Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non.
Tous des glaouches ! 
Jé t'aurais moy de me faire l'icon ? 
Oui il va se calmer le jeune adolescent il sait pas à qui il parle. 
Lucenwzo a écrit:
P'tain vous savez pas c'que ça veut dire Marmules par chez vous ?
![]()
Quel mot de merde aussi...
Antonin, ftg t'as seulement 1 an de plus que moi ! 
Jérôme, si je sais que je parle à un futur millitaire bien casse couille ! 
x.Teeo a écrit:
Jérôme, si je sais que je parle à un futur millitaire bien casse couille !
Enculé.
Manaje a écrit:
x.Teeo a écrit:
Jérôme, si je sais que je parle à un futur millitaire bien casse couille !Enculé.
Et oui, la censure est présente, merci Manu merci !
Charlo : 61, je viens aussi 
Ah d'ac, j'ai rien dit alors ! 
Et moi ? (Charlely
)
x.Teeo a écrit:
Non en fait, interdit aux Parisiens. 
Manaje : Toi ? J'ai besoin de ton aide en fait. :p (enfin tout le monde peut m'aider si vous voulez)
En fait, j'suis limite en keaf sur une fille mais j'ose pas lui dire (non j'suis pas timide). D'habitude j'suis assez a l'aise avec les filles enfin j'hésite pas à tenter des approches (des fois ça marche pas d'ailleurs ^^) et avec elle j'sais pas comment lui dire. J'suis pas du genre à vouloir me poser avec une fille mais avec elle c'est différent. A la base c'est une bonne amie mais ça fais genre 2 semaines qu'on s'est pas vu et elle me manque pas vraiment comme une amie te manque tu vois. Bon, elle a un mec mais ça après osef. ^^
Du coup j'sais pas quoi faire.. 
Met ta tronche sur le trombinoscope et je vois ce que je peux faire pour toi. 
Karferk a écrit:
x.Teeo a écrit:
Non en fait, interdit aux Parisiens.
Manaje : Toi ? J'ai besoin de ton aide en fait. :p (enfin tout le monde peut m'aider si vous voulez)
En fait, j'suis limite en keaf sur une fille mais j'ose pas lui dire (non j'suis pas timide). D'habitude j'suis assez a l'aise avec les filles enfin j'hésite pas à tenter des approches (des fois ça marche pas d'ailleurs ^^) et avec elle j'sais pas comment lui dire. J'suis pas du genre à vouloir me poser avec une fille mais avec elle c'est différent. A la base c'est une bonne amie mais ça fais genre 2 semaines qu'on s'est pas vu et elle me manque pas vraiment comme une amie te manque tu vois. Bon, elle a un mec mais ça après osef. ^^
TU LA KEEEEEEEEEEEEEN a ta soirée !
Sinon, tu es bien tombé à la CJB pour parler de ça, entre les bg lee, val, momo etc et les despérés comme antonin, y'a moy je pense de t'aider. Patiente ! 
D'ailleurs, en parlant de lee, ça peut être ta solution. 

Sinon Hugo, repasse un peu nous narrer tes pitreries scolaires etc.
Qu'on se marre un bon coup là ! 
Non, je l'ai pris sous mon aile le petit lee tout va pour le mieux en ce qui le concerne maintenant.
Manaje a écrit:
Met ta tronche sur le trombinoscope et je vois ce que je peux faire pour toi. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Il n'est même pas inscrit.
Alexx- a écrit:
Manaje a écrit:
Met ta tronche sur le trombinoscope et je vois ce que je peux faire pour toi. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Il n'est même pas inscrit.
Comment se fesse ? Je lui aurai mis la fessé depuis longtemps. 
Charlély c'est honteux de ne pas s'être inscrit ! 
x.Teeo a écrit:
Mais t'en look 4 de moins. 

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
D'ailleurs, en parlant de lee, ça peut être ta solution.

Karferk a écrit:
Vas-y cash, tourne pas autour du pot, il n'y a rien de plus merdique. Tu demandes pour la voir et tu lui dis. Ou si tu es en soirée, tu demandes pour lui parler (pas quand tu as trop bu, sinon elle va croire que tu dis ça juste parce que t'étais saoul).
x.Teeo a écrit:
Sinon, tu es bien tombé à la CJB pour parler de ça, entre les bg lee, val, momo etc et les despérés comme antonin, y'a moy je pense de t'aider. Patiente !
Va te faire foutre, j'suis pas un désespéré. 
Dose un peu Antonin, je veux bien dire que je look plus jeune que toi mais pas de 4 ans!
Et si t'es désespéré !