Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a tenu des propos ? Ou on parle bien de la même chose ou un mec de bastia prend monaco pour de la merde, et lui il rigole comme un enculé sachant que c'est le seul club ou il a brillé et ou il a pu se faire remarquer ? Oui je ne digère pas les enfoirés comme ça
Gitouu a écrit:
Fuck Clermont qui font nul à Amiens..
La 2ème et 3ème places pour la montée vont être disputées jusqu'au bout, quel suspense !!
Ouais putain on doit gagner 20 fois!
Du coup je retourne au stade vendredi, une soirée match KFC y'a rien de mieux mon gars.
Tyga a écrit:
Quelle fin de match à Montpellier ! Quelle belle L1
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 9684_n.jpg
Et penalty raté pour couronner le tout
Ahah j'ai kiffé la fin de match aussi, mais fait chier pour Montpellier..
nantais4493 a écrit:
Paris champion!
Pari n°1/8 : A. Radwanska vs A. Pavlyuchenkova : Qui se qualifiera pour les 1/8ème de finale ?
Radwanska(1.01)
Pari n°2/8 : Quel sera le score exact du 1er set lors de la rencontre opposant A. Cornet - M. Sharapova ?
4-6(1.02)
Pari n°3/8 : Quel sera le score exact du match entre S. Robert S. - M. Klizan ?
1-3(1.02)
Pari N°4/8 : Vainqueur avec Handicap de jeux dans la rencontre A. Murray – F. Lopez
A. Murray - 6.5 jeux (1.02)
Pari n°5/8 : R. Nadal – G. Monfils / Nombre de sets joués dans le match ?
4(1.02)
Pari n°6/8 : D. Young - K. Nishikori / Moment du 1er service breaké lors du 1er set ?
3-4 jeux(1.01)
Pari n°7/8 : Nombre d'aces réussis par G. Monfils vs R. Nadal ?
Moins de 15.5 aces(1.02)
Dernière modification par Yohann. (16-01-2014 18:50:10)
J'avais pas vu que Montpellier avait loupé un pénalty en fin de match, fais chier!
Ouais c'est clair j'veut pas voir Paris champion, Montpellier a une très belle équipe et mérite d'être champion!
Voilà, tu as tout dis cher compatriote
Tout le monde à voté au Award? J'ai pas trop de temps en ce moment, j'vais essayer de vous donner les résultats rapidement par contre je ne courrirai pas après tout le monde pour avoir tous les votes!
Tyga a écrit:
Fais pas le mec qui a une vie IRL
aure--26 a écrit:
je ne courrirai pas
Une minute de silence s'il vous plait.
Moi, je vote dimanche.
VG avec vos blagues pourri, merci!
Valou > J'ai bac dans un mois, donc oui j'suis pas trop dispo!
Et le "courrirai" c'est une blague aussi ?
Il a bac dans un mois et nous sors courrirai.
Moi aussi dans un mois et demie mais avant oral d'espagnol, ptin ca devient la merde là.
Je vous avais dit que j'avais le bac ?
Haha il rage.
Coucou, j'ai reçu les résultats du permis. Et j'ai eu 19 pts sur 30 alors qu'il en faut 20. J'ai bien le seum.
Elle m'a mit 0 pts sur prendre les informations.. LOL
Auré > Moi aussi j'ai un BAC à préparer, mais pas au point que ça me prenne toute la journée
Alex & ceux qui ont FIFA > Ce soir, je me co avec la play et j'essaye de voir si je peux avoir les "2 jours gratuits" ou j'sais pas quoi pour jouer en ligne donc si vous êtes chaud, pas de soucis
et gg gitou
Gitouu : Et les rétros c'est pour les chiens ??
Val : Je joue pas en semaine, j'me lève à 5h c'est chaud.