Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui.
Ça vaut quoi Lokeren ?
J'ai eu FIFA, si vous voulez une branlée : ASMFC09

Gitouu a écrit:
Yeah ! avec un but du meilleur DC de ligue 2.
Bonne la bouffe momo chez les rosbeefs?
Franchement je suis bien tombé! 
Début de la BisouCoupe 1 : http://www2.foot-land.com/coupe/tableau-917.html
Alexx- a écrit:
Ça vaut quoi Lokeren ?
Rien, je ne sais pas ce qu'il se passe cette saison mails ils sont plutôt en forme. Si c'est pour tes paris, je te conseille un nul.
Trop tard. 
Oui mais sur un ticket fun.
Non parce que tu me l'as dit trop tard, 'culé.
Valentin doit être triste en ce moment même..
Antonin-. a écrit:
Lee- a écrit:
Pourquoi t'es passé à la TV Anto?
Reportage sur les insectes. Dans quelques années, on sera limite obligé de manger des insectes, j'ai participé à une enquête de mon unif', j'en ai dégusté et j'ai été interviewé par la Télévision qui faisait un reportage sur ça.
T'as vraiment une VDM toi!!
LOL le 8-1 en coupe. Ok PY est supérieur mais quand même 8 tirs 8 buts. Ce jeu me tue.

Et PY tu m'expliques en faisant que des entraînements et sans bonus avoir encore un compte positif? ta une partie gratuite par jour aux jeux hein 
Dernière modification par Gitouu (15-12-2012 23:37:46)
Lokeren v. 'autre équipe belge moisie dont j'ai oublié le nom' : 2-2
C'est de ta faute Antonin !
Lee- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Lee- a écrit:
Pourquoi t'es passé à la TV Anto?
Reportage sur les insectes. Dans quelques années, on sera limite obligé de manger des insectes, j'ai participé à une enquête de mon unif', j'en ai dégusté et j'ai été interviewé par la Télévision qui faisait un reportage sur ça.
T'as vraiment une VDM toi!!
Dit-il, je crois que t'es mal placé pour parler. Ma vie est géniale, c'est pas parce que je partiicpe à une bouffe d'insectes que j'ai une vdm t'es troop con.
Alex > Roujours écouter le boss Antonin teaaah. 
t'étais à ton mini-foot ? 

J'adore Anto' quand tu t'emportes comme ça ! 
J'ai un attaquant de 18 ans, 469 pts sur le S2 qui me sert à rien et je sais pas du tout quoi en foutre mis à part l’entraîner ou l'envoyer en stage. ^^
Garde-le pour le championnat, je pense qu'il va bien te servir. ^^
Dernière modification par Alexx- (16-12-2012 12:57:57)
Oui de toute façon je le garde. Je l'envoie en stage là, PDF de 600000 FL pour ceux que ça intéressent. Il va être a 549 du coup. ^^
Dernière modification par Manaje (16-12-2012 12:57:33)
Pas mal ! ^^
-
Pour l'instant, nous sommes 9.5 pour la carrière sur le S2, ça serait bien d'être au moins 12. 
Antonin-. a écrit:
Dit-il, je crois que t'es mal placé pour parler. Ma vie est géniale, c'est pas parce que je partiicpe à une bouffe d'insectes que j'ai une vdm t'es troop con.
Moi j'ai une vie trop cool t'es fou!! Si si c'est avoir une vdm ça, ou alors participe à Koh Lanta quoiiiiiiiiiii!
9.5, comment est-ce possible? ^^
Nico (Aja) participe au championnat AFO, il ne sait pas encore s'il pourra particper.