Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pistes moi ses pectoraux de merde, on dirait il est ridé mais au mauvais endroit.
Hugo > Non.
Essaie d'avoir les mêmes, ça sera déjà pas mal. ^^
Dernière modification par jeandub (30-06-2012 00:56:14)
Changé de bord. Je te parle pas du rose et des maillots horribles comme à leur habitude du S-F, je te parle de la différence de musculature.
jeandub a écrit:
Essaie d'avoir les mêmes, ça sera déjà pas mal. ^^
J'préfère pas en avoir qu'avoir ça sincèrement, je trouve que c'est vraiment laid..
En même temps, quand c'est contracté, c'est un peu normal hein. ^^
Gitou : Prend un culturiste, dans ce cas là.
Dernière modification par jeandub (30-06-2012 01:00:34)
Sf ! ♥
Hein ?
Normal il joue au SF !
jeandub a écrit:
aure--26 a écrit:
jeandub a écrit:
Ils ne sont pas comme nous, les pompiers. ^^
Plus il y a de malheurs, plus ils sont contents.Ouais c'est vrai, c'est bizarre mais bon, quand t'est caserné 12h, t'as pas envie de glander toute la journée ^^
Puis c'est toujours un plaisir de venir en aide aux gens! Après on espère toujours que c'est pas trop grave pour nos victimesOuais voilà, quand tu peux vraiment leur venir en aide... M'enfin je pense que la plupart du temps, vous vous déplacez pour des trucs un peu bidons non ? ^^
P'tin tu vois hier, garde blanche de 12h, pas une alerte, du coup j'ai du tondre la pelouse, l'emmener à la déchetterie. Et par chance on crève la roue, on la change à la caserne par une roue de secours, j'emmène l'autre au garage, il me bouche le trou et il a fallu que je remonte la roue... JDM ^^
Ouais en inter' bidon des collègues sont partis pour malaise à domicile, ils arrivent la bas, la personne sort de chez elle avec sa valise, elle ferme sa maison, tout, puis elle leur a demander de l'emmener à l’hôpital... Du coups ils ont refusé, y'a les blancs pour faire ça (si Kévyn passe par la ^^ )
5-1 contre Alex, ça commence bien.
Tu auras pu en prendre plus, estime-toi heureux.
Je viens de prendre 1 but contre Kevin ! J'avais tenu toute la première mi-temps ! Fuck !
T'es à 9 aussi..
Yohann. a écrit:
T'es à 9 aussi..
Ouep j'avais oublier que j'avais pris un rouge hier, et là j'en ai pris un autre !
Boarf, tant pis, comme ça je vendrais plus vite ma team, et je lancerais mon 130 000.
5-0 , ça commence bien.
T'as vu ton compte de gay?
Pas le temps de faire d'équipe pendant les vacances. Elle va pourrir, après elle sera invendable.
Quel est l'utilité?
En même temps, tu peux me dire c'est quoi l'utilité de se faire une bonne équipe, de la revendre un mois après, de recommencer pour avoir une équipe toujours plus jeune alors que ça coûte beaucoup plus cher ect..
Je l'ai gardé 6mois nico.
A 18ans je les ai formé/acheté monté à plus de 950, résultat à 24ans et plus c'est invendable, ou alors faut les brader, 3x moins chers que leur prix normal.
Tu trouves ça mieux?
Kevin gros bouzeux qui ne gagne que 1-0 contre moi alors que je suis à 9 !
Momo, moi des joueurs de 950 qui ont 24 ans je prends cash !
Dernière modification par x.Teeo (30-06-2012 12:05:14)