Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrête d'être fort, comme ça, tu ne jouerais pas en A ^^
Karferk a écrit:
Putain, moi qui voulait me mettre bien demain soir (boite et tout), je joue avec la 1ère de mon club dimanche.. Fais chier, j'vais devoir être sérieux.
Et ?
Dans le pays ou j'habite, même quand les 19 joue avec les séniors A, ils prennent une murge le samedi soir ! 
Non mais c'est surtout qu'il y a pas mal de blessé et d'absent, du coup l'entraineur m'a fais monter avec un autre pote. J'espère que j'vais mal jouer comme ça ils voudront pu de moi en 1ère et j'pourrais jouer avec mes potes. 
Tu joues en séniors toi aussi ? J'ai juste 18 ans, c'est déjà ma deuxième saison en séniors, c'est chaud physiquement j'trouve. ^^
Théo : Ouais mais l'entraineur de la 1ère, c'est pas un rigolo mec. 
Dernière modification par Karferk (07-12-2012 22:52:53)
x.Teeo a écrit:
Karferk a écrit:
Putain, moi qui voulait me mettre bien demain soir (boite et tout), je joue avec la 1ère de mon club dimanche.. Fais chier, j'vais devoir être sérieux.
Et ?
Dans le pays ou j'habite, même quand les 19 joue avec les séniors A, ils prennent une murge le samedi soir !

Alexx- a écrit:
Moi j'ai eu 19.75 de moyenne. Val, Benji' vous avez eu combien ?
![]()
![]()
Bon qui est le prochain à être torché ? http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=36837
19.80 niqué.

Alexx- a écrit:
Vous avez déjà Guy Ro', ça suffit pas ?
--
Je viens de créer une coupe sur le S2 -BisouCoupe 1- pour l'instant je n'ai mis que 8 participants (si je vois qu'il y a beaucoup de monde je passerais à 16), c'est juste histoire de lancer les compétitions sur le S2.
Mais vu que c'est une coupe comme ça, même si on reste à la NFI on peut y participer non? 
19.80 ! 
Bien joué quand même, on en reparle au prochain trimestre.
-
Oui bien sûr, c'est une coupe fun et conviviale qui va lancer les compétitions CJB sur le S2.
Karferk a écrit:
Tu joues en séniors toi aussi ? J'ai juste 18 ans, c'est déjà ma deuxième saison en séniors, c'est chaud physiquement j'trouve. ^^

aja54 a écrit:
Pouah, vous étiez en vigilance orange pour la neige Valou et Jerem ?
Il allait soit disant neigé comme jamais, résultat à 8h ce matin, rien du tout.![]()
Il a neigé dans la journée à tout cassé 5-10 cm. Pis alors, les gens roulent plus du tout sur l'autoroute alors qu'il y a rien.
J'sais même pas, mais ouais, il était censé neiger la race.. Rien ce matin. ^^
aure--26 a écrit:
Karferk a écrit:
Oui pas en D4 de district, c'est sûr. 

Bon les boys, à dans une semaine! Direction Plymouuuth. 
Je m'inscris à la bisoucup. 
edit: je suis déjà dans un champ. 
Dernière modification par nantais4493 (08-12-2012 11:20:09)
Vu que mon bts est à référentiel européen on à un voyage là bas. 
nantais4493 a écrit:
Je m'inscris à la bisoucup.
edit: je suis déjà dans un champ.

Bon voyage ! 
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Karferk a écrit:
Et ?
![]()
Oui, la Bretagne est considéré comme un pays, enfin pour moi ! 
Inscrit a la bisoucup sur le s2 
5 inscrits à la BisouCoupe1 pour l'instant, reste donc 3 places.
Alex
Jérémy
PY
Théo
Benji
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Tyga a écrit:
Ah je devais passer un entretien chez Zara aujourd'hui, et j'y suis pas aller
Y cherchent du monde chez Hollister. ^^
La dernière fois une tchaï est venue me voir à Rivétoile me proposant un poste de "vendeur" ou autre là bas.
J'ai dit que j'bossais déjà et que parlerai à Tyga.![]()
![]()
Je les ai contacté y'a 2 jours en plus pour savoir s'il fallait encore passer leur entretien de merde.
Ils m'avaient aussi contacté au Rive ou sur FB à l'époque mais ce sont des bâtards, ils jugent par ton sourire 
aja54 a écrit:
Pouah, vous étiez en vigilance orange pour la neige Valou et Jerem ?
Il allait soit disant neigé comme jamais, résultat à 8h ce matin, rien du tout.![]()
Il a neigé dans la journée à tout cassé 5-10 cm. Pis alors, les gens roulent plus du tout sur l'autoroute alors qu'il y a rien.
Hier c'était la merde, aujourd'hui rien du tout.
J'ai créée une coupe sur le S2, personne ne s'inscrit

Inscris-toi à la BisouCoupe1 et/ou participe aux compétitions CJB sur le S2.
Non à la coupe ou non à la 'carrière' sur le S2 ? 
Encore une pure soirée hier, j'ai été au hall sportif voir des potes jouer au mini-foot (= foot en salle 

). J'suis rentré à 4h chez moi avec un pote, on est resté jusque 5h00 et à 8h30 j'étais debout ! ^^ Et pendant la soirée, j'étais pénard et devinez qui m'envoie un message ?
Ça a rendu ma soirée encore mieux ! :p
aure--26 a écrit:
Karferk a écrit:
Je joue en D3 stppppppppp

Mais même, si à 18 ans t'arrive pas a suivre des trentenaires...
Tu comprends rien ou quoi ? La moyenne d'âge en 1ère est de 25 ans et la plupart des joueurs pourraient jouer à un plus haut niveau que celui auquel ils sont en ce moment.
Le truc qui m'fait le plus chier c'est pas que j'suis un peu en dessous d'eux physiquement c'est que c'est strict et que si tu fais de la merde, tu t'en prends plein la gueule. J'risque de cirer le banc aussi donc j'aurais préféré jouer dans l'équipe d'en dessous et faire tout le match.
Après, tu joues en D3 donc c'est sur que c'est pas pareil.. ^^
Dernière modification par Karferk (08-12-2012 13:26:17)
aure--26 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je joue en D3 stppppppppp
![]()
![]()
Mais même, si à 18 ans t'arrive pas a suivre des trentenaires...
C'est bien ce que je dis.. A "haut niveau" tu trouves de moins en moins de trentenaires.. 
Et j'pense pas qu'il parlait physique dans ce sens là.