Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Osef de Ruffier. Les types nous font chier pour changer de numéro 3 alors qu'il n'est pas meilleur et que les 3 s'entendent à merveille.
Valou : Ah j'connaissais le clip, pas qui l'avait fait, j'trouve la musique pas top perso, j'préfère encore le tyga tyga de Teoooooooooooooooooooooooooo, puis Jeandub t'insultes pas Ruffier sale chienne, Les 3 s'entendent à merveille --' qu'est ce qu'on en a foutre sérieux, il mérite le top 3 depuis longtemps Ruffier, c'est tout, remballe ton argument pourri sur l'entente des 3 goals, y'en a un qui joue, l'autre qui chauffe le banc et l'autre qui prépare les sandwichs c'est tout
La musique faut aimer. J'te donnerai quelques sons ce soir.
Sinon, j'ai oublié de dire, semaine de blanc.
J'ai fais allemand, philo & anglais jusqu'à présent. Je ne vais pas me prononcer, j'ai répondu à tout, mes expressions je les ai faites, après à voir si ça plaît au correcteur. La philo, j'ai fais le commentaire de texte, c'était le plus simple, j'ai fais 3 pages à voir.
Et cette après-midi : CGRH, le pire de la semaine
EDIT : J'ai mis une photo sur un groupe FB pour la "Strass fashion week", ils recherchent des modèles pour représenter "Abercrombie & Fitch", j'ai été retenu pour une séance photo et par la même occasion, hier soir, un manager d'Hollister m'a contacté pour que je vienne passer un entretien pour bosser chez eux.
Dernière modification par Tyga (20-03-2012 12:06:24)
Ouai mais ils vont vite se rendre compte qu'entre ta gueule en photo et en vrai, bah y'a une grosse différence
Ptin, mon père vient de faire un accident de bagnole. Il a déclassé sa voiture et celle de l'autre. Il a rien donc c'est le principal mais il n'y a plus de voiture quoi ..
Déclassé ?
Chiant pour la voiture, mais le plus important c'est qu'il n'ait rien.
Abimé, cassé.
Merci.
Vous ne dîtes pas ça en France ? Une voiture est déclassée quand elle est foutue et que tu ne sais plus rouler avec.
Ouais, le principal est qu'il n'ait rien mais on va devoir racheter une bagnole quoi. -_-
Flend a écrit:
Valou : Ah j'connaissais le clip, pas qui l'avait fait, j'trouve la musique pas top perso, j'préfère encore le tyga tyga de Teoooooooooooooooooooooooooo, puis Jeandub t'insultes pas Ruffier sale chienne, Les 3 s'entendent à merveille --' qu'est ce qu'on en a foutre sérieux, il mérite le top 3 depuis longtemps Ruffier, c'est tout, remballe ton argument pourri sur l'entente des 3 goals, y'en a un qui joue, l'autre qui chauffe le banc et l'autre qui prépare les sandwichs c'est tout
Pour moi perso ça donne :
Lloris
Mandanda
Elana
Vous allez tous jacter etc parce que j'suis pour Brest, mais moi j'pense que le 3e gardien doit être choisit en fonction de son "mental" et non pas de son niveau car le 3e gardien ne jouera pas. Ruffier est un bon gardien, mais le mec parle aussi bien français que Ribéry.. J'pense que Elana serait pas mal à ce poste.
Antonin : Les boules c'était quoi comme voiture ?
