Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus, c'est à Nantes.
Aucun rapport avec le match de rugby. Je te parle de la ville de Nantes, pas du FC Nantes, coño.
"- Hé tu as vu dans la quiche lorraine, il y a des lardons.
- Osef de Nantes. Ils ont perdu contre Nîmes."
Ça me fatigue les raisonnements à la con, comme ça.
Dernière modification par Alexx- (12-01-2013 17:49:39)
Pensée pour Alex, j'ai les places pour Disiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !
Tu as de la chance, mon con. La concert a lieu quand ?
15 février, j'hésite pour 1995 maintenant..
A Toulouse (pas le TFC hein, cc Sowin), 1995 passe le 13 avril et Disiz le 16 mai. J'hésite encore à y aller. ^^
Bah là j'avais eu un bon de 30€ à Noël au Furet (censé me servir pour le BAC...) donc là Disiz à 20€ c'est nickel. Un vendredi soir en plus, rien de mieux bien que je finisse assez tard (18h et concert à 20h..) mais 1995 c'est avec Psy 4 de la rime et c'est 33€et ça m'fait un peu plus chier..
En même temps, tu ne l'es pas vraiment actif, ça se voit rien qu'à ton extraordinaire participation au forum externe.
Galackticlem..
Alexx- a écrit:
En même temps, tu ne l'es pas vraiment actif, ça se voit rien qu'à ton extraordinaire participation au forum externe.
J'y pense jamais et j'suis pas souvent sur l'ordi donc quand j'y suis j'vais pas forcement sur FL ou sur le forum externe CJB. En plus sur FL j'suis plus souvent sur le S2. J'ai perdu mon mdp du forum externe aussi. Fin bref, j'suis plus actif que certains.
Karferk a écrit:
J'y pense jamais et j'suis pas souvent sur l'ordi donc quand j'y suis j'vais pas forcement sur FL ou sur le forum externe CJB.
Normal, je l'ai toujours dit, priorité IRL, j'ai jamais obligé quelqu'un à passer.
Karferk a écrit:
En plus sur FL j'suis plus souvent sur le S2.
Mais ça ne veut rien dire "être plus souvent sur le S2". Je viens de vérifier, ton dernier message posté dans la partie réservée au serveur 2, c'était le 8 décembre.
Ou alors pour toi, "être plus souvent sur le S2", c'est garder la page FL ouverte sur ton compte du S2 plus longtemps que sur le S1. Youhou.
Et puis même, comme tu sais que tu ne peux pas poster avec ton compte "Sowin" ici, pourquoi tu n'utilises pas plus ton compte "Karferk" sur le reste du forum ?
Karferk a écrit:
J'ai perdu mon mdp du forum externe aussi.
Je t'ai envoyé un MP, le 8 janvier à 19h36 concernant ce mot de passe, j'attends encore la réponse.
Karferk a écrit:
Fin bref, j'suis plus actif que certains.
Oui, mais ça n'a aucun rapport.
Pour conclure, évite de faire ton caliméro avec des excuses moisies (voir plus haut), merci.
Gaste ! Faut rester serein les bg's !
Au passage :
J'suis trop chaud j'crois !
Bâtard ! J'avais mit entre autre 10€ sur Lille et Lyon et j'suivais le score sur FR et là j'entends le bruit du but alors j'me mets bien mais... non.
Ah t'aurais pu te mettre pas mal ! 30e et quelque non ?
Demain j'pose 10e sur Man U et le Barça !
Ouais, perdu 32 sur l'week, pas bien. J'vais tout foutre sur un 1/N de l'ASM lundi !
x.Teeo a écrit:
Gaste ! Faut rester serein les bg's !
Au passage : http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 3411_n.jpg
J'suis trop chaud j'crois !
Bien joué, ce n'est pas évident de trouver les scores exactes. ^^
Yohann. a écrit:
Ouais, perdu 32 sur l'week, pas bien. J'vais tout foutre sur un 1/N de l'ASM lundi !
La côte doit être bien dégeulasse ! ^^ Mais GL !
@Alex : Ouep, c'est un coup de chance énorme le score exact ! Et c'est dans ces moments là que tu regrettes de ne pas avoir mi 2e, pour gagner 34e quoi ! ^^
En fait demain ça sera 15e sur Man U !
Oui, ou 20€ !
J'espère que Liverpool va faire quelque chose demain contre MU, ça va être dur. ^^
Oui, elle est à 1,05, j'ai l'seum...
@Alex : Jamais j'aurais les couilles de posé 20e sur ça, c'est trop risqué ! ^^ Sinon Liverpool sont pas mal en ce moment, et avec sturidge qui est arrivé, mais l'ogre red's surtout a domicile, ca va être difficile !
@Yo : Joue Monaco en sec.. 1.50 ca peut aller !
Sterling, Lucas, Gerrard etc... On y croit.