Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yep je téma. Impressionnant aussi les crampes de l'adversaire de Gasquet ta l'heure.
Mais je loupe la France du coup.
M'vila !
FRANCKKKKKKKY !
Dernière modification par Yohann. (31-05-2012 21:14:32)
aja54 a écrit:
Il y en a qui regardent RG ? Match de fou de Paul-Henri Mathieu, 14-14 dans le 5ème set pour le moment...
J'ai regardé et je criais devant ma télé, c'était juste énorme comme match!
Antonin-. a écrit:
J'ai regardé tout le match de Mathieu et Isler. Vraiment plaisant comme match. Isler fait plus de 40 aces.
Isner* oui, heureusement qu'il avait son service, sinon il aurait perdu beaucoup plus tôt...
Bah c'est grâce à son service qu'il est 11ème mondial..
Ouais j'avoue.. Il ne va surement pas aller a l'Euro je pense
Tyga a écrit:
Putain j'ai raté le match de RG
Mais j'me rattrape avec la France, c'est plaisant pour une fois ! M'Villa m'a fait de la peine le salaud.
Il va mieux ton pote de Strasbourg en ft ?
Kevin > Stéphane Noro ?
Yohann > Ecoute, j'ai pas trop de nouvelle en ce moment. Il est toujours à l'hôpital il est réveillé. Mais les médecins ont trouvé 2 tâches de sang dans son cerveau. Donc IRM de prévu et tout le bordel. Pour l'instant c'est confus dans sa tête, il confond certaines choses, au lieu d'être dans un lit d'hôpital il se croit chez son meilleur pote
Et bref, sa rééducation va prendre des mois et pour les séquelles, les médecins veulent toujours pas se prononcer...
PY, c'est quand que tu vires ton ava' là, je le supporte plus.
Tyga a écrit:
Kevin > Stéphane Noro ?
Yohann > Ecoute, j'ai pas trop de nouvelle en ce moment. Il est toujours à l'hôpital il est réveillé. Mais les médecins ont trouvé 2 tâches de sang dans son cerveau. Donc IRM de prévu et tout le bordel. Pour l'instant c'est confus dans sa tête, il confond certaines choses, au lieu d'être dans un lit d'hôpital il se croit chez son meilleur pote
Et bref, sa rééducation va prendre des mois et pour les séquelles, les médecins veulent toujours pas se prononcer...
Putin dur quand même..
Nico: Au pire, tu m'en fais un et je le change
Dernière modification par pierre-yves (31-05-2012 22:02:21)
Mets ton bisounours.
Ouais si tu veux!
Tu n'aimes pas Mvila?
Bah putain, t'es bizarre comme mec, il est super fort ^^
pierre-yves a écrit:
Tu n'aimes pas Mvila?
Bah putain, t'es bizarre comme mec, il est super fort ^^
Merci pour mes yeux PY.
Sinon, c'est un peu con ce que tu dis, c'est pas parce qu'un mec est fort que tu es censé forcement plus l'apprécier...
Perso, je peux pas blairer Ronaldo, pourtant il est plutôt doué.
D'ailleurs, qu'est ce qu'il donne à Malaga?
aja54 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Tu n'aimes pas Mvila?
Bah putain, t'es bizarre comme mec, il est super fort ^^Merci pour mes yeux PY.
Sinon, c'est un peu con ce que tu dis, c'est pas parce qu'un mec est fort que tu es censé forcement plus l'apprécier...
Perso, je peux pas blairer Ronaldo, pourtant il est plutôt doué.
De rien mon Nico!
Ouais c'est vrai..
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
gg bide.
Les meufs sont trop fraîches à Nantes, abusé.Normal, c'est Nantes.
T'es en vacance ici?!
Yes, je suis dans la famille.
aja54 a écrit:
Il y en a qui regardent RG ? Match de fou de Paul-Henri Mathieu, 14-14 dans le 5ème set pour le moment...
PHM, mon idole du tennis.
Quel match de fou, je le sentais qu'il allait gagné, il a vraiment gerer son match, bien joué et le moral était là (comment ? Moral et PHM ça va ensemble ? Depuis quand ?)
Il doit jouer samedi normalement, mais je prie pour que pour une raison x, ce soit repousse à Dimanche et qu'il joue sur le Lenglen, comme ça je pourrais le voir jouer.