Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sorti aussi hier! J'étais d'anniversaire c'était bien coooool! Une belle petite cuite comme je les aime avec les copains. J'aime bien sortir le vendredi comme ça tu comates pas trop le lundi en cours t'es bien.
Beck's. <3
Merci Aure.
Quand je rentre d'une soirée, je vais très souvent sur Facebook en faite (chose que je regrette parfois le lendemain, pas top quand on vient te parler à ces heures là) et vu que FL s'ouvre quand j'ouvre internet baaah j'essaye de venir dire bonjour. ^^
Moi aussi c'était un annif', j'en 3 en un mois, c'était le premier. J'suis retourné le dernier avec mon beau-frère (c'était l'annif de sa soeur). Bien fun. Ce soir Grand Feu de mon village puis boîte.
Le Grand Feu ?
Lee- a écrit:
Je suis sorti aussi hier! J'étais d'anniversaire c'était bien coooool! Une belle petite cuite comme je les aime avec les copains. J'aime bien sortir le vendredi comme ça tu comates pas trop le lundi en cours t'es bien.
Beck's. <3
C'est clair, c'est toujours mieux le vendredi !
Vous avez pas ça en France ? En faite, c'est un méga-feu réalisé avec tous les sapins de Nöel du village (+ quelques palettes et tout ça pour que ça prenne bien) et il y a une makerâle dessus. C'est une espèce de sorcière et elle brûle avec le feu pour conjurer le mauvais sort, voilà l'origine du truc. ^^ Chaque village a son grand feu et le premier de ma commune c'est celui de mon village.
Antonin-. a écrit:
Vous avez pas ça en France ? En faite, c'est un méga-feu réalisé avec tous les sapins de Nöel du village (+ quelques palettes et tout ça pour que ça prenne bien) et il y a une makerâle dessus. C'est une espèce de sorcière et elle brûle avec le feu pour conjurer le mauvais sort, voilà l'origine du truc. ^^ Chaque village a son grand feu et le premier de ma commune c'est celui de mon village.
Je connais le feu de la Saint-Jean mais pas ça, non. ^^
--
Je sors 10 minutes pour faire des petites courses avant le match (Le Mans v. Nantes) et là comme par hasard une femme me demande l'aider à changer sa roue !
Je l'ai aidé évidemment, en plus il pleut je ne pouvais pas la laisser comme ça.
Quel gentleman, tu me fais rêver.
Enfin, faudrait vraiment être un gros enculé pour lui dire non. "Monsieur vous pouvez m'aider à changer ma roue s'il vous plait ?" ce à quoi tu réponds "Va chier, je suis pas garagiste".
Alexx- a écrit:
Gitouu a écrit:
Et puis je comprends jamais, Antonin à chaque fois il vient sur FL après avoir été bourré.
La poêle qui se moque du chaudron.
Et puis, ça fait très longtemps que tu ne m'as pas envoyé de sms en pleine nuit !
Du tout. Je passe jamais
Normal ça fait 1 semaine et demi que je sors plus..
Mais je me rattrape ce soir, en plus je devrai conclure avec une meuf.
Je suis a bout, j'ai perdu mon parions sport de 20e sur le PSG, soit 35e de gain !
De rien les gars
P'tin ca soir faut que je me la colle aussi, je m'en bat les steak du lundi
Antonin-. a écrit:
Quel gentleman, tu me fais rêver.
Enfin, faudrait vraiment être un gros enculé pour lui dire non. "Monsieur vous pouvez m'aider à changer ma roue s'il vous plait ?" ce à quoi tu réponds "Va chier, je suis pas garagiste".
C'est clair !
Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
Gitouu a écrit:
Et puis je comprends jamais, Antonin à chaque fois il vient sur FL après avoir été bourré.
La poêle qui se moque du chaudron.
Et puis, ça fait très longtemps que tu ne m'as pas envoyé de sms en pleine nuit !Du tout. Je passe jamais
Normal ça fait 1 semaine et demi que je sors plus..
Mais je me rattrape ce soir, en plus je devrai conclure avec une meuf.
Tu m'enverras un sms pendant l'acte ?
--
Topic pour la compétition AFO MIB CJB : http://forum.foot-land.com/u-competitio … 22669.html
Dernière modification par Alexx- (02-02-2013 15:53:03)
Et là on dit, coucou Auré 3-0.
Perso, j'suis opé pour jouer la compéte.
Le mec qui s'inscrit sur cette putain de liste à intérêt à faire ces matches, sachant que c'est une compétition en matches amicaux. Le mec qui s'inscrit et qui ne fait pas ces matches, je viens chez lui et je casse tout. TOUT !
Je veux participer à la compétition AFO MIB CJB (12 places):
- Alex
- Morgan
-
...
Dernière modification par Alexx- (02-02-2013 16:26:14)
Et le mec qui fait pas ses putains de match de compétition CJB FIFA et viré.
nantais4493 a écrit:
Et le mec qui fait pas ses putains de match de compétition CJB FIFA et viré.
Pour avoir un minimum de crédibilité, essaye de ne pas faire une faute de conjugaison aussi flagrante.
J'étais sur mon portable! Est* viré.
Tu ne veux pas participer Nico ?
Si moi ça me plaît bien, après il vaut mieux que ça soit les meilleurs qui participent.
Tu as la meilleure équipe de la carrière.
Y se fou pas trop de notre gueule avec ses 1000 pts de moyenne lui.
Ah non du tout, je renouvèle rien depuis plusieurs mois, presque tous mes 1000 ont plus de 36 ans et le reste c'est des 200. ^^
Tu as une meilleure équipe Morgan.
Sinon Alexis, ça ne serait pas mieux avec une coupe officielle ?
T'inquiètes pas que tu me la mettrais.
Je viens d'acheter un nouveau gardien pour 10M. ^^ Je recherche deux gros défenseurs là, mais je trouve pas..
aja54 a écrit:
Ah non du tout, je renouvèle rien depuis plusieurs mois, presque tous mes 1000 ont plus de 36 ans et le reste c'est des 200. ^^
Tu as une meilleure équipe Morgan.
Sinon Alexis, ça ne serait pas mieux avec une coupe officielle ?
Ça serait certainement mieux, oui. Mais ça serait un vrai casse-tête pour le calendrier pour réunir les 3 carrières et puis ça serait bien d'éviter d'avoir 4 CJB, par exemple, dans une même poule, là on pourra gérer le tirage au sort.
Mais je m'engage à gérer tout ça, aucun soucis.
Dernière modification par Alexx- (02-02-2013 17:08:00)