Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Y me fait trop marrer celui là.
Samedi ou dimanche matin? Whouahh mec je joue jamais ces jours ci. ^^ A part le dimanche après midi des fois.
Bah tu m'envoies un sms quand t'es dispo.
Sur ceux, je taille à demain.
Antonin-. a écrit:
Mec, le samedi matin et le dimanche matin ça n'existe pas à la CJB. On se retape des pures soirées qu'on fait la veille.
Pareil t'inquiète mais c'est pas grave, op dés le lendemain matin. ^^
Ca n'existe surtout pas pour benji, et hugo ! Eux c'est vraiment les best des saoulard !
Bon essai Gaetan
Bon je reviens du ciné, j'ai été voir 'Django' de Tarantino. Il est génial, je vous le conseil!
A part ca demain je suis en stage, je commence à 10h! Easy!
Piix = Hugo. = Lee- ! ^^
@Aure : Merci.
@Kevyn : Non, K.Gameiro- on a déjà discuter ensemble, je connais bien ton frère. ^^
Toi t'es jamais encore branleur !
Tu as oublié un mot.
Alors avec Lyon ça avance Alexis?
x.Teeo a écrit:
Ca n'existe surtout pas pour benji, et hugo ! Eux c'est vraiment les best des saoulard !
Ahah pas tout le temps non plus!!
D'ailleurs ce week end je vais rester tranquille je pense, enfin on verra ahah mais je suis trop entrainable aussi.
Oui c'est moi Piixx.. Quelle horreur.. Mdr
Au fait Jerem pour Lyon - Tott t'as pris les places??
C'est bon moi c'est fait, je suis en D on est 8. 50€ la place.
Dernière modification par Lee- (17-01-2013 12:50:41)
nantais4493 a écrit:
Alors avec Lyon ça avance Alexis?
Ouais j'avance tout doucement, c'est période des transferts donc je prends mon temps.
Pour l'instant, j'ai vendu Lisandro au Bayern (12M), Monzon (6.5M), Bisevac (8M) et prêter quelques jeunes. Mais je me suis fait avoir, mon équipe réserve est descendue donc elle n'est dans aucun championnat, donc je suis obligé de prêter mes jeunes réservistes, autrement ils vont pas jouer un match de la saison..
Au rayon des arrivées j'ai recruté un jeune milieu offensif grec, Fortounis qui servira de doublure à Grenier. J'ai recruté Mangala à Porto pour 1.8M, il est capable de jouer à tous les postes derrière c'est cool. J'ai eu gratuitement le gardien de Palerme Viviano, c'est mieux que Vercoutre mais bon c'est pas terrible, et pour finir l'Inter m'a prêté un jeune attaquant Longo, il sera 3ème dans la hiérarchie des attaquants derrière Lacazette et Gomis.
-
Hugo : Tu vas te régaler pour OL v. Tottenham !
Dernière modification par Alexx- (17-01-2013 12:58:52)
Hugo, c'est un mouton quoi.
-------
8M Bisevac bien joué!!!
Ce soir en rentrant je te fais une liste de jeune joueurs que j'ai recruté avec Porto que j'ai trouvé. Déjà devant achètes un petit brésilien, Ademilson!
Dernière modification par nantais4493 (17-01-2013 12:59:46)
Alexx- a écrit:
Tu as oublié un mot.
Je suis sur mon phone c'pour ça ! J'voulais dire : Toi t'es jamais en cours branleur !
Mo' : Ouais, on en parlera sur le fofo' externe.
Sur la liste des transferts, il me reste quand même Mvuemba (12M) et Gourcuff (10.5M) ! Personne ne veut de Gourcuff, je ne comprends pas.
Moi, je veux Corchia, mais ces vieux fous de Sochaliens ne veulent pas me le lâcher.
Dernière modification par Alexx- (17-01-2013 13:04:01)
En Latéral droit, achètes Peruzzi! Un jeune Argentin c'est un monstre.
Ça me ronge la ses ! Ça fait 15 min que je suis en cours et j'ai déjà envié de pioncer !
Bien bien cette journée dans mon ancienne école. Dans les couloirs, je croise la fille avec son copain. Je fixe le type dans les yeux, il me fixe aussi. J'passe à côté d'eux et là, t'as la meuf qui lâche son copain vient me dire bonjour puis retourne avec, j'vous raconte pas sa tronche. J'croise une prof que j'avais eu et elle me fait "pendant la récré viens à la salle des profs, ils seront contents de te revoir". Donc je me suis pointé, trop zarb d'être avec tout ses anciens profs, j'les tous bien fais chier mais ils étaient tous contents de me revoir parce qu'ils m'aimaient bien. J'étais un mec cool. :p Puis l'aprem' au café à l'aise.
Et t'es content d'avoir une VDM comme ça ?
Quelqu'un est chaud pour une fessée sur FIFA ?
Bien entendu j'ai skype.
Valentin-rcs je crois.
Skype ça risque d'être tendu y'a du monde chez moi ...