Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle activité. 
Antonin qui m'a mit une correction ! --'
Bref, enfin en week end 
Journée d'intégration de merde! On s'est taper 15km sous une bonne pluie... Mais le bon côté des choses c'est que mon équipe à gagner la compétition organisée et surtout j'était dans l'équipe d'une fille qui me plait bien! 
C'est quoi cette histoire 'LA, SF, Vegas' ? 
Mes parents voulaient qu'on fasse un dernier beau voyage avant que je fasse ma petite vie dans mon coin, donc on part là-bas. J'aurai fais les plus grandes villes d'E-U dans mon adolescence, j'suis ravi 
Sale Bât' ! Normal que tu sois ravi, qui ne le serait pas à ta place. 
Tu te la mets bien quand même !
Et les études ?!
Tu t'es décidé à aller en cours ?
Toujours aussi compliqué. Cette semaine, j'y étais lundi après-midi, mercredi et jeudi après-midi sinon le reste ... 
Et toi tu as trouvé quelque chose ?
Dernière modification par Tyga (21-09-2012 20:37:24)
'tain c'est chaud Val' ! Tu vas prendre du retard, j'ai hâte que tu aies ton 1er partiel. 
Non, moi je cherche pas vraiment.
C'est en contrôle continu donc je suis (un peu) tranquille. 
Mais t'inquiète, les cours que je manque, je rattrape. D'ailleurs j'ai du boulot ce weekend. 
Normal tu profites de tes "vacances" haha.
Jeudi FIFA qui sort, t'es prêt à skype/fifa?
J'aurai enfin un code 
Ah j'aime quand tu parles comme aç, bien sûr que je suis prêt pour le skype/fifa. 
Tu as tout à ton appart' ; Console, télé, bonne connexion ? ^^
Télé j'ai, mais pour l'instant j'ai un soucis de son, normalement lundi c'est réglé. Sinon j'ai toujours pas internet, mais pareil faut que j'aille voir à l'accueil ! La console je l’emmènerai le weekend pro
)
Alex et Val, je le prends aussi a la sortie normalement, si vous voulez que je vous mette une danse un de ces jours, vous m'captez, et j'ai skype aussi.
Val : Règle tout ça, fais les choses bien, et on se la met la semaine prochaine. 
Théo : Parfait ça ! Je suis toujours open pour un fifa/skype sur fifa12 ou 13, j'vous prends tous.
Dernière modification par Alexx- (21-09-2012 20:54:30)
Alex, si tu veux demain, je suis dispo pour un petit fifa 12, faut juste que je fasse la maj du psn.
Val : 
Moi si je le gagne pas, je sais pas quand je l'aurai... Mais dés que je l'ai, je me fais une carrière pv.
En plus a la fin de notre carrière de joueurs, ont peut devenir entraîneur mtn.
Sinon, j'ai un mec qui me réserve trois joueurs de plus de 200 pts en prêt là + l'attaquant d'Hugo j'ai vraiment des chances si je me démerde bien !
Il ne coûte "que" 54e sur Amazon. Perso c'est mon salaire de l'été dernier qui va servir a le prendre, je vais le commander demain, et je l'aurais mercredi-jeudi je pense !
Théo : Demain soir je suis là (sauf soirée de dernière minute).
Moi faut que j'arrête de dépenser dans la voiture car j'ai plus un rond pour le reste. ^^
Alexx- a écrit:
Théo : Demain soir je suis là (sauf soirée de dernière minute).
Je te tiens au jus demain dans la journ' alors. Je sais pas encore si je fais quelque chose.
Manaje : Tu achètes quoi pour ta voiture ? Mise à part de l'essence quoi.