Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon ça marche bien la chatbox. Maintenant qu'il a donné une bonne idée Théo, on peut le virer.
Ahah, toi t'as peur de perdre au champ fifa ! ^^
Et oui en effet, vraiment good idée de moi !
Prends toi pas pour dieu non plus.
Salut la CJB.
Théo est venu me parler sur fb, voir si je ne voulais pas venir faire un essai a la CJB, donc voilà. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle Gaëtan, j'ai 17 ans je suis née à Paris le 04 juillet 1995 mais, j'habite actuellement à Brest, je n'ai qu'une passion : le football, j'en pratique depuis tout petit et je suis dans l'équipe de Théo depuis 5-6 ans, je supporte le PSG depuis que je suis née, hors France j'aime bien le Barça. Je suis sur FL depuis à peu près 5 ans j'ai eu 3-4 comptes, j'ai fait le tour de plusieurs carrières comme la HSC, Carrièra, BAC et dernièrement à la TLC. Voilà !
@Momo : Si, i'm god, izi izi !
@Gaet : Bonne chance ma couille !
ps: je ne suis pas dans ton équipe trou du cul, j'étais l'année dernière, et je serais l'année prochaine, mais pas cette année !
Et tu joues mon cher Gaetan ?
Salut Sultan, bon essai
Jerem : Viens au Legendary !!!!
x.Teeo a écrit:
@Momo : Si, i'm god, izi izi !
@Gaet : Bonne chance ma couille !
ps: je ne suis pas dans ton équipe trou du cul, j'étais l'année dernière, et je serais l'année prochaine, mais pas cette année !
@Théo : Merci gros.
Oui oui mais tu fais tous les entraînements donc pour moi tu fais partie de l'équipe. ^^
@Valounette : Salut, merci.
Gaetan. a écrit:
Salut la CJB.
Théo est venu me parler sur fb, voir si je ne voulais pas venir faire un essai a la CJB, donc voilà. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle Gaëtan, j'ai 17 ans je suis née à Paris le 04 juillet 1995 mais, j'habite actuellement à Brest, je n'ai qu'une passion : le football, j'en pratique depuis tout petit et je suis dans l'équipe de Théo depuis 5-6 ans, je supporte le PSG depuis que je suis née, hors France j'aime bien le Barça. Je suis sur FL depuis à peu près 5 ans j'ai eu 3-4 comptes, j'ai fait le tour de plusieurs carrières comme la HSC, Carrièra, BAC et dernièrement à la TLC. Voilà !
Bienvenue. Tu es placé en essai pour une durée indéterminée.
Pourquoi avoir changé de compte avant de venir ? Pourquoi tu as eu autant de comptes et autant de carrières ?
Tes questions sont osées quand on me regarde moi-même.
Cool Jerem
Salut, Gaetan.
Bon essai.
Tu me dis quelque chose, tu es passé par quelles carrières avant ? Tu n'avais pas été membre/essai à la CFU un moment ?
j'ai fait le tour de plusieurs carrières comme la HSC, Carrièra, BAC et dernièrement à la TLC
--
Val : Pas compris.
Dernière modification par Alexx- (16-01-2013 21:37:33)
Alexx- a écrit:
Gaetan. a écrit:
Salut la CJB.
Je m'appelle Gaëtan, j'ai 17 ans je suis née à Paris le 04 juillet 1995 mais, j'habite actuellement à Brest, je n'ai qu'une passion : le football, j'en pratique depuis tout petit et je suis dans l'équipe de Théo depuis 5-6 ans, je supporte le PSG depuis que je suis née, hors France j'aime bien le Barça. Je suis sur FL depuis à peu près 5 ans j'ai eu 3-4 comptes, j'ai fait le tour de plusieurs carrières comme la HSC, Carrièra, BAC et dernièrement à la TLC. Voilà !Bienvenue. Tu es placé en essai pour une durée indéterminée.
Pourquoi avoir changé de compte avant de venir ? Pourquoi tu as eu autant de comptes et autant de carrières ?
D'accord, pas de soucis, merci.
Théo m'a dit que Younes faisait trop arabe alors j'ai préféré changer et c'est un pote qui m'avait inscris avec ce compte, je ne pensais pas reprendre vraiment le jeu donc c'était sans importance, avec ce compte je compte me faire une bonne équipe donc autant bien faire, tout simplement parce que j'ai arrêté à plusieurs reprises FL mais, je suis revenu à chaque fois avec de nouveaux comptes, avec celui-ci je compte vraiment me poser.
