Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Réaliste le montage que tu as fais. 
Tyga a écrit:
Alexx- a écrit:
Match de coupe de France :
http://www.hapshack.com/images/5obU.png
On a battu Evian y'a 2ans hein en CDF donc loin d'être un montage.![]()
Non, non ce n'est pas un montage, c'est dans ma partie de FM.
Et au prochain tour, ils jouent Toulouse ou le Red Star. ^^
Tu l'as acheté Alex FM ou cracké?
Acheté !
Un bon Roux est un Roux mort.
Ou un Nolan 
Qui c'est qui est payday ?
C'est pour un sondage 
Tyga a écrit:
salut paysan, comment vont les poules aujourd'hui ?
Oh ça va. Elles ont bien pondu aujourd'hui, j'ai récolté autant d'oeufs aujourd'hui que lundi, mardi et mercredi réunis ! Il y a 2 vaches qui ont vêlés cette nuit, je suis bien content de voir 2 nouveaux petit veaux, ça fait plaisir. Par contre, un renard s'est introduit dans l'enclos où j'avais mes poulets, il m'en a bouffé 2 cet enfoiré. Et aussi, je conduisais 12 porcs à l'abattoir (comme tous les jeudis) quand mon tracteur est tombé en panne ! J'suis deg', c'est le tracteur que mon grand-père m'avait donné, il date de 1974 mais c'était un excellent tracteur. Je l'ai mis chez le mécanicien mais il m'a dit que ça serait dur de le réparer car on ne trouve plus beaucoup de pièces de ce modèle là, il est trop ancien.

Pas mal aure, c'est Antonin qui va être content ! 
Antonin-. a écrit:
Tyga a écrit:
Oh ça va. Elles ont bien pondu aujourd'hui, j'ai récolté autant d'oeufs aujourd'hui que lundi, mardi et mercredi réunis ! Il y a 2 vaches qui ont vêlés cette nuit, je suis bien content de voir 2 nouveaux petit veaux, ça fait plaisir. Par contre, un renard s'est introduit dans l'enclos où j'avais mes poulets, il m'en a bouffé 2 cet enfoiré. Et aussi, je conduisais 12 porcs à l'abattoir (comme tous les jeudis) quand mon tracteur est tombé en panne ! J'suis deg', c'est le tracteur que mon grand-père m'avait donné, il date de 1974 mais c'était un excellent tracteur. Je l'ai mis chez le mécanicien mais il m'a dit que ça serait dur de le réparer car on ne trouve plus beaucoup de pièces de ce modèle là, il est trop ancien.
C'est quoi comme modèle ?

J'avoue, assez bizarre ! Perso j'ai bien ris, faut être timbré pour faire ça.
Antonin-. a écrit:
Tyga a écrit:
ah putain c'est cool tout ça. Et tes brebis, elles vont bien?
Petit message pour Charlo, es-tu toujours sur Star du Foot? Car si oui rejoins mon équipe on recherche un défenseur! 
Star du Foot et pourquoi pas puissance-foot ? 
Tyga a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tyga a écrit:
ah putain c'est cool tout ça. Et tes brebis, elles vont bien?
Putain t'es vraiment trop con toi. Les brebis c'est pas rentable, tout le monde le sait.
Antonin-. a écrit:
Tyga a écrit:
Antonin-. a écrit:
Oh ça va. Elles ont bien pondu aujourd'hui, j'ai récolté autant d'oeufs aujourd'hui que lundi, mardi et mercredi réunis ! Il y a 2 vaches qui ont vêlés cette nuit, je suis bien content de voir 2 nouveaux petit veaux, ça fait plaisir. Par contre, un renard s'est introduit dans l'enclos où j'avais mes poulets, il m'en a bouffé 2 cet enfoiré. Et aussi, je conduisais 12 porcs à l'abattoir (comme tous les jeudis) quand mon tracteur est tombé en panne ! J'suis deg', c'est le tracteur que mon grand-père m'avait donné, il date de 1974 mais c'était un excellent tracteur. Je l'ai mis chez le mécanicien mais il m'a dit que ça serait dur de le réparer car on ne trouve plus beaucoup de pièces de ce modèle là, il est trop ancien.ah putain c'est cool tout ça. Et tes brebis, elles vont bien?
Putain t'es vraiment trop con toi. Les brebis c'est pas rentable, tout le monde le sait.
Bah si tu peux vendre le lait ! 
Tyga a écrit:
lèche mon cul sale belge, t'insulte pas papa.
Lol un strasbourgeois qui se rebelle.