Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah.
Au pire les deux zigotos là avec leurs maillots de l'OM et de Nancy, qu'est ce qu'ils sont moche.
t'fais exprès de prendre des couleurs d'homosexuel ?
Bayern !! ♥
Wizzy. a écrit:
Yesssss! DVC les putain de rageux qui critiquaient le Barca hier ahahahah trop refait.
On voit plus de statuts sur facebook.
Si si, je trouve le mien plutôt bien.
Yohann. a écrit:
Wizzy. a écrit:
Yesssss! DVC les putain de rageux qui critiquaient le Barca hier ahahahah trop refait.
On voit plus de statuts sur facebook.
C'est vrai qu'on en a moins qu'hier!!
Oui, tout le monde n'a pas le privilège d'être ami avec toi.
Comment deux clubs espagnols se sont fait tej, j'crois que ceux qui ont le plus le seum, c'est les madrilènes, a faire les fières a se foutre de la gueule du barça et la ... BIM Neuer
Le truc c'est que la plupart des mecs qui se foutaient de la gueule du Barça ne sont pas pour le Real.
Au final, vous ne vallez pas mieux.
Je ne suis ni pour le Real, ni pour le Barça, et je me réjouis de ces deux éliminations, je n'aime pas le foot espagnol, je n'aime plus le jeu du Barça, c'est peut-être beau mais c'est chiant à mourir, je n'aime pas l'arrogance des Madrilènes, toujours à péter plus haut que leurs culs.
T'inquiète gros, tu vas géré!
Allez Benji, le stress sera ton pire ennemi, donc essai de rester calme!
Si ton moniteur d'auto-école t'envoi passer le permis c'est qu'il te sent prêt, alors pas de panique!
Belle parole Auré! ^^
Salut, tu l'as passé, tu es peut être en train de le passé camarade. Saches que nous te souhaitons bonne chance dans cette quette de liberté. Car oui, avoir le permis c'est être libre.
Au fait Hugo, ca en est ou toi ?
Moi en Espagne j'suis pour le Barça, et ça m'a vraiment dégouté de voir Chelsea se qualifier, et Messi passer totalement a côté de son match, y'avait un énorme gardien en face faut le dire aussi, et y'a Bilbao que j'ai découvert en Europa League en début d'année contre le PSG, j'ai vraiment adoré leur jeu même si c'est un peu moins bien en ce moment ^^
Allez Benji tu fauches aucune vieille et c'est bon sinon jt'ai vu sur FB ton ptit message pour Valou, PPPDDDDD va
Bref, j'ai loupé mon permis..
Dégoûté tout simplement, il restait 5 minutes et j'arrive à un carrefour moi je vois une grand ligne blanche et je connaissais pas l'endroit donc je m'arrête en pensant que c'est un Stop mais en fait non c'était une ancienne marque ! et elle me dit de passé jusqu'à la tout va bien mais en voulant repartir je commence à reculer je ne sais pourquoi et cette vieille peau à freiné direct et donc sa ma fait caler ! voila comment louper son permis.. jusqu'à là j'avais presque tout fait parfaitement sauf une manoeuvre que j'ai un peu foiré mais bon.. Mais bon sa commencé mal la fille qui passée juste avant ma regardé et ma fait bonne chance elle est pas commode cette chienne (elle a une vieille réputation de merde, elle vient de Paris !) et j'avais une monitrice de mon auto-école que personne aime donc un beau duo pour bien te cassé quand tu pars de la voiture ! Bref, j'ai la mort, je vais me pendre
Ouai malheureusement c'est sa le permis, j'ai un pote qui l'a raté sur un feu, genre il passe au orange alors qu'il est pile sur le moment ou il sait pas s'il doit freiner, ou passer quand même, il freine, il cale => Faute éliminatoire, alors qu'une pote a fait pareil, elle l'a eu sans problème mdr
On va cramer cette salope tkt !!!