@Olympique-Lyonnais-2 : Merci, non jamais mais, on a déjà discuté ensemble à plusieurs reprises, car j'ai déjà fait un essai ici où j'avais été refusé pour manque d'activité et sur le topic du PSG ou de Lyon, je ne sais plus. ^^
Dernière modification par Gaetan. (16-01-2013 21:46:38)
Alexis, t'es dans la police ou quoi ? Faut pas accueillir les gens comme ça, faut être plus sympathique
Hé petit connard, pourquoi t'avais un pseudo d'arabe avant ? Tu peux expliquer ça ?
Bon essai Gaétan! Ça fait plaisir de te revoir sur FL. A toi de bien t'intégrer.
Gaet : Je t'ai dit que c'était Momo qui avait dit ça, trou du cul ! ^^
Et fait gaffe, va falloir t'expliquer avec antonin, sa religion c'est le racisme ! ^^
Gaetan. a écrit:
Alexx- a écrit:
Gaetan. a écrit:
Salut la CJB.
Je m'appelle Gaëtan, j'ai 17 ans je suis née à Paris le 04 juillet 1995 mais, j'habite actuellement à Brest, je n'ai qu'une passion : le football, j'en pratique depuis tout petit et je suis dans l'équipe de Théo depuis 5-6 ans, je supporte le PSG depuis que je suis née, hors France j'aime bien le Barça. Je suis sur FL depuis à peu près 5 ans j'ai eu 3-4 comptes, j'ai fait le tour de plusieurs carrières comme la HSC, Carrièra, BAC et dernièrement à la TLC. Voilà !Bienvenue. Tu es placé en essai pour une durée indéterminée.
Pourquoi avoir changé de compte avant de venir ? Pourquoi tu as eu autant de comptes et autant de carrières ?D'accord, pas de soucis, merci.
Théo m'a dit que Younes faisait trop arabe alors j'ai préféré changer et c'est un pote qui m'avait inscris avec ce compte, je ne pensais pas reprendre vraiment le jeu donc c'était sans importance, avec ce compte je compte me faire une bonne équipe donc autant bien faire, tout simplement parce que j'ai arrêté à plusieurs reprises FL mais, je suis revenu à chaque fois avec de nouveaux comptes, avec celui-ci je compte vraiment me poser.
@Olympique-Lyonnais-2 : Merci, non jamais mais, on a déjà discuté ensemble à plusieurs reprises, car j'ai déjà fait un essai ici où j'avais été refusé pour manque d'activité et sur le topic du PSG ou de Lyon, je ne sais plus. ^^
D'accord, c'est noté.
Bon essai.
Gaetan. a écrit:
Ah, ça doit être ça. ^^
@Antonin :
C'est un pote qui m'a créé ce compte et il a mis ça, car j'écoute souvent du Mister you. ^^
@Momo : Merci, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps et oui je vais faire de mon mieux et j'espère être à la hauteur pour être accepté.
Alexx- a écrit:
Gaetan. a écrit:
Alexx- a écrit:
Bienvenue. Tu es placé en essai pour une durée indéterminée.
Pourquoi avoir changé de compte avant de venir ? Pourquoi tu as eu autant de comptes et autant de carrières ?D'accord, pas de soucis, merci.
@Olympique-Lyonnais-2 : Merci, non jamais mais, on a déjà discuté ensemble à plusieurs reprises, car j'ai déjà fait un essai ici où j'avais été refusé pour manque d'activité et sur le topic du PSG ou de Lyon, je ne sais plus. ^^D'accord, c'est noté.
Bon essai.
Genre tu prends des notes !
x.Teeo a écrit:
Et fait gaffe, va falloir t'expliquer avec antonin, sa religion c'est le racisme ! ^^
Et toi, c'est la stupidité ?
Gaetan. a écrit:
@Antonin :
C'est un pote qui m'a créé ce compte et il a mis ça, car j'écoute souvent du Mister you. ^^
D'accord, je te laisse une seconde chance mais sache que toi et moi, nous sommes partis sur de mauvaises bases.
Plus sérieusement, bon essai. Si tu passes souvent, ton essai devrait plutôt bien se passer.
Bien sûr que je prends des notes.
Antonin-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Et toi, c'est la stupidité ?
Gaetan. a écrit:
@Antonin :
C'est un pote qui m'a créé ce compte et il a mis ça, car j'écoute souvent du Mister you. ^^D'accord, je te laisse une seconde chance mais sache que toi et moi, nous sommes partis sur de mauvaises bases.
Plus sérieusement, bon essai. Si tu passes souvent, ton essai devrait plutôt bien se passer.
Ça va c'est cool alors. ^^
Merci, je passerais le plus possible.
Alex > Mes comptes + CEM, BMT, PSC, BEBA, ....