Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils disent que je m'amuse tout le temps que j'ai jamais mes affaires que je suis sois en retard sois absent. 
Pour l'instant j'ai une fiche de suivi que chaque prof doit remplir à la fin du cours pour dire comment j'ai été en classe et elle veut me foutre un conseil de discipline la CPE de mort!!
Ils sont fous dans ce lycée laisse tombé, on peut même plus faire marrer les copains. 
Bah oui tu t'amuses je vois pas de ce qu'il y a de mal à ça. 
Bah oui sinon j'irais vraiment jamais à l'école. 
Et toutes les heures que je loupe maintenant je les rattraperai les mercredis après-midi. 
Et j'ai pris 3h de colle!
Mais on s'est bien marré ce matin quand même ahah!
Ah bon pourquoi ? ^^
Et si tu loupe des cours, et que tu dois faire ton heure de colle en plus tu fais comment ? 

C'te rebelle d'Hugo ! 
Mon dieu, je suis trop con, je pensais qu'aux paris les cotes s'additionnaient mais en faite elles se multiplient (comme chez vous quoi), j'ai eu une sâle surprise. J'espère que je vais pas me faire niquer ! Mes 3 tickets :
- BVB + Bayern + Barça + Réal, mise 10€. Bénéfice net : 9,6€.
- Man City + Atletico, mise 5€. Bénéfice net : 5,3€.
- Lille + Genk + Blackburn, mise 5€. Bénéfice net 43,4€.
J'suis refais si mon 4ème ticket passe. 
Ça à des chances de passer, oui. 
Moi aussi j'ai fais deux tickets, on verra bien !
T'es excellent Hugo ! 
Dernière modification par Alexx- (16-11-2012 17:45:11)
Manaje a écrit:
Ah bon pourquoi ? ^^
Et si tu loupe des cours, et que tu dois faire ton heure de colle en plus tu fais comment ?
Parce qu'elle a dit que j'ai séché hier alors que j'ai oublié de programmer mon réveil. 
Ouh bah je sais pas, ça va me suivre jusqu'à la fin de l'année cette connerie je vais faire comment pour baiser les mercredis moi!!
Alexx- a écrit:
T'es excellent Hugo ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
j'y fais même pas exprès en plus!
Putain j'y ai pleine tête, match important ce week end faut que j'assure à l'entrainement en plus fais chier j'vais être pourri!
Tu peux pour commencer, renoncer à ton DUT GEA. 
Bref, aujourd'hui j'ai eu un 11.5 en philo, j'ai repris le foot après 1 an et demi de "blessure" et pour le moment je gagne mon parions sport du soir ! 
Tu as cours le samedi ou tu bosses le week-end ?
Tu es viré, je te l'ai déjà dit.
A suivre aussi : SO Romorantin v. FC Nantes. 
GO FCN, GO RCSA !
Toulon - Monaco, diffusé en plus !
Antonin-. a écrit:
nslm lorient
nsm la bière bordel fais chier jdois mleverrty à de main 8h15
Tu veux que je te passe une adresse pour les alcoolique anonyme spécial bière. Je ne te reconnais plus Antonin-.
Benji, tu viens quand refaire un coucou aux fk ? 

Ahah quand j'aurai un peu de temps pour moi, enfin quand j'aurai récupérer un ordi portable.. et donc tous réinstaller ^^
Y'a un interet que tu reviennes un jour et que tu refasses une petite pcw avec tes nades de malade.