Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais putain pareil c'est passé trop vite..
Et se dire qu'il va falloir rattaquer le train train scolaire, faut que je bosse en plus cette année. 
Ça va être chaud de se lever à l'heure où on se couchait une semaine plus tôt... \o/
Tu fais quel bac toi déjà ? Si en rien foutant tu l'as presque eu l'an passé, en bossant un minimum des trucs que tu as déjà vu, ça devrait le faire tranquille.
Et pk tu changes de lycée d'ailleurs ? ^^
M.Richards a écrit:
Ça va être chaud de se lever à l'heure où on se couchait une semaine plus tôt... \o/
Tu fais quel bac toi déjà ? Si en rien foutant tu l'as presque eu l'an passé, en bossant un minimum des trucs que tu as déjà vu, ça devrait le faire tranquille.
Et pk tu changes de lycée d'ailleurs ? ^^
Oua ouais je vais peiner à m'endormir aussi..
Moi j'suis en ES. Ouais mais le truc c'est que du coup j'tombe en plein dans la réforme donc tous les programmes changent c'est la merde.
Et je change de lycée parce qu'ils étaient déjà pas trop pour me reprendre et puis j'avais envie de changer aussi, les profs et tout ça va changer.
T'fais quoi toi l'année pro?
Moi c'est terminé les rentrées scolaire maintenant. 
Tu bosses ?
Lee- a écrit:
M.Richards a écrit:
Et pk tu changes de lycée d'ailleurs ? ^^Oua ouais je vais peiner à m'endormir aussi..
Moi j'suis en ES. Ouais mais le truc c'est que du coup j'tombe en plein dans la réforme donc tous les programmes changent c'est la merde.
Et je change de lycée parce qu'ils étaient déjà pas trop pour me reprendre et puis j'avais envie de changer aussi, les profs et tout ça va changer.
T'fais quoi toi l'année pro?
Ah toi aussi tu étais dans la dernière session avant une réforme ... C'est vraiment de la grosse merde ça.
Je passe en BTS bâtiment, dans le même lycée avec un bon noyaux de ma classe de terminale donc c'est cool. 
Manaje a écrit:
Pourquoi ça ?
Tu vas pouvoir reprendre Football Identity alors ? Oui je sais, je suis relou & je ne lâche jamais l'affaire 
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Gné ? En Corse ?
J'étais pas si défoncé que ça pour avoir lis Corse qd meme?
Dis moi que t'as modifié.chaud
J'ai rien modifié du tout. 
Manaje a écrit:
Idem. 
Dernière modification par Alexx- (03-09-2012 13:29:48)
Résumé Saison 7
Ligue 1 :
1- Flend OK
2- Aja54 OK
3- nantais4493 OK
4- Olympique-Lyonnais-2 OK
5- Manager08 X
6- Neo OK
7- Pierre-Yves OK
8- Ruan X
9- Jeandub (nouveau compte)
10- aure--26 OK
Ligue 2 :
1- Alexx- OK
2- Kevin.x OK
3- Kevyn_ OK
4- Invasion (nouveau compte)
5- Gitouu OK
6- Wellknown X
7- Antonin.- OK
8- Hugo. (nouveau compte)
9- Yohann. OK
10- Manaje OK
Saison 8, nouvelles ligues :
L1 : Aja, nantais, OL-2, Neo, PY, aure--26, Alexx-, Kevin.x, Kevyn_, Gitouu
L2 : Antonin.-, Yohann., Manaje, Waccy, x.Teeo, M.Richards, Tyga, Lee-, Karferk, [?]
Dernière modification par Alexx- (03-09-2012 16:57:20)
M.Richards a écrit:
Tu bosses ?
Non, cette été j'ai pas travaillé. Là je vais commencer à chercher un peu partout, juste histoire de me faire des tunes (et de racheter un diesel, car merci le SP95). Je me suis juste inscrit dans un dossier d'adjoint de sécurité, car ma tante est formatrice de ça à Toulouse, elle pourra peut-être me pistonner dans le calvados. C'est des CDD de 3 ans renouvable deux fois et pendant ce temps je peux passer autant que je veux mon concours de gardien de la paix.
