Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais, faut avoir les $ aussi, et des gros joueurs comme ça, très peu de mondes peuvent se permettre.
Tu verras nico, tu vas en chier à les vendre. C'est comme Juif, j'attend de voir comment il va les vendre.
Soirée 'putes & vodka' à Toulouse, vous venez ?
Heureusement que je suis là pour le faire vivre
Tyga a écrit:
Très belle signature Néo
Merci P'tit gars !
Alexx- a écrit:
Soirée 'putes & vodka' à Toulouse, vous venez ?
Désolé mais j'aime pas la Vodka !
Trop bien cette soirée 'Putes & Vodka'.
Perso soirée pépère hier soir, avec tout ce qu'il fallait
Question : J'ai vu qu'on avait pas le droit de faire de transferts durant les coupes etc, mais c'est pour ne pas améliorer son équipe ? Si je vends mon équipe maintenant et que je prends des 120 pts ça gène pas ?
J'peux faire que 3 transferts par jour, donc tu vas quand meme prendre une sauce !
x.Teeo a écrit:
Question : J'ai vu qu'on avait pas le droit de faire de transferts durant les coupes etc, mais c'est pour ne pas améliorer son équipe ? Si je vends mon équipe maintenant et que je prends des 120 pts ça gène pas ?
Ce qu'il faut éviter c'est tout changer d'un coup, pour ne pas fausser le championnat ou la coupe, mais bon des connards comme Hugo ou encore Valentin ont déjà supprimés leurs comptes en plein milieu d'une compétition.
Alexx- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Question : J'ai vu qu'on avait pas le droit de faire de transferts durant les coupes etc, mais c'est pour ne pas améliorer son équipe ? Si je vends mon équipe maintenant et que je prends des 120 pts ça gène pas ?Ce qu'il faut éviter c'est tout changer d'un coup, pour ne pas fausser le championnat ou la coupe, mais bon des connards comme Hugo ou encore Valentin ont déjà supprimés leurs comptes en plein milieu d'une compétition.
Dac, beh de toute façon dans mon groupe ça ne change rien, c'est quand même Kev et Aure qui vont passer.
Quelqu'un vend un jeune (-21) défenseur de +300 ?
Dernière modification par Alexx- (01-07-2012 12:25:12)
Alexx- a écrit:
Trop bien cette soirée 'Putes & Vodka'.
J'espère qu'il n'y avait pas trop de Vodka.
Juste ce qu'il faut pour remplir leurs nombrils.
Jamais.
Idem, on a perdu plus de 15° en deux jours...
C'est clair, enfin ça sera mieux pour le taff.. putain, pas envi de prendre demain.
Je me fais Massacre a la tronçonneuse, que c'est dégueulasse
Dernière modification par Gitouu (01-07-2012 13:49:27)