Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anto : Cool alors.
Alexx : Manque de chance, ouais... Mais t'auraus du miser grave plus au flop. Une fois que y'a possibilité de quint à la fin, c'est chaud. Apres le mec a mal joué, car bon. Mettre autant avant qu'il touche sa suite, c'est hyper mal joué et il a eu de la chatte.
Antonin-. a écrit:
Je viens de regarder le film "Pearl Harbor" putain, magnifique film. Bon, 2h45 c'est long mais je regrette pas .. sauf demain matin vu que je me lève à 7h00. J'vais en cours, c'est 2 trucs obligatoires et cool normalement.
Tu l'avais jamais vu?
C'est une tuerie ce film c'est clair.
Pareil, faut que je me le matte, mais bon, je sais pas télécharger des films, j'ai jamais fait ! ^^
Pas cours aujourd'hui, c'est une tuerie ça ! ^^
Alexx- a écrit:
Non mais je déconne Val', je sais bien qu'il y a pire que moi. ^^
Alors j'ai JJ en main, je parle en premier et on est 4 !
Au flop, il sort 9 J 3, je check. Un mec mise 1000, évidemment je suis et les autres se couchent. Au turn, il sort de la merde, je check, il mise 1500 et je relance à 3000, le mec me suit. A la river, un Q sort, je check à nouveau, il met tapis, je suis. Et il avait K 10 en main, la quinte !!
Donc d'un côté j'ai pas eu de chance mais d'un autre je n'aurais jamais du laisser tirer les cartes comme ça, j'aurais du le tuer au flop, j'ai pas été assez agressif, ça m’apprendra.
Bilan, j'suis pas du tout déçu d'avoir mis 75€ pour 1h30 de tournoi, je suis juste déçu d'avoir laissé jouer, à refaire.
Ton deuxième "paragraphe" est une bonne analyse. Tu check et le suis uniquement, au flop, alir qu'avec une main comme ca tu dois le tuer pré-flop deja, quasimemt. Mais au flop, maximum.
Après la façon dont tu perdq, tu peux pas vraiment t'en vouloir.
Et comme tu dis, c'est une expérience a vivre, et c'est dans les trucs comme ca que t'apprends.
Et sinon, pour ta gouverne, Epinal c'est du Narional.. !!!!!!!
Antonin-. a écrit:
Je viens de regarder le film "Pearl Harbor" putain, magnifique film. Bon, 2h45 c'est long mais je regrette pas .. sauf demain matin vu que je me lève à 7h00. J'vais en cours, c'est 2 trucs obligatoires et cool normalement.
Mais les gens vous venez de qu'elle planète sérieusement? je croyais qu'Antonin était le seul mais en voyant la suite des posts, j'ai cru halluciner. Vous n'avez jamais vu Pearl Harbor? c'est une honte, tous au goulag. J'en reviens pas.
Alexx- a écrit:
Hé ouais, je m'en souviendrais pour la prochaine fois ! Haha !
Pour en revenir à Epinal v. Nantes, il y a quand même 6 connards pour qui m'ont envoyés des sms ou des tweets pour me chambrer ! Ils sont chauds les gens.
cc Val, cc Benji', cc Nico.
Oui, nous sommes chauds, nous sommes beaux, nous sommes intelligents, nous sommes tous ce que rêve les gens sur terre. AMEN. Paix à vos âmes.
Waccy a écrit:
Alexx : Manque de chance, ouais... Mais t'auraus du miser grave plus au flop. Une fois que y'a possibilité de quint à la fin, c'est chaud. Apres le mec a mal joué, car bon. Mettre autant avant qu'il touche sa suite, c'est hyper mal joué et il a eu de la chatte.
J'avais les cartes mais j'ai manqué de technique, d'agressivité et de chance. Jamais je n'oublierais d'attaquer fort au flop quand j'ai quelque chose qui tient la route. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
Non mais je déconne Val', je sais bien qu'il y a pire que moi. ^^
Alors j'ai JJ en main, je parle en premier et on est 4 !
Au flop, il sort 9 J 3, je check. Un mec mise 1000, évidemment je suis et les autres se couchent. Au turn, il sort de la merde, je check, il mise 1500 et je relance à 3000, le mec me suit. A la river, un Q sort, je check à nouveau, il met tapis, je suis. Et il avait K 10 en main, la quinte !!