Kevyn > Il y a pas trois jours, je me suis dit ça pourrai être sympa de reprendre FI. ^^ Mais ce qui me fais chier c'est que mon joueur aura des stats de merde...
Yeah je suis en L2. 
Dernière modification par Manaje (03-09-2012 13:18:54)
Flend n'est plus chez nous Alex...
Je l'ai vu poster ici, il y a quelques jours.
Ouais il a poster hier dans la nuit, mais il a dit qu'il pensais se barrer avant, donc rien est sur.
Wellknown ?? C'était qui lui ? ^^
Je lui ai parlé moi sur fb , il m'a clairement dit qu'il n'était plus ici.
Sinon la gueule, j'ai pu d'équipes sur le 1. 
Manaje a écrit:
Ouais il a poster hier dans la nuit, mais il a dit qu'il pensais se barrer avant, donc rien est sur.
Wellknown ?? C'était qui lui ? ^^
C'est Romy. ^^
Ah oui c'est vrai il c'était fait un new compte ce gros gay. 
L2 : Antonin.-, Yohann., Manaje, Waccy, x.Teeo, M.Richards, Tyga, Lee-, Karferk, [?]
J'ai mis à jour. Flend et Nico ne participent pas.
Hugo > Oui, je lui ai avoué il y a 2 mois. Et depuis, on se parle encore plus.
Je suis rentré la semaine dernière, et je vais déjà séché 2 jours et demi. Je me suis barré à 10h00 vendredi et je devais avoir cours demain et jeudi cette semaine sauf que je suis déjà rentré chez moi. C'est trop bien l'unif', pas de prises de présence
JVAIS TOUS VOUS FUMER 
Pourquoi ?
--
Je vous en supplie, soyez disponible pour la nouvelle saison, merci.
Je suis rentré aussi aujourd'hui aussi moi, j'avais plus l'habitude de rester coller assis derrière une table. :'(
Je vais avoir plus de temps pour passer maintenant.
Alexx- a écrit:
Résumé Saison 7
Ligue 1 :
1- Flend OK
2- Aja54 OK
3- nantais4493 OK
4- Olympique-Lyonnais-2 OK
5- Manager08 X
6- Neo OK
7- Pierre-Yves OK
8- Ruan X
9- Jeandub (nouveau compte)
10- aure--26 OK
Ligue 2 :
1- Alexx- OK
2- Kevin.x OK
3- Kevyn_ OK
4- Invasion (nouveau compte)
5- Gitouu OK
6- Wellknown X
7- Antonin.- OK
8- Hugo. (nouveau compte)
9- Yohann. OK
10- Manaje OK
Nickel, sauf qu'avec le mode carrière, on choisit pas qui va en L1 et L2 ! Ce qui est sur, c'est que c'est les nouveaux iront d'office en L2 !
Kevyn participe ?
Dernière modification par aja54 (03-09-2012 19:48:10)
Manaje a écrit:
M.Richards a écrit:
Tu bosses ?
Non, cette été j'ai pas travaillé. Là je vais commencer à chercher un peu partout, juste histoire de me faire des tunes (et de racheter un diesel, car merci le SP95). Je me suis juste inscrit dans un dossier d'adjoint de sécurité, car ma tante est formatrice de ça à Toulouse, elle pourra peut-être me pistonner dans le calvados. C'est des CDD de 3 ans renouvable deux fois et pendant ce temps je peux passer autant que je veux mon concours de gardien de la paix.
Kevyn > Il y a pas trois jours, je me suis dit ça pourrai être sympa de reprendre FI. ^^ Mais ce qui me fais chier c'est que mon joueur aura des stats de merde...
Yeah je suis en L2.
Manaje, si vraiment t'es motivé .. écris moi par MP & dis moi les horaires qui te plaisent. Je suis capable de te trouver un joueur et un compte pour jouer en L1.