Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'veux GG la PS3.
T'es trop pauvre Momo pour t'en acheter une
J'préfère la gagner.
Sur fl?
Vous allez tous sur le S2 ? parce que moi j'reste ici perso, trop la flemme de refaire une équipe
Je vais sur le serveur 2 et je reste ici aussi.
Par contre, ma motivation sur le serveur 2 ne sera pas garantie.
Moi ça remonte grave la motivation.
Depuis le temps que je réfléchissait à un reset, mais ça me faisait chier pour ce que j'ai monté sur ce compte.. ^^
Recommencer depuis le début va être ultra kiffant. ♥
Je vais dominer avec FL avec tous mes bonuuuuuus.
Neo-rijsel a écrit:
Putain c'est énorme on part en vacances avec 6 potes dans un van, donc tous les 6 dedans pour se déplacer, après mobilhome pour dormir c'est calé. J'ai trop hâte!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Depuis le temps que je réfléchissait à un reset, mais ça me faisait chier pour ce que j'ai monté sur ce compte.. ^^
Recommencer depuis le début va être ultra kiffant. ♥
Moi, ça me fait chier car je suis 26e au général et je me suis pas mal investi dans ce jeu.
Je ne parle pas forcément achat de bonus, même si j'ai eu une période d'achat conséquente à un moment donné.
Je parle plutôt du temps passé à me faire une équipe convenable sur du long terme.
Mais bon, je m'inscrirais sur S2, car si je ne le fais pas et que ma motiv' revient, je regretterais de ne pas y être allé plus tôt.
Si j'y vais, c'est pour être une nouvelle fois bien classée, c'est pas uniquement pour le fun ^^
Antonin-. a écrit:
Je serai sur les 2 serveurs mais j'abandonnerai vite celui-ci je pense.
J'suis comme Jerem', ça remonte ma motivation. :p
T'as de la chance d'être motivé...
nantais4493 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oui !? :x
Dernière modification par Neo-rijsel (16-07-2012 21:16:08)
Neo-rijsel a écrit:
Recommencer depuis le début va être ultra kiffant. ♥Moi, ça me fait chier car je suis 26e au général et je me suis pas mal investi dans ce jeu.
Je ne parle pas forcément achat de bonus, même si j'ai eu une période d'achat conséquente à un moment donné.
Je parle plutôt du temps passé à me faire une équipe convenable sur du long terme.
Mais bon, je m'inscrirais sur S2, car si je ne le fais pas et que ma motiv' revient, je regretterais de ne pas y être allé plus tôt.
Si j'y vais, c'est pour une nouvelle fois bien classée, c'est pas uniquement pour le fun ^^
Pareil, mais bon, là j'ai vraiment plus aucune envie, mais ça me fait chier aussi.
J'y ai aussi laissé du temps, pas d'argent, mais du temps. Mais hop, ça va être fun.
Neo-rijsel a écrit:
Recommencer depuis le début va être ultra kiffant. ♥Moi, ça me fait chier car je suis 26e au général et je me suis pas mal investi dans ce jeu.
Si j'y vais, c'est pour une nouvelle fois bien classée, c'est pas uniquement pour le fun ^^Pareil, mais bon, là j'ai vraiment plus aucune envie, mais ça me fait chier aussi.
J'y ai aussi laissé du temps, pas d'argent, mais du temps. Mais hop, ça va être fun.
Ouai, c'est ce qu'il faut se dire ^^
Pi ça coûte rien de s'inscrire
Au pire, il y a le fofo', histoire de.
Et si la motiv' (re)vient, tant mieux.
Antonin-. a écrit:
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 3515_n.jpg
J'ai explosé.
C'est quoi ça ?
Vu sa ganache et son nom, je serai démotivé à sa place.
Ça veut dire que je pense comme toi Néo.
Oki nantais
Et tu fais bien
Logique quand tu vois nos comptes.
Normal qu'ils se plaignent pas eux, ils ont des comptes en cartons.
Et ouai, on a des comptes de winners !
Les chauds du reset sont des instables et/ou des noobs !
Tyga a écrit:
c'est toi antonin le roux
Enorme
Antonin, si tu veux une corde, je te l'offre.
Dernière modification par Neo-rijsel (16-07-2012 22:20:34)
T'es moche Anto MacManus.