Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai voté pour une révolution bleue marine.
Joke.
Gitouu a écrit:
+1 en plus c'est la dernière ligne droite avant le bac.. vraiment pas le courage
Je viens de me lever, la flemme d'aller voter heureusement qu'on a toute la journée pour le faire.
Putain pareil vraiment pas le courage, j'ai rien fais des vacances encore. J'arrive pas à m'y mettre. ^^
Et moi c'est fait, j'ai voté.
Voté aussi
Salut !
Voté aussi dans ma petite ville. J'ai fais exprès de pas changer mon adresse pour pas voter à Rouen car généralement il y a la queue. Comme ça en 5mns dans le village de mes parents, c'était fait.
Sinon je suis en train de passer les phases de poules dans la FL Cup, je suis content.
Je viens également d'aller voter.
Pas mal l'astuce Kevyn !
Pas voté, et même si j'avais pu le faire j'aurais pas fait, parce que aucuns ne m'intéresse..
x.Teeo a écrit:
Pas voté, et même si j'avais pu le faire j'aurais pas fait, parce que aucuns ne m'intéresse..
Autant y aller même en votant blanc. Nous sommes dans une démocratie, profitons-en.
nantais4493 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Autant y aller même en votant blanc. Nous sommes dans une démocratie, profitons-en.
Mué, je me dis que bon un vote de plus ou de moins sur plus de 20 millions de votes..
Après perso je m'en branle un peu, j'ai pas trop d'opinion politique, je veux juste que le président arrive a gérer le pays.
Et si les 20M font comme toi, ça serait con.
Sinon, on verra bien les résultats ce soir.
nantais4493 a écrit:
Et si les 20M font comme toi, ça serait con.
Sinon, on verra bien les résultats ce soir.
Moi je pense quand même que Sarko va gagner. Je ne vois pas Hollande faire quelques chose de bien..
Bref, j'go jouer a call of.
Pas pu, toujours pas 18ans.
Sinon j'aurais voté à droite aussi.
Gitouu a écrit:
C'est un devoir de citoyen, même un vote blanc compte ..
C'est un droit aussi.. Donc bon..
Demain les cours..
nantais4493 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu as raison, il faut faire son rôle de citoyen! J'ai aussi été voté ce midi
Wizzy. a écrit:
Rah je l'attendais celle-là.
Personnellement j'ai voté à droite.
Et moi j'ai voté à gauche.
Flend a écrit:
pierre-yves a écrit:
Dur les potes ^^
C'était bien la cara?Il a pas de potes, c'est un peu la quiche de la bande
Faut croire
Dernière modification par pierre-yves (22-04-2012 18:25:21)