Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu nous montre ce que ça donne pour qu'on valide?
Lee- a écrit:
Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai petit garçon!!
Bonne idée de recopier ses statuts fb. 
Lee- a écrit:
Je me remet encore difficilement de ma soirée d'avant hier soir, je sais même pas ce que j'ai fais de ma fin de soirée, et à la fin c'était pas beau à voir, en me couchant à 7h j'ai fais tous et n'importe quoi..
Lucenwzo a écrit:
Lucenwzo aime ça.
t'es le vrai toi ma couille
nantais4493 a écrit:
Tu nous montre ce que ça donne pour qu'on valide?
trop tard c'est finiiiiiiii
Yohann. a écrit:
Bonne idée de recopier ses statuts fb.
J'fais profiter tout le monde!! 
Gitouu a écrit:
Lee- a écrit:
Je me remet encore difficilement de ma soirée d'avant hier soir, je sais même pas ce que j'ai fais de ma fin de soirée, et à la fin c'était pas beau à voir, en me couchant à 7h j'ai fais tous et n'importe quoi..
Ahah t'es comme moi ma gueule, en ce moment je me pète le crane mais c'est un truc de ouuffff!!!
Et par contre on est samedi soir et j'suis au lit, j'suis trop mort, ça craint j'sors tous les soirs et là le samedi le jour le mieux j'peux pas j'suis trop mal. 
ça va mieux tes merdes à c'que j'vois ?
Lee- a écrit:
pas trop chère les droits d'auteurs pour Orelsan ? 
J'reviens d'un festival, c'était vraiment pas mal .. au camping. Les groupes étaient pas top mais bon, on s'est bien amusé quand même.
J'ai reçu mes places pour Dortmund ! ♥
La Belgique c'est pas cher, putain. 2€ le Coca, 7€ le cocktail dans un bar, 3€ le bowling.
Le seul truc cher, c'est l'eau 7€ la bouteille d'eau au resto !!! 
Y'a quelques meufs pas mal, j'ai laissé mon coeur la-bas. 
Dernière modification par Alexx- (02-09-2012 12:51:02)
Yohann. a écrit:
Ouais ouais tranquillement, juste pour mon permis ça me fait chier mais sinon bien en ce moment je me régale!!
Flend a écrit:
Lee- a écrit:

