Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si y'a quelqu'un de plus généreux que moi, et peut-être moins con pour aider momo a installé sa play dîtes le nous ! J'ai passé 1h30 sans réussir ! 
Soit y'a vraiment un problème, soit on est trop con !
aure--26 a écrit:
J'vous souhaite un bon réveillon à tous, perso j'suis à Auch, y'a des gens dans le coin?
J'habite à Toulouse ! 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Serveur 1 : V 8-0 (Tiens, ça me rappelle quelque chose, cc Alex'
)
Serveur 2 : V 7-1.
^^
Non je vois pas. 

jeune canaris need help
Il chauffe trop là, il va péter un boulon, et on va perdre momo.
Perso, j'go faire un fifa en ligne, en pensant à toi Momo 
ntm toi

Merci en tout cas quand même. 
nantais4493 a écrit:
![]()
jeune canaris need help
Regarde sur internet, c'est chaud d'aider à distance.
qq a un site ou tout les liens streaming des matchs sont regroupés ensemble par championnat et tout ?
Manaje a écrit:
qq a un site ou tout les liens streaming des matchs sont regroupés ensemble par championnat et tout ?
Je ne crois pas, c'est regroupé par horaire des matchs.
Du moins je ne connais aucun site streaming qui regroupe les streaming par championnat..
Karferk a écrit:
Moi qui comptait me poser avec les filles..
J'étais sur un bon coup avec la soeur d'une fille de ma classe sauf que la meuf, y'a trop plein de mec qui lui parle et tout donc moi j'aime pas ça parce que quand j'décide de m'poser j'suis un peu jaloux donc ça l'ferais pas. Donc, j'fais quoi ? Juste pour une soirée ? Ah putain, j'suis perdu.
Me poser avec les filles??? Ahah.
Bah mets les choses au clair, qu'elle arrete de parler à tous ces mecs si elle te veut toi sinon c'est pas la peine!
Moi aussi je suis jaloux, beaucoup trop meme. ^^
J'ai une question les boys, les fichiers de la Gendarmerie et de la Police sont les mêmes?? Parce que le père de ma meuf est gendarme et si il regarde sur ces fichiers et qu'il voit que j'ai un putain de casier c'est la merde.. Mais bon je pense que c'est pareil ouais.
Taarabt- a écrit:
Manaje a écrit:
Du moins je ne connais aucun site streaming qui regroupe les streaming par championnat..
Toi qui aime le basket, tu aurais par hasard acheté NBA2k13? 
pierre-yves a écrit:
Taarabt- a écrit:
Manaje a écrit:
Du moins je ne connais aucun site streaming qui regroupe les streaming par championnat..Toi qui aime le basket, tu aurais par hasard acheté NBA2k13?
Non, mais je pense l'essayer un jour. 
Lee, t'as fais quoi comme crime?
Dernière modification par Taarabt- (24-12-2012 13:35:43)
Lee- a écrit:
Karferk a écrit:
Moi qui comptait me poser avec les filles..
J'étais sur un bon coup avec la soeur d'une fille de ma classe sauf que la meuf, y'a trop plein de mec qui lui parle et tout donc moi j'aime pas ça parce que quand j'décide de m'poser j'suis un peu jaloux donc ça l'ferais pas. Donc, j'fais quoi ? Juste pour une soirée ? Ah putain, j'suis perdu.Me poser avec les filles??? Ahah.
Bah mets les choses au clair, qu'elle arrete de parler à tous ces mecs si elle te veut toi sinon c'est pas la peine!
Moi aussi je suis jaloux, beaucoup trop meme. ^^
J'ai une question les boys, les fichiers de la Gendarmerie et de la Police sont les mêmes?? Parce que le père de ma meuf est gendarme et si il regarde sur ces fichiers et qu'il voit que j'ai un putain de casier c'est la merde.. Mais bon je pense que c'est pareil ouais.
Bah oui, tout est regroupé. Tu as pas les conneries chopé par la police et les conneries chopé par la gendarmerie. ^^
Taarabt > Je suis preneur quand même si tu as, ça serai sympa. ^^
Dernière modification par Manaje (24-12-2012 13:38:05)
Moi mes sites de streaming (foot, basket):
Livetv
Rojadirecta
Sportvlemon
Alexx- a écrit:
aure--26 a écrit:
J'vous souhaite un bon réveillon à tous, perso j'suis à Auch, y'a des gens dans le coin?
J'habite à Toulouse !
Ah ok! Tu vas pas sur Auch aujourd'hui?
Merci, je regarderai ça de plus prêt tout à l'heure !
Manaje a écrit:
[Bah oui, tout est regroupé. Tu as pas les conneries chopé par la police et les conneries chopé par la gendarmerie. ^^
Ouais putain c'est bien ce qu'il me semblait.. En plus il a une putain de poste dans la Gendarmerie donc il doit y avoir accès, merdeeeeeeeee il va pas etre content beau-papa. 
Non mais tous les gendarmes ont accès aux fichiers, j'ai un pote qui est simple gendarme et il peut consulter les casiers de tout le monde, suffit de taper nom et prénom. ^^
aure--26 a écrit:
Alexx- a écrit:
aure--26 a écrit:
J'habite à Toulouse !
Ah ok! Tu vas pas sur Auch aujourd'hui?
Non. 
nantais4493 a écrit:
Merci en tout cas quand même.
T'inquiètes ! 
J'ai kiffé :
Théo : Allo
Momo : Oh putain c'est quoi ta voix de merde là ?
Théo : Normal j'ai pris une grosse
Momo : Ah ouai j'comprends

Bref, cet aprem j'go chez un pote, ce soir réveillon avec toute ma famille, je vais taper la cuite, et après j'rentre dans ma ville et là avec tous mes potes on va au bar jusqu'au bout de la night cousin !
J'ai volé le FIFA de mon pote pour 2 semaines donc ceux qui veulent prendre des branlées à FIFA, faites moi signe. J'ai pas skype pour l'instant vu que j'ai plus d'ordi portable mais j'aurai les sous ces deux prochains jours pour m'en prendre un nouveau dés la semaine prochaine donc attention à vous les minots !!
J'aime pas Noël perso. 
Antonin-. a écrit:
Ils n'ont pas le droit d'allez fouiller dans le casier judiciaire des gens sans raison, c'est illégal.
Merci Julie Lescaut.
https://www.youtube.com/watch?feature=p … 2aL1hrV1PM
Ça c'est de la reprise !