Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Alexx- a écrit:
Théo : Demain soir je suis là (sauf soirée de dernière minute).
Je te tiens au jus demain dans la journ' alors. Je sais pas encore si je fais quelque chose.
Manaje : Tu achètes quoi pour ta voiture ? Mise à part de l'essence quoi.
C'est surtout la sono qui coûte chère, bien 300€ en tout. (autoradio, 4 enceintes, caisson) Mais là c'est bon je suis tkl à ce niveau, sinon des housses imitation cuir à 70€, un new plaque à 40€, new pommeau+soufflet bien à 30€, tout les produits d'entretiens...
Manaje a écrit:
x.Teeo a écrit:
Alexx- a écrit:
Je te tiens au jus demain dans la journ' alors. Je sais pas encore si je fais quelque chose.
Manaje : Tu achètes quoi pour ta voiture ? Mise à part de l'essence quoi.C'est surtout la sono qui coûte chère, bien 300€ en tout. (autoradio, 4 enceintes, caisson) Mais là c'est bon je suis tkl à ce niveau, sinon des housses imitation cuir à 70€, un new plaque à 40€, new pommeau+soufflet bien à 30€, tout les produits d'entretiens...
Ah ouep, tu fais le crassou avec quoi ! T'as quoi comme voiture ?
Fin bon après j'avoue que c'est kiffant quand tu mets un bon son dans ta voiture avec des basses. Mais bon payé autant, ça m'ferait mal au derch !
Manaje a écrit:
x.Teeo a écrit:
Alexx- a écrit:
Manaje : Tu achètes quoi pour ta voiture ? Mise à part de l'essence quoi.C'est surtout la sono qui coûte chère, bien 300€ en tout. (autoradio, 4 enceintes, caisson) Mais là c'est bon je suis tkl à ce niveau, sinon des housses imitation cuir à 70€, un new plaque à 40€, new pommeau+soufflet bien à 30€, tout les produits d'entretiens...
JACKKKKKKKKKKKKKKKY !
x.Teeo a écrit:
Manaje a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ah ouep, tu fais le crassou avec quoi ! T'as quoi comme voiture ?
Fin bon après j'avoue que c'est kiffant quand tu mets un bon son dans ta voiture avec des basses. Mais bon payé autant, ça m'ferait mal au derch !
Une 106. Bah écoute après chacun son truc toi c'est les iphone, moi c'est la sono.
Et encore je fais pas de folie comparé à d'autres que je connais. ^^
Alexx > Non je suis pas un jacky qui ouvre les fenêtres en ville avec le son à fond juste pour se faire remarquer. 
D'ailleurs je le fait pas du tout en ville. ^^
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=38076
Match très important!
aure--26 a écrit:
Journée d'intégration de merde! On s'est taper 15km sous une bonne pluie... Mais le bon côté des choses c'est que mon équipe à gagner la compétition organisée et surtout j'était dans l'équipe d'une fille qui me plait bien!
C'est qui??????
Dernière modification par pierre-yves (21-09-2012 21:25:36)
Manaje a écrit:
Alexx > Non je suis pas un jacky qui ouvre les fenêtres en ville avec le son à fond juste pour se faire remarquer.
D'ailleurs je le fait pas du tout en ville. ^^
Moi, oui. 
Alexx- a écrit:
Manaje a écrit:
D'ailleurs je le fait pas du tout en ville. ^^Moi, oui.

Tu danses au volant aussi ? 
Non.
Moi, je met pas la musique forte mais je danses au volant.
Je suis obligé de mettre la musique forte, c'est pas pour faire le cake ou quoi, mais j'aime bien écouter fort, m'voyez.
Bah moi aussi, mais je respecte les autres. 
Revient de Bollaert, izyy !
Samedi prochain, j'vais sûrement aller voir Nantes-Lens.
Faire 600km pour voir son club, c'est ça l'amour du foot, l'amour de ses couleurs.
Lens c'est vraiment devenu triste..
J'y vais pas pour Lens, je te rassure.
J'me doute bien. Mais bon, la direction lensois risque de changer cette semaine..
Encore mieux pour que t'assistes à un festival nantais !
Charlo me blesse un joueur et j'ai pris un rouge. 
Mais bon, la victoire est là.
3 matchs, 3 victoires.
Dernière modification par Waccy (22-09-2012 08:49:25)
Tiens, aujourd'hui j'ai poutré Val. 4-0.
Tyga a écrit:
Et moi demain je vais voir Racing - Montceau les Mines.

Vendredi pro, je vais voir Rennes-Lille 
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2825582
Match entre Mayennais!
Dernière modification par pierre-yves (22-09-2012 11:36:09)
Je reviens de blessure et le coach de la A m'a quand même pris en A donc c'est coooool!!