Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Première sur Fifa13 aujourd'hui, je trouve ça vachement plus chaud que sur le 12.
Tu peux lire tes messages sur le S1 ?
Oui.
Carrière lancée sur le S1, vous pouvez allez vous y inscrire.
Parfait !
Manaje qui me nique 5-1, gros chateux.
Si je gagne je passe 4ème, n'importe quoi ce championnat. http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=22811
Perso, coucou Jérémy ce matin, 3-2 alors qu'il a dominé tout le match.
Moi aussi j'arrete FL ! M'a saoulé ce championnat !
J'arrête surement aussi à partir de l'année prochaine (scolaire). J'me mets en appart, soit tout seul ou en colloc. D'ailleurs j'hésite trop, j'ai 3 bons potes dans ma classe, 1 est en appart tout seul déjà et 2 autres non. Du coup on hésite à faire une colloc ensemble ou se mettre chacun dans son appart.
Si j'prends un appart j'passerais que le week end et encore.. Au début j'aurais pas internet.
Mais j'supprimerais pas mon compte j'pense, c'est inutile. ^^
Dernière modification par Karferk (01-02-2013 20:12:48)
Sowin : Tu as pu décaler ton stage ? C'était un stage interne ou externe ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'avoue, tu as une belle équipe et tu te fais piner de tous les côtés !
Quel stage ? Non mais j'voulais refaire un stage de 10 jours pour me refaire 2M5 et avoir une petite équipe pour le championnat quand même. J'ai eu mon 110 000 places aujourd'hui d'ailleurs.
Du coup, j'vais m'inscrire demain soir au championnat, après mon stage.
J'suis pas trop mal au classement sur le S2 perso. :p
Tu me demandes de quel stage je parle et tu réponds la phrase d'après.
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Cela fait déjà longtemps que je reste pour la CJB. De toute façon, j'arrête en septembre d'office .. si je n'ai pas stoppé avant. ^^
Qu'est-ce qu'il se passe en septembre pour que tu arrêtes ?
Manaje a écrit:
Moi je pense supprimer mon compte à la fin des deux saisons sur le s1 et le s2, histoire de gagner un titre quand même car en presque 5 ans j'ai jamais rien gagné. ^^
Pourquoi ?
Parce que c'est trop la routine, on sent vraiment que c'est la fin sur ce forum. Plus beaucoup d'animation et le le jeu qui stagne depuis presque deux ans, une nouveauté serai un exploit.
Mais bon après c'est pas facile de supprimer son compte, ça reste quand même une bonne partie de mon adolescence. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Cool
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Cela fait déjà longtemps que je reste pour la CJB. De toute façon, j'arrête en septembre d'office .. si je n'ai pas stoppé avant. ^^
Qu'est-ce qu'il se passe en septembre pour que tu arrêtes ?
Manaje a écrit:
Moi je pense supprimer mon compte à la fin des deux saisons sur le s1 et le s2, histoire de gagner un titre quand même car en presque 5 ans j'ai jamais rien gagné. ^^
Pourquoi ?
Parce que c'est trop la routine, on sent vraiment que c'est la fin sur ce forum. Plus beaucoup d'animation et le le jeu qui stagne depuis presque deux ans, une nouveauté serai un exploit.
Mais bon après c'est pas facile de supprimer son compte, ça reste quand même une bonne partie de mon adolescence. ^^
Ouais je comprends.
C'est pour ça que je suis parti à l'AFO perso'. J'me vois mal quitter ce jeu car j'y suis depuis 7 ans je crois. Cela reste un site intéressant pour faire de la publicité également, les mecs sont assez réceptifs quand tu postes un truc et sont curieux. Du coup perso', j'ai postulé à l'AFo car je suis avec des anciens tout en restant sur le jeu en mode semi actif. Ce que je suis depuis 1 an déjà.
Bref Manu bougera peut être son cul quand il verra son CA baisser de 50%.
Message à 05h47, un "g" dans "putain". Je pense que nous avons la assez de preuve pour en conclure qu'il était défoncer.
Il serait alors sorti fait la fête, bu plusieurs verre, puis lorsqu'il rentra chez lui vers 05h45, il tenta de nous écrire ce message dans le but de nous faire part de ses émotions avec un "putain de merde".
Bref, bonne journée à vous!
On avait compris, mais merci quand même Aure !
Antonin-. a écrit:
pugtain de merde
Merci Aure.
Et puis je comprends jamais, Antonin à chaque fois il vient sur FL après avoir été bourré.
Dernière modification par Gitouu (02-02-2013 11:12:20)
Merci Aure.
Gitouu a écrit:
Et puis je comprends jamais, Antonin à chaque fois il vient sur FL après avoir été bourré.
La poêle qui se moque du chaudron.
Et puis, ça fait très longtemps que tu ne m'as pas envoyé de sms en pleine nuit !