T'es allé ou en Corse Alex? J'y suis allé y'a 2 ans, j'avais bien kiffé aussi!
Et pour moi cet après midi c'est Coupe de France avec la première titulaire et tout et tout ahahh
Bam de retour de vacances! Une bonne semaine passée dans le Gers, en plus hier, je fais mes 7h de route et par chance j'arrive à l'heure de l'apéro! Du coup complètement fonfon hier! Bref la je vais aller jouer au foot, match amical, sa sent le début de saison! 
Alexx- a écrit:
La Belgique c'est pas cher, putain. 2€ le Coca, 7€ le cocktail dans un bar, 3€ le bowling.
Y'a quelques meufs pas mal, j'ai laissé mon coeur la-bas.
2€, c'est pas cher ???? C'est parce que tu habites en ville que tu dis ça, parce que par chez moi c'est 1,80€ maximum la coca, la bière, etc. 5€ le cocktail. C'est comme ça dans toutes les petites villes. Dans les fêtes, kermesses, soirées c'est parfois 1,60€.
Les filles belges mieux que les françaises ? :p
J'AIIIIIIME !
Tu devrais keaffer. 
Ta branlé quoi avec ton permis Hugo?
Lee- a écrit:
Yohann. a écrit:
Ouais ouais tranquillement, juste pour mon permis ça me fait chier mais sinon bien en ce moment je me régale!!
Flend a écrit:
Lee- a écrit:
Et pour moi cet après midi c'est Coupe de France avec la première titulaire et tout et tout ahahh
Ahah c'bat ! Niques tout cet aprem pd !
Lee- a écrit:
Gné ? En Corse ?
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Y'a quelques meufs pas mal, j'ai laissé mon coeur la-bas.2€, c'est pas cher ???? C'est parce que tu habites en ville que tu dis ça, parce que par chez moi c'est 1,80€ maximum la coca, la bière, etc. 5€ le cocktail. C'est comme ça dans toutes les petites villes. Dans les fêtes, kermesses, soirées c'est parfois 1,60€.
Les filles belges mieux que les françaises ? :p
2€ cher ? 
En France, c'est 3€ le Coca dans un bar, je te parle même pas des cocktails...
Victoire facile en Gambardella cette après-midi. ^^
Au prochain tour ça risque d'être plus dur.
Je reprends que mardi à 14h perso et cette année va être assez tranquille je pense. 
L'OM à gagné 3-1 cette après-midi avec un putain de but de Gignac.. 
Voir celle que vous aimez rester avec un pauvre mec, ça fait mal. Surtout que ça fait 1 an et demi que ça dure. Je commence à réellement saturer. J'suis dingue de cette fille, ça fait plus d'un an que je n'arrive pas à regarder une autre fille qu'elle, un an où je me suis tapée quasi personne tout ça parce que je l'aime. Putain, qu'est ce que c'est dur.
J'étais un peu dans la même situation que toi (y'a environ 5 mois) sauf que moi j'sortais avec mais voilà c'étais hyper compliqué. Du coup, je l'ai largué limite à contre coeur mais j'étais obligé, elle m'fesait trop d'mal. Et je l'ai zappé du jour au lendemain, je sais même pas comment j'ai fais !
Maintenant, je les garde une soirée voir plus si affinités. 
Non mais les meufs, faut pas se faire chier avec ça, elles deviennent pire que les mecs maintenant. 
Dernière modification par Karferk (02-09-2012 23:16:52)
J'me lasse de la mienne perso, c'était bien pour les vacances mais là ça fait chier..
C'est vrai que le célibat c'est izyy !
pierre-yves a écrit:
Est-ce que vous savez si Manu répond aux mp ou pas?
Calvin Harris - We'll Be Coming Back ft. Example
Example - Midnight Run
Basto - I Rave You
Florida - I Cry
Ocean Drive - Revolution
Azuro & Ally - Je ne sais pas
Sarvi - Amore
Julian The Angel - Angel's Signal
Alex Gaudino & Taboo - I don't Wanna Dance
nantais4493 a écrit:
Ta branlé quoi avec ton permis Hugo?
ça fait 2 mois que je l'ai et ça me reste plus que 2 points et 3 amendes à payer!
Yohann. a écrit:
Ahah c'bat ! Niques tout cet aprem pd !
Ahah bah j'ai tout niqué ouais j'me suis retrouver aux urgences juste avant la mi-temps, du coup j'ai une putain d'entorse à la cheville et j'suis arrêté pour 4 semaines. Je reprends les cours mardi dans un nouveau lycée et j'vais me taper la rentrée en béquille. ^^
Alexx- a écrit:
Gné ? En Corse ?
J'étais pas si défoncé que ça pour avoir lis Corse qd meme?
Dis moi que t'as modifié.
chaud
Antonin-. a écrit:
En France, dans les grandes villes. Dans les petites villes c'est quand même 3€ ? Putain, à ce prix là je sortirais plus de chez moi.
T'es vraiment un crevard toi! On te jette au plafond tu restes accroché!!
Après c'est sur que c'est cher.
Tyga a écrit:
putain demain c'est la rentrée, fini la branlette
je m'installe demain dans ma nouvelle ville, trop hâte -_-
Tu vas où??
Antonin-. a écrit:
Voir celle que vous aimez rester avec un pauvre mec, ça fait mal. Surtout que ça fait 1 an et demi que ça dure. Je commence à réellement saturer. J'suis dingue de cette fille, ça fait plus d'un an que je n'arrive pas à regarder une autre fille qu'elle, un an où je me suis tapée quasi personne tout ça parce que je l'aime. Putain, qu'est ce que c'est dur.
Elle le sait au moins que tu la kiffe?
Y'a rien de mieux que le célibat ma gueule, après c'est dur d'oublier mais bon 1 an quand meme..
Yohann. a écrit:
J'me lasse de la mienne perso, c'était bien pour les vacances mais là ça fait chier..
C'est vrai que le célibat c'est izyy !
oua non justement c'est la mort d'avoir une meuf pendant les vacances!!
Pendant l'été tu peux serrer à mort que pendant les cours c'est relou.
Perso vendredi soir j'ai serré une meuf de 20 piges, c'est la première fois qu'ça m'arrive et c'est elle qui m'a accosté en plus ahah j'ai kiffé!!
Mais c'est trop mieux le célibat, depuis que j'suis célib j'fais c'que je veux j'me prends la tete jamais et y'a plein de petites putes en vrai j'pensais pas, mais j'me régale 

Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Gné ? En Corse ?
J'étais pas si défoncé que ça pour avoir lis Corse qd meme?
Dis moi que t'as modifié.chaud

Putain j'ai l'impression que ça fait que deux semaines que c'est les vacances mais déjà fini...