Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est trop énorme
C'était le but de l'égalisation?
Oui..
Heureusement que j'ai marqué dans la foulée pour gagner.
Yohann. a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/116192969 > Il n'y a qu'à moi que ça arrive ça.
Parfois, je fais ça aussi, mais c'est par pitié pour mon adversaire et qu'il continue à jouer.
Admirez le buteur du mois bande de lopette, il est dans une équipe de BG
Tu as souvent un buteur bien placé enflure.
Mon McCarthy-NR5 sera un jour le meilleur buteur du mois et le meilleur buteur du classement général
En fait ça fait 3-4 mois qu'Hamsik se retrouve dans la 1ère page des buteurs du mois, il enchaine les buts le salop
Oui, j'ai remarqué ça x)
C'est un classement que je suis de près
Alors c'est toi les appels anonymes, mon Hamsik arrête pas de se plaindre qu'un petit gay lillois lui dit des trucs cochons
Alexx- a écrit:
Quelqu'un aurait un site pour acheter des maillots de saisons précédentes ? Red peut-être, le roi de la PL.
Merci à tous.
---
Merci Nico : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4339576
Dernière modification par Alexx- (06-03-2012 19:45:25)
Ça fait bien longtemps que je n'avais pas fait un score pareil ! Désolé, consoles toi avec la recette.
Flend, fais gaffe, ton Hamsik est suivi de prêt par mon Yachvili. :p
10/0 !
Beau score Nico
Arsenal qui commence son come back!
nantais4493 a écrit:
Monaco qui commence son come back!
Font chier ces monégasques...
J'espère qu'ils vont pas collé Le Mans trop longtemps, on est bien nous en dehors de la zone de relégation!
Laval qui font match nul --'
Et Arsenal qui peut créer l'exploit
aure--26 a écrit:
J'espère qu'ils vont pas collé Le Mans trop longtemps, on est bien nous en dehors de la zone de relégation!
Vous êtes sauvés pour moi. A domicile vous êtes quasiment imbattables, en + 2 matchs de retard. Bref ça devrait le faire pour vous !
Si je calcule bien, il est 4h en France et certains vont se réveiller pour bosser dans 2/3h. Ah les cours........
Pendant que d'autres vont (seulement ?) commencer leur soirée.
La bise les gros sacs, je suis en France vendredi.
Coucou l'américain.
Yohann. a écrit:
aure--26 a écrit:
J'espère qu'ils vont pas collé Le Mans trop longtemps, on est bien nous en dehors de la zone de relégation!Vous êtes sauvés pour moi. A domicile vous êtes quasiment imbattables, en + 2 matchs de retard. Bref ça devrait le faire pour vous !
Je suis pas aussi optimiste que toi malheureusement. Pour moi ca va se jouer jusqu'au bout. Tout peut arriver dans ce championnat je pense, c'est assez compliqué à pronostique la L2 d’ailleurs. Enfin bon, on verra bien à la 38ème journée!
Hello les losers!
GG Arsenal, on y a tous cru.
Yohann. a écrit:
aure--26 a écrit:
J'espère qu'ils vont pas collé Le Mans trop longtemps, on est bien nous en dehors de la zone de relégation!Vous êtes sauvés pour moi. A domicile vous êtes quasiment imbattables, en + 2 matchs de retard. Bref ça devrait le faire pour vous !
T'inquiètes on va les battre chez eux mardi.
Alexx- a écrit:
Hello les losers!
GG Arsenal, on y a tous cru.
Ouais j'avoue, c'est bien dommage
'tain j'cherche une nouvelle voiture, j'sais pas quoi prendre c'est chiiiiiiant !