grands matches, des grandes compétitions. Idem pour Ruffier, aucune expérience, en plus il a une grande bouche.
nantais4493 a écrit:
Ah ouais. ^^
J'espère que j'aurais des trucs facile moi pour gagner des points (situation de com, ressorts d'influence, leader....)
Dans ce que tu as dis, j'ai juste vu les leaders....
Ce que j'arrive le moins, c'est le recrutement, SQL, et calcul de coût..
Val, j'ai une série de merde en ce moment, donc on fera un match quand j'aurais VVVVV, fin comme tu veux
Demain PSG-Lyon !