Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci, ça semble tellement rien par rapport à toi. :p
Alexx- a écrit:
Ah les goûts, les couleurs ça se discute pas. Perso', je suis un basketix (dérivé de footix), j'ai réellement découvert la NBA cette saison grâce à BeIn, j'ai vu plusieurs matches des Knicks et ça m'a vraiment plu donc j'ai décidé de les suivre. Après si tu me dis que les Celtics ou les Clippers sont mieux, je ne peux que te croire comme je n'y connais rien mais moi j'aime les Knicks. :p
Je suis pour les Celtics et pourtant je peux t'assurer que les Knicks, c'est bien plus fort que les Celtics ou les Clippers cette année !
D'ailleurs Taarabt- m'as fait rire quand il t'as dit que les Clippers pouvaient prétendent au titre NBA cette année ^^ Ils en seront loin ...
Enfin bref tout sa pour te dire que le prochain "5 majeur" contiendra un, voir des posters des Knicks. Carmelo Anthony fera la couv' 
Donc je sais pas si tu achète le "5 majeur" chaque mois mais si t'aime les Knicks, c'est le moment de l'acheter le mois prochain.
Ps : Désolé de l'incrust
Putain de crêve.
Je ne suis malade qu'une ou deux fois par année : pendant les vacances.. 
Ce qui fait qu'un dimanche matin ; 9h28, je n'ai rien d'autre à faire que d'allumer mon ordi et venir poster sur FL, un jeu de foot fun et convivial. 

En ayant dormi 4h cette nuit.
Elles vont être belles les bouffes de Noel. ^^
Putin la même, chaque fois quand j'tombe vraiment malade c'est pendant les vacances..
Yohann. a écrit:
Putin la même, chaque fois quand j'tombe vraiment malade c'est pendant les vacances..
J'ai cru comprendre ça, j't'ai vu connecté hier soir tard, et ce matin tôt.
J'me suis dit "cool un copain sur le topic" ! ^^
Non là ça va, j'ai qu'un mini-rhume.
Hier matin levé 6heures45, j'faisais un malaise(diabète), horrible le 1er jour des vacances..
Aaah, ouais, ça craint..
Putain mais c'est ce temps de merde aussi.. En deux jours tu passes de -3 à +15, et de nouveau à en dessous de zéro.. 
Moi ça va cette année pour l'instant je me plains pas et j'ai aucunement envie d'y être donc bon courage. ^^
Bien joué Yo ! Izi pour toi !
Putain hier soir la dinguerie ! Soirée chez mon voisin, y'avait trop pleins de zouz et j'étais trop raid, et y'a 10 personnes environs qui sont arrivés en même temps pour squat la soirée, avec mon frère on les a tous tej, izi ! Fini a 6h du mat, j'étais tout seul avec mon frère a tizer, les autres tous des tapettes ils dormaient. Bref, j'commence bien les vacs !
Alexx- a écrit:
Bitch.
Grave mais putain qu'est-ce qu'elle est belle cette meuf, j'ai déliré j'aurais trop pu me mettre avec mais je savais pas. 

nantais4493 a écrit:
Un vrai branleur ce Hugo.

Gitouu a écrit:
Moi je suis décédé hier soir, gros caisson, dur dur aujourd'hui !!
T'es un vrai toi ma couille!!
x.Teeo a écrit:
Putain hier soir la dinguerie ! Soirée chez mon voisin, y'avait trop pleins de zouz et j'étais trop raid, et y'a 10 personnes environs qui sont arrivés en même temps pour squat la soirée, avec mon frère on les a tous tej, izi ! Fini a 6h du mat, j'étais tout seul avec mon frère a tizer, les autres tous des tapettes ils dormaient. Bref, j'commence bien les vacs !
Bien joué ma couille t'es un vrai toi aussi!!
Putain je suis même pas sorti hier. 
Honte à moi.
Moi non plus, tous le monde agonisé chez eux !
Mais par contre dès que Noël sera passé là ça va envoyé du lourd !!!!!!
GG avatar gros. 
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Bitch.
Grave mais putain qu'est-ce qu'elle est belle cette meuf, j'ai déliré j'aurais trop pu me mettre avec mais je savais pas.
Photo sinon fake.
Izi les boys jai la play3 avec fifa , merci ma chérie

nantais4493 a écrit:
![]()
Putain mon gars, garde là. ^^
Le jour où ma Chérie m'offre la Play3, "les coqs auront des mollets", pour citer une référence du RapGame..

nantais4493 a écrit:
![]()
Quand j'rentre, j'te prends. 
Yeees, je commence une partie avec Nantes là 
Y'a pas moyens d'accélérer la simulation?
bg tes histoires Hugo !!!
Bref, c'est les vacances quoi. 
nantais4493 a écrit:
Yeees, je commence une partie avec Nantes là
Y'a pas moyens d'accélérer la simulation?
Triangle. 
J'fais une pause dans mon étude, je vais jouer à Black Ops. J'fais 3 parties de QG, 5.86 de ratio, 6 et puis 7.14 (2 fois les chiens). Dommage que t'étais pas là Grome. 
Tu joues encore là ?
J'finis mon match et j'vais graille après.. Ce soir tu joues aps ?
Ah moi j'ai que le 2 façon. ^^