Sinon, pour Val et Hugo, si vous voulez j'ai un 110 000 places, ça peut toujours servir quand vous avez un jour sans matchs
Non, RIP la voiture
Teeo : mais c'est quoi cet argument bidon encore ? T'sais quoi regarde un match de Ruffier, non sérieusement, parce qu'il s'exprime mal qu'est ce qu'on s'en fout, l'important c'est qu'il a un gros mental et qu'il en impose devant le but, Lloris en numéro 1 est indétronable vu les prestations qu'il fait en EDF, mais Mandanda c'est loin d'être le cas ... Ruffier on l'a tenté une fois malheureusement, et il n'a pas fait un bon match, j'suis sur qu'il ferait de belles choses en gardien de l'EDF, mais faut arrêtez avec vos excuses bidons sur l'entente des goals, que le mec parle aussi bien français que machin, qu'est ce qu'on s'en fout, c'est du football, pas une réunion sur l'art et la manière de parler le vieux françois
Dernière modification par Flend (20-03-2012 17:49:12)
Rip, Kia Cee'd
Flend a écrit:
Non, RIP la voiture
Teeo : mais c'est quoi cet argument bidon encore ? T'sais quoi regarde un match de Ruffier, non sérieusement, parce qu'il s'exprime mal qu'est ce qu'on s'en fout, l'important c'est qu'il a un gros mental et qu'il en impose devant le but, Lloris en numéro 1 est indétronable vu les prestations qu'il fait en EDF, mais Mandanda c'est loin d'être le cas ... Ruffier on l'a tenté une fois malheureusement, et il n'a pas fait un bon match, j'suis sur qu'il ferait de belles choses en gardien de l'EDF, mais faut arrêtez avec vos excuses bidons sur l'entente des goals, que le mec parle aussi bien français que machin, qu'est ce qu'on s'en fout, c'est du football, pas une réunion sur l'art et la manière de parler le vieux françois
C'est pas un argument bidon. Je suis Ok pour dire que Ruffier est un très bon gardien. Mais quand t'es 3e gardien de l'EDF tu ne joues pas, t'es là pour apporter "mentalement" à l'équipe on va dire. Et je pense qu'Elana ou Carasso apporterait plus à l'EDF que Ruffier. Ou alors faut tej Mandanda, mettre Ruffier en second..
Antonin : Ah dac, il a eu chaud au cul, avec une petite voiture comme ça.
J'aime quand tout le monde critique quand Ruffier parle mal.. Il prend juste le temps entre ses réponses, ça change mais ça passe hein.
J'ai aimé Valou, t'es trop beau.
Antonin-. a écrit:
La Kia Cee'd c'est pas une petite voiture hein. Les petites voitures ce sont les Citröen C2, les Yaris, les Swift, ...
Bah je ne savais pas ce que c'était du coup j'ai cherché sur internet, et ça semblait assez petit.
x.Teeo a écrit:
Flend a écrit:
Non, RIP la voiture
Teeo : mais c'est quoi cet argument bidon encore ? T'sais quoi regarde un match de Ruffier, non sérieusement, parce qu'il s'exprime mal qu'est ce qu'on s'en fout, l'important c'est qu'il a un gros mental et qu'il en impose devant le but, Lloris en numéro 1 est indétronable vu les prestations qu'il fait en EDF, mais Mandanda c'est loin d'être le cas ... Ruffier on l'a tenté une fois malheureusement, et il n'a pas fait un bon match, j'suis sur qu'il ferait de belles choses en gardien de l'EDF, mais faut arrêtez avec vos excuses bidons sur l'entente des goals, que le mec parle aussi bien français que machin, qu'est ce qu'on s'en fout, c'est du football, pas une réunion sur l'art et la manière de parler le vieux françoisC'est pas un argument bidon. Je suis Ok pour dire que Ruffier est un très bon gardien. Mais quand t'es 3e gardien de l'EDF tu ne joues pas, t'es là pour apporter "mentalement" à l'équipe on va dire. Et je pense qu'Elana ou Carasso apporterait plus à l'EDF que Ruffier. Ou alors faut tej Mandanda, mettre Ruffier en second..
Antonin : Ah dac, il a eu chaud au cul, avec une petite voiture comme ça.
Pourquoi tej Mandanda ? Il mérite ça place de numéro deux. Par compte pour Carraso c'est vrai qu'il y a mieux. Mais pas Elana, il fait beaucoup trop d'erreurs, perso Ruffier en numéro 3, je ne dis pas non.
