Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ça va être chaud, je m'organise avec mes potes pour un futsal, ça va dans tous les sens.. Demain j'essaierais alors.
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=21348
Valounet - Alex
IZI IZI
IZI IZI JE SUIS DÉJÀ RENTRÉ !
QUOI ?
0€.
Ce n'est pas ma journée, défaite de Nantes contre une PH, me fait niquer au poker et je perds 3-0 contre Valou' ! MA VIE EST FOUTUE !
Vous voulez que je vous explique comment j'ai perdu ?
non
Oui.
Antonin, j'ai vu t'etais plus celib mais j'ai pas vu la suite de l'histoire, tu sors avec la meuf que tu dragues depuis 2 ans ?
Waccy a écrit:
Oui.
Antonin, j'ai vu t'etais plus celib mais j'ai pas vu la suite de l'histoire, tu sors avec la meuf que tu dragues depuis 2 ans ?
Non, une autre. J'commence vraiment à me détacher de l'autre, c'est good.
Si j'peux me permettre Alex, en VDM, y'a pire.
Non mais je déconne Val', je sais bien qu'il y a pire que moi. ^^
Alors j'ai JJ en main, je parle en premier et on est 4 !
Au flop, il sort 9 J 3, je check. Un mec mise 1000, évidemment je suis et les autres se couchent. Au turn, il sort de la merde, je check, il mise 1500 et je relance à 3000, le mec me suit. A la river, un Q sort, je check à nouveau, il met tapis, je suis. Et il avait K 10 en main, la quinte !!
Donc d'un côté j'ai pas eu de chance mais d'un autre je n'aurais jamais du laisser tirer les cartes comme ça, j'aurais du le tuer au flop, j'ai pas été assez agressif, ça m’apprendra.
Bilan, j'suis pas du tout déçu d'avoir mis 75€ pour 1h30 de tournoi, je suis juste déçu d'avoir laissé jouer, à refaire.
Je sais que tu rigolais.
Dommage, c'est pas tellement honteux ta façon de perdre
Tu t'es bien fait entubé Alex. C'est vrai que tu devais le tuer au flop, mais c'est facile à dire après. Mais un coup comme ça, souvent les pros tuent au flop mais bon c'est pas facile à faire. ^^
Valou' il parle tout le temps de VDM, j'crois qu'il fait un complexe.
Hé ouais, je m'en souviendrais pour la prochaine fois ! Haha !
Pour en revenir à Epinal v. Nantes, il y a quand même 6 connards pour qui m'ont envoyés des sms ou des tweets pour me chambrer ! Ils sont chauds les gens.
cc Val, cc Benji', cc Nico.
Éliminer Lyon et Nantes... Plutôt pas mal comme parcours. ^^
Mais je crois que le plus important pour Nantes c'est la montée en ligue 1 donc bon la coupe, osef un peu.
Exactement !
Surtout qu'on joue 3 matches en moins d'une semaine (samedi Laval, mardi Épinal, vendredi Tours), toujours plus. C'est pour ça qu'on a envoyé l'équipe B à Épinal.
Je viens de regarder le film "Pearl Harbor" putain, magnifique film. Bon, 2h45 c'est long mais je regrette pas .. sauf demain matin vu que je me lève à 7h00. J'vais en cours, c'est 2 trucs obligatoires et cool normalement.
Faut que je le matte celui-là !
Bon courage pour demain, bonne nuit !
Antonin-. a écrit:
Valou' il parle tout le temps de VDM, j'crois qu'il fait un complexe.
Même si c'est ironique sur le coup ça me fait pas rire. Donc évite de l'ouvrir quand tu sais pas, merci.