Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karferk a écrit:
Putain, moi qui voulait me mettre bien demain soir (boite et tout), je joue avec la 1ère de mon club dimanche.. Fais chier, j'vais devoir être sérieux.
Pas besoin d'etre sérieux. 
Je joue en A tous les week end à un niveau pas mal et ça ne m'empeche pas de me mettre des grosses mines tous les vendredis/samedis!
D'ailleurs hier j'ai fini à midi donc j'ai été au bar de lycéen où je vais tout le temps on a prit une dizaine de pichet de jacqueline puis je suis allé au PMU vers chez moi où je vais tout le temps jouer aux jeux à gratter ou au rapido tout le monde payait ses tournées je me suis rincé de blanc cass et après j'avais un pot de départ d'un pote qui partait à la marine, grosse soirée.
Lee le mec qui vit avec une moyenne de deux grammes d'alcool dans le sang par jour.
A ce que je vois Jérôme, même après mes multiples demande, tu ne daignes pas me faire mon icon, bel exemple de cohésion au sein de la carrière !

Aujourd'hui : Bayern MT - Empoli[+1] - Bayern - PSG x5e je crois 
Gitouu a écrit:
lol j'avais pas vu PY n'a fait encore aucun match sur le S2.. vive les bonus mon PY.
Vive les bonus? Je n'ai acheté aucun bonus. Juste que j'ai joué aux jeux vu que c'est gratos, c'est tout
Manaje a écrit:
Lee le mec qui vit avec une moyenne de deux grammes d'alcool dans le sang par jour.
C'est ça la vraie vie du ghetto, alcool et bédo comme dirait mon poto Guizmoooo!
gg les rimes.
pierre-yves a écrit:
Gitouu a écrit:
lol j'avais pas vu PY n'a fait encore aucun match sur le S2.. vive les bonus mon PY.
Vive les bonus? Je n'ai acheté aucun bonus. Juste que j'ai joué aux jeux vu que c'est gratos, c'est tout
Impossible.

Lee- a écrit:
Manaje a écrit:
C'est ça la vraie vie du ghetto, alcool et bédo comme dirait mon poto Guizmoooo!
Tu l'as dit mon gros.
Un blanc cass' en jouant au rapido il n'y a rien de mieux.
Pour les amateurs de PS, mon pari du jour : Nancy v. VA [N] (3.10) + Rennes v. Brest [N] (3.40) + Troyes v. Nice [N] (3.00) + Reims v. Bordeaux [N] (3.15) = 99.603 *10 = 996.03€.
Ne me remerciez pas.
Alexx- a écrit:
Pour les amateurs de PS, mon pari du jour : Nancy v. VA [N] (3.10) + Rennes v. Brest [N] (3.40) + Troyes v. Nice [N] (3.00) + Reims v. Bordeaux [N] (3.15) = 99.603 *10 = 996.03€.
Ne me remerciez pas.
Pour l'instant j'ai tout bon, reste qu'à attendre le résultat de Reims v. Bordeaux !
Putin, juste avec ça comment tu te serais mit bien.. J'croise les doigts pour toi mon vieux !
x.Teeo a écrit:
A ce que je vois Jérôme, même après mes multiples demande, tu ne daignes pas me faire mon icon, bel exemple de cohésion au sein de la carrière !
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui : Bayern MT - Empoli[+1] - Bayern - PSG x5e je crois
Redemande la semaine prochaine j'ai vmt pas le temps en ce moment...
Bon anniv Nico. 
Bon anniv Yohann et Nico. 
Alexx- a écrit:
Alexx- a écrit:
Ne me remerciez pas.Pour l'instant j'ai tout bon, reste qu'à attendre le résultat de Reims v. Bordeaux !
Dommage pour toi que Bordeaux va gagner...
Manaje a écrit:
Bon anniv Yohann et Nico.
thx 
Je te souhaite pas un bon anniversaire pour l'instant, tu sais pourquoi. 
Tu bluff Alex sur ton pari?
L'ASM a perdu. :roll:

Go le match nul de Reims-Bordeaux, ça ferait plaiz que tu gagnes enfoiré !
Moi j'avais : Rennes[-1] - Nice N - VA N
Merci Rennes qui prend 2 buts à la fin !
Joyeux anniversaire Nico et Yohe. 
Alexx- a écrit:
gg les rimes.
merci mon frère
Gitouu a écrit:
Tu l'as dit mon gros.
Un blanc cass' en jouant au rapido il n'y a rien de mieux.
T'es un vrai toi!
Bon anniv les mecs!!
Dure soirée hier. ^^