Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta guinch.
Une pensée à votre président qui a une énorme bouche et qui peut dès à présent la fermer.
Bisous de Chypre.
ps : ça fait chier pour le coeff' UEFA.
Je crois qu'il ne sont pas prêt de rejouer la LDC... Puis sans ça, ça m'étonnerait que Lissandro, Bastos, Lloris ect restent ! A mon avis, il va y avoir beaucoup de changements en fin de saison.
Mais c'est vrai que ça fait chier, surtout que le quart de finale était largement à leur portée.
Alexx- a écrit:
ps : ça fait chier pour le coeff' UEFA.
Bizarre, j'ai pas entendu Aulas crier devant les micros que c'est la faute de l'arbitre, comme a chaque défaite ...
aja54 a écrit:
Non ça passe, tu mets ça dans l'auto radio et c'est bon : http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY
Quel bon son putain!!!!
Ne vous inquiété pas les mecs, Marseille va bien représenté la France
Dernière modification par pierre-yves (08-03-2012 13:07:16)
Si l'OM perd on va perdre des points pour le coef UEFA, très mauvais sachant que Benfica s'est qualifié et que le Sporting joue City en Europa..
Alexx- a écrit:
Quel but : http://www.youtube.com/watch?v=isb5odk0 … e=youtu.be
Trop fort n'empêche ce joueur!
Vos gueules ! Parce que j'peux parler de Nantes, Monaco ou Strasbourg sans soucis.
Quel rapport ?
Pourquoi tu veux comparer Nantes et Lyon ? Aucun point de comparaison, Nantes et Lyon ne jouent pas dans la même cour, Lyon est en L1, Lyon joue pardon jouait l'Europe, Lyon fait parti des clubs grands clubs Français actuellement. Si c'est pour dire 'nia nia Nantes en L2' je l'entends TOUS LES JOURS, et alors ? Je suis fier de mon club !
Là j'ai juste constaté que Lyon avait perdu (comme tout le monde), et qu'enfin votre président allait se taire.
Hugo a raison, la Swift c'est nickel Alex. Mon beau-frère a eu la sienne pour seulement 6000€ ! Après pour 8000€ tu peux avoir une Chevrolet neuve, mais essence quoi ..
Pour moi, rien ne vaut une Golf !
Salut ici.
Avec 6000€, soit tu prends une voiture neuves en faisant un prêt si t'as un revenus mensuel.
Sinon t'en prend une d'occas' mais plus puissante.
Moi pour le moment j'ai une Twingo de 98, 110 000km, mais d'ici 6 mois je la chance, j'vais me payé une Golf IV d'occasion, j'en cherche une de 115cv. J'aurais bien opté pour une Golf V mais neuve ou occasion, c'est pas le même prix. Sachant que j'veux aussi me foutre en appart", c'est hot. ^^
Anto' : 6000€ ? Une swift ? Tu sais combien il y avait de km et tout ça ? ^^
Kev' : Tiens, salut mec. Bien?
Non mais moi c'est sûr j'prends une voiture d'occaz', j'vois pas l'intérêt de prendre une neuve. Une 2ème main, ça ira très bien.
Alexx- a écrit:
Quel rapport ?
Pourquoi tu veux comparer Nantes et Lyon ? Aucun point de comparaison, Nantes et Lyon ne jouent pas dans la même cour, Lyon est en L1, Lyon joue pardon jouait l'Europe, Lyon fait parti des clubs grands clubs Français actuellement. Si c'est pour dire 'nia nia Nantes en L2' je l'entends TOUS LES JOURS, et alors ? Je suis fier de mon club !
Là j'ai juste constaté que Lyon avait perdu (comme tout le monde), et qu'enfin votre président allait se taire.
Rien à ajouter...
Salut a tous ,
Bon voilà je viens de le part de aja54
Je me présente , je m'appelle Jérémy j'ai 19 ans je viens de Picardie ( 02 ) .
Je cherche une carrière et j'ai choisis la votre pour votre ambiance mais aussi pour votre sérieux , pas de gaminerie etc ...
Sur foot-land je suis un ancien , j'avais un compte avec des 400 , 550 points mais j'avais pu trop le temps de joué .
J'ai mon équipe qui est en construction je vais avoir 300 points de moyenne , il faut pas faire gaffe a mon pourcentage de victoire ni a mon équipe pour l'instant j'ai beaucoup de joueurs en stage voilà .
Si vous avez des questions n'hésitez pas .
Dernière modification par Sween (08-03-2012 18:44:08)
Bienvenue ici Sween.
C'était qui le nom de ton ancien compte ?
Que fais-tu comme étude Jérémy?
Tu dois pas connaître je pense c’était lebg02 ( un compte qui date de 4ans environ ) .
Pour te répondre pierre-yves j'ai fais un bac pro électrotechnique que j'ai loupé avec 9,74 donc j'ai pris une année tranquille pour passé le permis et repassé mon bac a la fin de l'année en candidat libre .
Dernière modification par Sween (08-03-2012 18:46:56)
Bien bien!
Bah j'espère que tu vas réussir à l'avoir ton bac car en candidat libre, ça doit être chaud quoi...
Si justement ça me dit quelque chose.
Ancienne(s) carrière(s) ?
Et pourquoi venir ici directement, alors que ton dernier message sur le forum remonte au 23 décembre ?
Alexx- a écrit:
Quel but : http://www.youtube.com/watch?v=isb5odk0 … e=youtu.be
Il va vite le con..
Alexx- a écrit:
Si justement ça me dit quelque chose.
Ancienne(s) carrière(s) ?
Et pourquoi venir ici directement, alors que ton dernier message sur le forum remonte au 23 décembre ?
Mes anciennes carrières j'ai fais la Carrièra FL V2 , et aussi la PFL ...
Je viens içi directement car j'ai refais mon équipe , joué avec des 120 points dans une carrière sa donne pas trop envie si tu vois ce que je veux dire
Ah, la PFL ! J'savais bien que j'avais déjà vu ce pseudo lebg02.
Dernière modification par Alexx- (08-03-2012 18:58:43)
Alexx- a écrit:
Ah, la PFL ! J'savais bien que j'avais vu ce pseudo lebg02.
D'ailleurs c'etait ma dernière carrière , car après j'ai eu les transferts bloqué donc j'ai supprimé mon compte je pouvais pu rien faire enfin voila quoi .