Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et ?
Quand le Real, le Barça, MU, City, Milan dépensent des millions pour un joueur c'est normal. Mais quand c'est le PSG ce n'est pas bien ?
Clairement, tout ces clubs sont criblés de dettes.
Ce n'est pas ce que j'ai dis. Mais je trouve l'expression "prendre son envol" exagérée. Le championnat ne prend pas son envol, c'est juste qu'UN mec est venu investir et voilà c'est tout. Il n'y a qu'un club qui prend son envol (et encore), pas tout le championnat.
Les transferts montrent encore plus que les joueurs ne jouent vraiment que pour les thunes. Quand tu signes à City, tu peux dire que tu viens parce que c'est un grand club, un grand championnat. Mais à Paris tu ne viens pas pour le club ni pour le championnat. Tu ne viens clairement que pour l'argent. Les joueurs ne seront même pas motivés, ils joueront histoire d'avoir leur salaire et le reste basta.
Le championnat prendrait réellement son envol si le PSG (et/ou Lille) recrutait en France. Là il n'y a pas d'argent sur le marché français, les clubs cherchent des joueurs libres, c'est pathétique.
Putain, moi je suis encore saoul d'hier soir. Cette soirée encore, c'était hard !!!!!!
Hugo t'es un BG.
Antonin, tu crois vraiment que les joueurs qui signent à City c'est pas pour la tune?
Paris est quand même, la plus belle ville d'Europe. Y'a tout un projet pour le club à long terme. Certes sans cette argent, certains ne seraient pas intéressé car il perdrait par rapport à leur salaire actuel, mais aujourd'hui tous les grands clubs le sont car ils ont des moyens financiers.!
Bon bah j'ai encore finis en boîte hier!
Avec le projet de Platini, le PSG serait aussi dans la merde à l'heure actuelle.
Tu n'auras plus le droit de dépenser plus que tu ne gagne.. ^^
Ou partir.
Antonin-. a écrit:
Je suis sûr qu'avec ce s2, plusieurs anciens vont revenir sur Foot-Land, ça peut être fun.
Pas moi en tout cas, j'vais former et faire former et point barre. Ce jeu est totalement dépassé & c'est pas en multipliant les serveurs que ça changer. La finalité sera la même.
Merde, te revoilà toi.
Je ne sais pas quelle tactique je vais choisir sur le nouveau serveur.
Faire des matches dans des 5000/10000 places avec mes 120, 0 de motiv' (youhou) ou formation interne. Mais le problème de la formation interne, on ne gagne pas d'argent, sauf si on revend, mais il n'y aura personne pour acheter.
Dernière modification par Alexx- (16-07-2012 12:43:53)
Le seul moyen de bien débuter est de se payer des bonus pour jouer aux jeux. ^^ Mais vu que j'ai pas envie de dépenser de la thune et vu que je suis dans le projet de Dani', il me faut un autre truc.
Ça va être galère de débuter.
Idem, pas de bonus pour moi.
De toute façon, la première chose que je vais faire c'est construire le 10.000, ensuite objectif boutique, tout en faisant un max de match sans payer les salaires. ^^
Comment on va bander quand on aura notre premier 300 !
Dernière modification par Alexx- (16-07-2012 12:51:21)
Tu m'étonnes. :p On sera tout content d'avoir un joueur de 19ans et 300pts ! x)
Ouais, construire le 10 000 et enchaîner avec la boutique, ça me semble être le mieux. Si j'ai un jeune joueur dans mon équipe de départ, je l’entraînerai à fond en espérant le revendre à un mec qui aura acheté des bonus et qui sera pèté de thunes ^^
Dernière modification par Antonin-. (16-07-2012 12:55:58)
Ah ouais pas mal cette technique aussi.
D'un côté, je suis vraiment tenté d'acheter des bonus de faire la diff' dès le début mais ça sert à quoi réellement ? De finir 1er d'un championnat quelconque, d'être connu et reconnu sur le jeu et le forum, génial.
Et d'un autre, il y a l'idée de Dani', avec un vrai projet, faire parti d'une belle communauté avec tout le monde sur le même pied d'égalité.
Dernière modification par Alexx- (16-07-2012 13:12:46)
Tu as totalement raison. Ça peut être fun d'être 1er mais, de toutes façons, ça ne dura pas longtemps vu que les autres en achèteront tout le temps et tu seras vite dépassé.
C'est bien mieux de faire partie d'une communauté sans bonus. On pourra voir ceux qui arrivent à jouer sans bonus, et c'est bien mieux d'être 1er de cette communauté que du jeu. Les compétitions entre nous seront vraiment belles je pense.
C'est vrai que ça va être cool le nouveau serveur ! Dommage qu'il n'y ai pas quelques changements avec.
J'achète très rarement des bonus tu sais ^^, j'en prends quelquefois à la fin du mois quand il me reste du crédit.Je fonctionnais pas mal avec des echanges FL/bonus.