Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain j'ai CCF d'art appliqué! Qui peut me dire à quoi ce sert? J'ai toujours pas compris en 4 ans
Normal, t'es un cancre mec!
PY > C'est pas que je suis un cancre, mais sa sert à rien l'art appliqué, sérieux c'est des putes de mettre çà au BAC
Jouis en silence sur mes écrits stp
gg bide.
Les meufs sont trop fraîches à Nantes, abusé.
http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073
Fais chier, vous avez des plus grosses bites que nous.
Comment as tu eu l'idée d'allé voir ça?
Quand je disais que Flend était chinois..
Ouai enfin tu me rappelleras quand t'auras serré une meuf
Moh sois pas vexé mon chou.
Et j'ai déjà serré, tentes autre chose.
aux Congolais.
Non mais quand j'dis serrer c'est pas dans tes bras hein, faut tout lui dire a Yoyo le ptit escargot
Puis tu sais les blagues sur la taille du sexe, c'est plus de mon âge, tout ce que je vois c'est que j'suis au dessus de la moyenne des français mouwahaha
Antonin-. a écrit:
http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073
Fais chier, vous avez des plus grosses bites que nous.
Flend a écrit:
Non mais quand j'dis serrer c'est pas dans tes bras hein, faut tout lui dire a Yoyo le ptit escargot
Puis tu sais les blagues sur la taille du sexe, c'est plus de mon âge, tout ce que je vois c'est que j'suis au dessus de la moyenne des français mouwahaha
J'ai bien compris.
Ahah, il mesure et tout quel homme !
On a tous mesuré
Antonin est en train de se tirer sur le kiki pour en avoir une plus grosse que nous
Figure toi que c'est un pote à moi qui l'a mis sur Fb. ^^
J'voudrais faire une minute de silence pour toutes les femmes chinoises et indiennes qui ne doivent pas être comblées.
Vous êtes cons les belges desfois ^^
Si c'était que des fois ...
pierre-yves a écrit:
Vous êtes cons les belges desfois ^^
Non, on aime faire les cons pour rigoler, nuance ! On se prend pas la tête nous, on ne se prend pas au sérieux. ^^
Puis, j'ai juste mis le lien et vous avez tous été voir et vous en parlez. Vous êtes tout aussi cons que nous !
Pour ce mois, j'ai un joueur qui a mis 26 buts et qui a fait 23 passes décisives, pas mal du tout..
Alexx- a écrit:
gg bide.
Les meufs sont trop fraîches à Nantes, abusé.
Normal, c'est Nantes.
T'es en vacance ici?!
Il y en a qui regardent RG ? Match de fou de Paul-Henri Mathieu, 14-14 dans le 5ème set pour le moment...