Donc d'un côté j'ai pas eu de chance mais d'un autre je n'aurais jamais du laisser tirer les cartes comme ça, j'aurais du le tuer au flop, j'ai pas été assez agressif, ça m’apprendra.
Bilan, j'suis pas du tout déçu d'avoir mis 75€ pour 1h30 de tournoi, je suis juste déçu d'avoir laissé jouer, à refaire.Ton deuxième "paragraphe" est une bonne analyse. Tu check et le suis uniquement, au flop, alir qu'avec une main comme ca tu dois le tuer pré-flop deja, quasimemt. Mais au flop, maximum.
Après la façon dont tu perdq, tu peux pas vraiment t'en vouloir.
Et comme tu dis, c'est une expérience a vivre, et c'est dans les trucs comme ca que t'apprends.
Et sinon, pour ta gouverne, Epinal c'est du Narional..!!!!!!!
Pré-flop, non parce que je voulais quand même leur faire cracher un peu des jetons. Autrement, ça n'a pas d’intérêt d'avoir une belle paire en main.
Mais au flop, oui j'aurais du miser beaucoup, surtout que je n'en avais la possibilité. ^^
Épinal du Narional, d'accord je retiens.
Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
Pour en revenir à Epinal v. Nantes, il y a quand même 6 connards pour qui m'ont envoyés des sms ou des tweets pour me chambrer ! Ils sont chauds les gens.
cc Val, cc Benji', cc Nico.Oui, nous sommes chauds, nous sommes beaux, nous sommes intelligents, nous sommes tous ce que rêve les gens sur terre. AMEN. Paix à vos âmes.
Amen.
Dernière modification par Alexx- (23-01-2013 11:36:00)
National* :roll:
Jsuis sur phone, s'cuse.. :roll:
TROP TARD !
Il est jamais trop tard pour bien faire.
Eh enfoiré, t'avais demandé des nouvelles sur le topic FM de FL, j'ai eu aucun retour.. :roll:
Voilà.
Jérome, t'utilises Photoshop jpense pour tes créas grapiques, non ?!
Ya moyen que tu fasses tourner un lien pour DL un crack si tu as ? Ma copine en a besoin pour ses cours. Elle est sur Mac, si ca peut avoir une importance.
Merci. Sinon, tant pis. ^^
Ouais je te passerai ça tout à l'heure quand je serai sur mon pc si je trouve.
Alexx- a écrit:
CJB, la carrière des hackeurs !
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
Loupé.
Je suis pas un hackeur j'ai juste plus de 1500 musiques télécharger depuis cet été. :p Et encore j'en avais 5000 avant que mon pc beugue. ^^
Aller voir sur redlist il y a peut-être.
J'ai regardé Goal 2. C'est trop zarb de voir la putain d'équipe de légendes au Réal (Beckham, le vrai Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Gravesen, Ramos, Robinh, Cicinho) et la finale contre Arsenal (Henry, Fabregas, Ljungberg, Eboue, Reyes, Lehmann). Kiffant, par cntre le film en lui-même est pas terrible.
Dernière modification par Antonin-. (23-01-2013 14:32:05)
Tu vas nous faire une liste de tous les films que tu regardes ?
aure--26 a écrit:
Coucou Yohann
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop izy ce championnat CJB en faite
Comme tu dis!
Antonin-. a écrit:
J'ai regardé Goal 2. C'est trop zarb de voir la putain d'équipe de légendes au Réal (Beckham, le vrai Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Gravesen, Ramos, Robinh, Cicinho) et la finale contre Arsenal (Henry, Fabregas, Ljungberg, Eboue, Reyes, Lehmann). Kiffant, par cntre le film en lui-même est pas terrible.
Quand je regarde Goal ou Goal II, j'ai des frissons de fou !
J'adore ces films, le jeu d'acteur n'est pas top mais l'histoire est terrible !! Par contre, j'ai jamais vu le III.
Et pour 'Holligans' dont tu parlais l'autre jour, idem immersion de fou, j'ai beaucoup aimé.
Dernière modification par Alexx- (23-01-2013 14:49:35)
Antonin me donne des idées de film ce pd, j'vais être obliger de rester scotché devant ça maintenant.