Carrasso pour les tirs au but on en a besoin !
Yohann. a écrit:
Carrasso pour les tirs au but on en a besoin !
Ruffier est bon au TAB aussi, non ?
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Flend a écrit:
Non, RIP la voiture
Teeo : mais c'est quoi cet argument bidon encore ? T'sais quoi regarde un match de Ruffier, non sérieusement, parce qu'il s'exprime mal qu'est ce qu'on s'en fout, l'important c'est qu'il a un gros mental et qu'il en impose devant le but, Lloris en numéro 1 est indétronable vu les prestations qu'il fait en EDF, mais Mandanda c'est loin d'être le cas ... Ruffier on l'a tenté une fois malheureusement, et il n'a pas fait un bon match, j'suis sur qu'il ferait de belles choses en gardien de l'EDF, mais faut arrêtez avec vos excuses bidons sur l'entente des goals, que le mec parle aussi bien français que machin, qu'est ce qu'on s'en fout, c'est du football, pas une réunion sur l'art et la manière de parler le vieux françoisC'est pas un argument bidon. Je suis Ok pour dire que Ruffier est un très bon gardien. Mais quand t'es 3e gardien de l'EDF tu ne joues pas, t'es là pour apporter "mentalement" à l'équipe on va dire. Et je pense qu'Elana ou Carasso apporterait plus à l'EDF que Ruffier. Ou alors faut tej Mandanda, mettre Ruffier en second..
Antonin : Ah dac, il a eu chaud au cul, avec une petite voiture comme ça.Pourquoi tej Mandanda ? Il mérite ça place de numéro deux. Par compte pour Carraso c'est vrai qu'il y a mieux. Mais pas Elana, il fait beaucoup trop d'erreurs, perso Ruffier en numéro 3, je ne dis pas non.
Elana trop d'érreurs ? On ne doit pas regarder les mêmes matchs du SB29 ! C'est juste grâce à lui que Brest n'est pas si mal classé.
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
C'est pas un argument bidon. Je suis Ok pour dire que Ruffier est un très bon gardien. Mais quand t'es 3e gardien de l'EDF tu ne joues pas, t'es là pour apporter "mentalement" à l'équipe on va dire. Et je pense qu'Elana ou Carasso apporterait plus à l'EDF que Ruffier. Ou alors faut tej Mandanda, mettre Ruffier en second..
Antonin : Ah dac, il a eu chaud au cul, avec une petite voiture comme ça.Pourquoi tej Mandanda ? Il mérite ça place de numéro deux. Par compte pour Carraso c'est vrai qu'il y a mieux. Mais pas Elana, il fait beaucoup trop d'erreurs, perso Ruffier en numéro 3, je ne dis pas non.
Elana trop d'érreurs ? On ne doit pas regarder les mêmes matchs du SB29 ! C'est juste grâce à lui que Brest n'est pas si mal classé.
C'est vrai que depuis une dizaine de matchs, c'est grâce à lui que Brest n'est pas dans les deniers mais, au début de saison il a quand même fait beaucoup d'erreurs.
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Pourquoi tej Mandanda ? Il mérite ça place de numéro deux. Par compte pour Carraso c'est vrai qu'il y a mieux. Mais pas Elana, il fait beaucoup trop d'erreurs, perso Ruffier en numéro 3, je ne dis pas non.Elana trop d'érreurs ? On ne doit pas regarder les mêmes matchs du SB29 ! C'est juste grâce à lui que Brest n'est pas si mal classé.
C'est vrai que depuis une dizaine de matchs, c'est grâce à lui que Brest n'est pas dans les deniers mais, au début de saison il a quand même fait beaucoup d'erreurs.
Bah perso je ne trouve pas.. A quel(s) match(s) il a fait des erreurs ?
Non mais Elana ça fait pas que 10 matchs qu'il est bon ... l'année dernière aussi mon ptit gars, il est en train de confirmer encore.