Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, merci pas besoin d'aide.
Je vois pas trop l'intérêt d'avoir deux topics, ça fais deux endroits où passer.
Moi non plus, c'est pour ça qu'il n'y en aura qu'un seul. ^^
Nous sommes d'accord. 
Fatalement. 
Une seul topic est bien suffisant.
Oui, amplement. C'est juste une question d'organisation, et si tout le monde suit un minimum, ça le fera.
Nous sommes toujours 9.5 pour le S2.
Aujourd'hui, j'ai fais un coupeur de 12 min et j'ai fais 2km650, pas trop trop mal quoi..
pierre-yves a écrit:
Aujourd'hui, j'ai fais un coupeur de 12 min et j'ai fais 2km650, pas trop trop mal quoi..
Un coupeur.
Après Jérôme, on a PY qui ne capte rien à l'anglais. ^^
Plus qu'un labo en Chimie demain, une visite au musée national de Zoologie à Bruxelles puis le blocus commence. 2 semaines et demi puis examen. C'est trop hard d'être obligé d'étudier pendant que les autres sont en vacances enfin, ceux qui ne sont pas encore aux études supérieures. ^^
Cooper, pardon ^^
Perso j'aurais pref avoir un topic sur le S2 mais bon, ma proposition fait pas l'unanimité. ^^
J'pourrais pas poster avec mon pseudo Sowin. 
Elle est prévue pour quand la carrière S2 ?
Un second topic ne servirait à rien. Si c'est pour avoir des doubles discussions ou encore un topic à l'abandon, ce n'est pas la peine.
La carrière commencera en janvier, normalement.
Salut je voulais dire un truc mais je sais plus quoi.
Antonin-. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Un coupeur.
Plus qu'un labo en Chimie demain, une visite au musée national de Zoologie à Bruxelles puis le blocus commence. 2 semaines et demi puis examen. C'est trop hard d'être obligé d'étudier pendant que les autres sont en vacances enfin, ceux qui ne sont pas encore aux études supérieures. ^^
Ah si c'est bon c'est à toi que voulais parler petit gaaaaay 
C'est quand que tu nous montre ton reportage là ?
C'est le plus gentil des belges que je connaisse aussi.
Y au second tour coupe S2, bah oui..

Manaje a écrit:
Antonin-. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Un coupeur.
Plus qu'un labo en Chimie demain, une visite au musée national de Zoologie à Bruxelles puis le blocus commence. 2 semaines et demi puis examen. C'est trop hard d'être obligé d'étudier pendant que les autres sont en vacances enfin, ceux qui ne sont pas encore aux études supérieures. ^^Ah si c'est bon c'est à toi que voulais parler petit gaaaaay
C'est quand que tu nous montre ton reportage là ?
On ne peut pas lire la vidéo en France.
Vous avez prévu quoi pour nouvel an ?
tssssssssss quel connard. 
Nouvel an sur FL et vous ?