Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyga a écrit:
Putain si c'est Hollande président... J'peux pas blairer sa gueule déjà.
On en est qu'au premier tour, parles nous pas de malheur.
Quand vous aurez compris qu'un président ça sert strictement à rien a part se montrer a la télé
uhuhu
Assez oui!
Le score du FN montre bien que notre pays est au plus mal.
Moi j'ai voté ce midi avant de partir pour le foot, j'ai une de ces gueule de bois... Perso j'ai voté a gauche, mais pas encore sur de mon vote pour le 2ème tour, j'ai 15 jours pour y réfléchir, je verrai bien!
Sinon j'ai perdu au foot cet aprèm, en plus je me suis blessé et après j'ai chopé une crampe en faisant une touche
C'est quel jour le débat ?
aure--26 a écrit:
Moi j'ai voté ce midi avant de partir pour le foot, j'ai une de ces gueule de bois... Perso j'ai voté a gauche, mais pas encore sur de mon vote pour le 2ème tour, j'ai 15 jours pour y réfléchir, je verrai bien!
Sinon j'ai perdu au foot cet aprèm, en plus je me suis blessé et après j'ai chopé une crampe en faisant une touche
Je t'es vu en photo avec une fille à la cara sur soonnight
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Sinon j'ai perdu au foot cet aprèm, en plus je me suis blessé et après j'ai chopé une crampe en faisant une toucheJe t'es vu en photo avec une fille à la cara sur soonnight
MDR! J'étais déjà bien entamé a ce moment la je crois!
C'est qui la meuf avec toi?
Gitouu a écrit:
Pathétique Facebook... sérieusement c'est vraiment marrant..
J'allais dire pareil !
Ca me fait trop rire, entre ceux qui pleurent parce que 1/5 des français a voté le pen, et ceux qui font genre ils s'y connaissent en politique et qui disent "On est pas dans la merde avec ces deux là" ..
Envie de les claquer.
Flend a écrit:
Quand vous aurez compris qu'un président ça sert strictement à rien a part se montrer a la télé
Moi j'aurai voté droite, les autres j'aime pas ! Mais bon j'ai encore le temps ! :p
Le seul qui serait bien si Hollande passe, c'est qu'il est pour l'ASM !
Ahah j'vois tout le monde s'est mit bien hier soir !
Flend a écrit:
Tu penses ça parce que tu as vu Sarkozy courir partout, se montrer à Disney, insulter les gens, montrer son cul à la plage, faire son footing, il a 'pipolisé' le poste de Président de la République, il a chié sur la République.
Bien sûr, il n'a pas eu de chance, une crise mondiale est tombée au milieu de son quinquennat, il a fait de son mieux, tu aurais mis Superman à sa place ça aurait été la même. Mais au final, ce que je retiens c'est qu'il a brassé beaucoup d'air pour pas grand chose.
Dernière modification par Alexx- (22-04-2012 21:41:42)
Tiens je regarde Tellement Vrai , un mec s'habille et sort déguisé en fille, et le mec sort a sa darone : "Non j'aime pas les travestis" ...
De toute façon il n'existe qu'un seul président et c'est Laurent Blanc.
Alexx- a écrit:
Flend a écrit:
Tu penses ça parce que tu as vu Sarkozy courir partout, se montrer à Disney, insulter les gens, montrer son cul à la plage, faire son footing, il a 'pipolisé' le poste de Président de la République, il a chié sur la République.
Bien sûr, il n'a pas eu de chance, une crise mondiale est tombée au milieu de son quinquennat, il a fait de son mieux, tu aurais mis Superman à sa place ça aurait été la même. Mais au final, ce que je retiens c'est qu'il a brassé beaucoup d'air pour pas grand chose.
Faux, cite moi un président qui a déjà été aimé par les français ? c'est toujours la même rengaine, un président de la République ne change rien, ou très peu, on sait tous comment ça va finir, a la fin de ses belles années, il finit hais par une majorité, même par ceux qui ont voté pour lui. Je le répète, un président ne changera rien du tout, ce n'est pas ça qu'il faut changer.
Puis j'suis désolé, mais j'suis le seul a voir que notre génération a un futur qui s'annonce bien pourri ?
Dernière modification par Flend (22-04-2012 22:04:49)
Chirac.
Je crois que je vais pas voter pour Hollande mais contre Sarkozy tout simplement, c'est le changement c'est -peut-être- maintenant.
Nous sommes en ce moment dans la pire période de l'histoire et ce n'est pas prêt de finir. De toute façon, ça peut être n'importe quel homme à la tête du pays ça change pas grand de chose, il restera une marionnette dirigée par la finance, et dans tous les cas, on (nous le peuple) s'fera niquer au final.