Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en forme ce soir.
Perso, je passe mes oraux de langues pour le bac la semaine pro sinon.
Bon courage Momo...
nantais4493 a écrit:
6 élèves soz.
La c'était NRC.
bah des questions sur toi, puis tes extras, motivations, qualités, défaults, projets, tu dois leurs poser des questions, en même temps ils regardent ton dossier.
Y'a un enculé, y devait pas aimer ma tête, y me sort : Y'a t-il un événénement qui vous a marqué au cours de votre année? "
Dur! J'en passe une bientôt aussi pour un BTS MUC! Genre comment ils peuvent t'accepter ou pas sur de telles questions?
T'as répondu quoi du coup?
A cette question je lui ai rien répondu, qui avait rien de particulier qui m'avais marqué.
Bref, vraiment pourri. Surtout que j'ai attendu 1h20.
Ragez pas que j'ai été pris dans une école de commerce, c'est un truc privé en 3 ans reconnu par l'état. Ça me ferait donc bac +3 en faisant ma dernière année à l'étranger.
C'est où ?
En Belgique non plus on ne dit plus "face de pet" mais moi j'aime bien.
Quand vous voulez vous inscrire dans une université en France, vous n'êtes pas repris d'office ? Il y a des tests à passer ?
A l'université tout le monde rentre, tout ce qui est BTS, DUT, écoles, y'a un tri soit par les notes, soit par des entretiens, ou les deux.
Dernière modification par Alexx- (02-05-2012 20:50:14)
Wizzy. a écrit:
Ragez pas que j'ai été pris dans une école de commerce, c'est un truc privé en 3 ans reconnu par l'état. Ça me ferait donc bac +3 en faisant ma dernière année à l'étranger.
Osef, tu vas payer une fortune, pour résultat avoir pareil qu'un public.
Tu as quand même plus de chance de l'avoir dans le privé.
C'est possible ça!
Tu payes combien aussi Hugo. ?
En privé, t'es pris tant que tu payes..
Dernière modification par Kevin.x (02-05-2012 21:30:25)
Faux. Dans le privé, ils ne prennent pas n'importe qui, ils prennent des gens capables de réussir, c'est un minimum. Après ils font tout pour que tu es ton diplôme ce qui est normal parce que tu payes et en plus eux en contrepartie ils ont un bon taux de réussite.
Non. Ils s'en foutent sérieux, tu payes des milliers. Eux ils s'en branlent après. Et résultat, un public a le même contenu appris qu'un privée.
Dans tous les cas, il faut bosser. C'est sûr que si tu vas dans le privé pour te masturber tu es sûr de ne pas l'avoir ton diplôme. ^^
Je suis pris dans le privé moi l'an prochain si j'ai mon bac
Vous le croyez, ça ? L'arbitre du match OM-ASNL a exclu notre arrière droit après le coup de sifflet final.
Déjà qu'il a oublié deux pénos alors qu'il y avait clairement main dans la surface.
Un avis kevin ?
Hier , l'arbitre a bien expulsé deux joueurs qui était sur le banc, hein.
Et ? C'est devenu la mode ?
Vous trouvez ca normal le penalty sifflé en faveur de Paris ce soir? moi non!
Alexx- a écrit:
C'est où ?
Je reste dans ma ville, je devais aller à Clermont mais non il y a ce que je veux dans ma ville donc pour l'instant je reste.
Alexx- a écrit:
A l'université tout le monde rentre, tout ce qui est BTS, DUT, écoles, y'a un tri soit par les notes, soit par des entretiens, ou les deux.
Personnellement j'ai été admis sur concours oral/écrit. (oui oui je suis une machine)
nantais4493 a écrit:
Wizzy. a écrit:
Osef, tu vas payer une fortune, pour résultat avoir pareil qu'un public.
Faux. Il n'y a pas ça en public.
Kevin.x a écrit:
Tu payes combien aussi Hugo. ?
En privé, t'es pris tant que tu payes..
Euh je sais plus, un truc genre 7000€ l'année je crois.
Faux², il y a eu des recalés aussi.
nantais4493 a écrit:
Non. Ils s'en foutent sérieux, tu payes des milliers. Eux ils s'en branlent après. Et résultat, un public a le même contenu appris qu'un privée.
Tu dis vraiment n'importe quoi.
aja54 a écrit:
Et ? C'est devenu la mode ?
Ils ne les ont pas expulsé pour rien à mon avis hein.
Tyga a écrit:
Hollande bim
Braaaaaaaah, il est dead, Sarko c'est le patron!
Emmenez moi l'arbitre chez moi svp que je lui fasse sa putain de fête à ce fils de pute... putain j'en reviens pas de ce penalty sifflé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis soulé, dégoûté par ces arbitres de merde !!!!!!!!!
Hugo tu vas où??? 7000 euros l'année???