Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais je suis trop énervé j'avais tout fait pratiquement bien (questions réussies, manoeuvres potables), seul point négatif c'était dans les ronds points au niveau des points morts je regardai pas du bon côté x) mais encore ça c'est pas énorme comme faute.. bref je suis tombé le mauvais jour, je le savais en rentrant dans la voiture en voyant le duo de femmes qui étaient assis ^^ ! J'aime pas raté les choses, mais elle a freiné je ne sais pourquoi car il n'y avait aucune voiture derrière moi donc j'aurai bien vu que je commençai à reculer mais cette vieille peau a freiné direct donc elle ma fait calé super.. !
T'inquiète maintenant quand tu regardes c'est ouf le nombre de personne qu'ils l'ont à la deuxième tentatives...une question d'argent encore ca.
Ouai mais sa fait chier de le repasser, juste à 5 minutes de la fin .. maintenant je vais devoir attendre encore 1 mois, cool !
Surtout qu'on était pas en danger, je reculai à peine et il n'y avait personne derrière.. c'est vraiment pour faire chier !
Dernière modification par Gitouu (26-04-2012 17:37:31)
Oui mais elle a freiné, et c'est éliminatoire à ce que je lis.. mais bon elle a déconné il n'y avait aucun danger vu que derrière il n'y avait personne et ils ont qu'à effacé cette ligne blanche qui fait hésiter.. --'
Moi j'ai eu 24 points mais éliminatoire en "prise d'information", j'ai encore plus le seum que toi ne t'inquiète pas.
Et je sais pas où ça en est j'ai toujours pas appelé ni rien je suis vénerrrrrrrr!
Je comprends vraiment pourquoi ils ne disent plus la réponse juste après qu'on l'ai passé, je lui aurais cassé la gueule moi aussi j'étais trop vener quand j'ai appris que je l'avais pas!
Moi je l'ai eu du 1er coup bande de rageux
Hum c'est vrai
Mais il y a quand même quelques panneaux ^^
Dommage Benjamin, c'est pour la prochaine fois! Attends fin Août, ça sera à mon tour.
Et ouai les gars, Vive la Belgique aussi !
http://www.dailymotion.com/video/xqe9cl … uyne_sport (Une preuve d'ailleurs)
Cherches pas, t'es nul c'est tout.
Tu as du faire quoi sinon, créneau? Et en question elle t'a posé quoi?
Salut tout le monde !
Désolé Antonin, mais je bug de trop, je pouvais pas jouer..
Sinon Alex, je me retire de la coupe fifa, je bug trop, ma co est a chier, je peux pas jouer, désolé.
nantais4493 a écrit:
Cherches pas, t'es nul c'est tout.
Tu as du faire quoi sinon, créneau? Et en question elle t'a posé quoi?
Rangement bataille avant niquel, et marche arrière en ligne droite (que j'ai pas trop bien géré xD alors que c'est le plus simple) mais normalement ta une manoeuvre qu'on t'impose et après que tu choisis là rien les deux m'étaient imposé la pute.
Moi je passe mon permis dans 3 ans, bien ou quoi ?
Je devais allez à un mariage le 12/05. Or, j'ai un empêchement. C'est vraiment horrible d'annoncer que finalement, on ne sait pas y aller. On se sent vraiment trop mal, horrible.
Je pourrai pas serrer la fille ce w-e, je sors pas au même endroit qu'elle. ^^