Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca promet un beau match, a rebondissement, comme souvent avec Man U !
J'mets 15e sur Man U, et 2e sur Liverpool gagne a la MT et Man U a la fin du match, coté à 22 !
Ouais j'verrais mais Laval va tellement fermer le jeu qu'on serait capable de ne pas marquer et faire nul...
Au pire tu couvres, genre tu mets 70e sur Monaco, et au cas ou 20e sur Laval+1 !
Ouais, j'verrais ça demain.
Hé mais les gars, jouez pour gagner, arrêtez de jouer pour jouer !
Théo, inutile de jouer ton Liverpool MT/MU FdM, c'est faisable mais ça sent surtout les 2€ dans l'oeuf. Et Yohe franchement, jouer sur une côté à 1.50 seule ! Ça pue un peu, non ?
Dernière modification par Alexx- (12-01-2013 23:06:46)
Pas sur, la technique de Nitroz de jouer 10€ sur ce genre de côte a vraiment pas mal marché. Mais bon, j'ai surtout dit que je regarderai demain.
Mais ce n'est pas assez rentable. ^^
ça dépend.. Ok tu gagnes pas 1000€ (:roll:) mais il suffit de gagner 3/4 et c'est rentable mais c'est clair que ça avance pas vite..
Le jour où tu perds, tu recules bien fort aussi avec cette méthode. ^^
Dernière modification par Alexx- (12-01-2013 23:31:52)
Ouais. Bref j'verrais tout ça demain pour devenir milliardaire sous peu !
x.Teeo a écrit:
Au pire tu couvres, genre tu mets 70e sur Monaco, et au cas ou 20e sur Laval+1 !
& demain il y a 1-1
J'ai geeké pratiquement toute la journée sur FM, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait ça.
Café avec des potes puis resto puis recafé puis boîté c'était nouvel an russe le thème. Y avait une grosse pute qui dansait et faisait un strip-tease sur le podium et un mec pareil. Puis on est repassé chez moi avec des potes.
Enfin, m'en fou, j'ai pécho une belle blonde. Est-ce que ça va continuer ? C'est possible. :p
Yohann. a écrit:
Ouais j'verrais mais Laval va tellement fermer le jeu qu'on serait capable de ne pas marquer et faire nul...
Comme au match aller!
Kevyn_ a écrit:
x.Teeo a écrit:
& demain il y a 1-1
Si il y a 1-1, il gagnera quand même de l'argent, ou en perdra moins, vu que Laval+1 = Laval gagne ou fait match nul ! ^^
Alex : Oui, je sais, mon 15e sur MU c'est pour gagner, et les 2e sur LiverpoolMT/Man U fin c'est un fun, ils me servent à quoi les 2e sinon ? ^^
Ah Antonin qui commence à flirter avec autre chose qu'avec l'autre meuf !!
J'te l'avais dis que pour la zappé fallait que tu en rencontre une autre. Après si elle est blonde.. dommage pour toi. ^^
Il devait neigé aujourd'hui et toute la semaine sauf que y'a rien et en regardant la météo toute à l'heure, ils ont pu prévu de neige.. fais chier tiens !
Cool Antonin, au pire tu pourra p'tet rendre l'autre jalouse si tu l'oublie pas. ^^
Moi la neige commence à tenir légèrement là..
J'sens l'autre elle va tej son mec quand Antonin sera avec une meuf ahah
Karferk a écrit:
J'te l'avais dis que pour la zappé fallait que tu en rencontre une autre. Après si elle est blonde.. dommage pour toi. ^^
J'avais déjà essayé mais j'y arrivais pas. ^^ La fois dernière, j'embrassais la meuf et je pensais à l'autre, super dis moi ! Mais cette fois-ci, je n'y ai même pas pensé de la soirée ! Dommage qu'elle soit blonde mais bon, on verra ! :p
Un bon petit Arsenal - Ma City cet aprem', good.
Chez moi y a de la neige, en revenant de boîte cette nuit, on a tiré des freins à main sur le parking du foot ! :p
Par pitié Yohann, changes ton avatar de gay.
Antonin-. a écrit:
Café avec des potes puis resto puis recafé puis boîté c'était nouvel an russe le thème. Y avait une grosse pute qui dansait et faisait un strip-tease sur le podium et un mec pareil. Puis on est repassé chez moi avec des potes.
Enfin, m'en fou, j'ai pécho une belle blonde. Est-ce que ça va continuer ? C'est possible. :p
Photo, âge, mensurations !
--
La mauvaise nouvelle de la nuit : Kevyn nous quitte, il souhaite voguer vers de nouvelles aventures à l'AFO. Mais bon, cette décision me parait tout à fait compréhensible. ^^
Bonne continuation mon gros et passe de temps en temps nous faire un petit coucou.
Dernière modification par Alexx- (13-01-2013 12:22:13)
Non pas de photo, elle a 11 ans et elle fait du 95 D !
Bonne continuation Kevyn, c'était un plaisir d'être dans la carrière avec toi. C'es toi qui m'a fait venir ici donc je te remercie énormément.