Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
C'était pas drôle et immature.
GG dit Lucci Porto.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
Si tu as plus que 15ans, tu as sûrement arrêté les cours. Pôle emploi bonjouuuurr.
Il est tombé dans la bonne carrière, pour ça.
Tu penses pas si bien dire, je viens d'avoir mes résultats ... 9 en physique, 8 en math, 8 en sciences de la terre et l'autre cours j'ai pas les résultats. Bon ben ce soir ça sera mine pour oublier !
On dit trop d'amour tue l'amour, alors pourquoi trop de connerie ne tue pas les cons ? Ou est la logique dites moi
daemon a écrit:
Anonymouuus, dis moi, tu pourrais m'aider, je suis bloqué au niveau 21 sur Dofus, comment faut que je fasse ?
Abraknydes qui xp pas mal lvl 21/38 (principalement recommandé pour les personnages tapant feu ou air)
Boos qui xp très bien jusqu'au 40, pour les fécas tout du moins (l'armure aqueuse niv. 3 est requise).
Anonymouuus a écrit:
daemon a écrit:
Anonymouuus, dis moi, tu pourrais m'aider, je suis bloqué au niveau 21 sur Dofus, comment faut que je fasse ?
Abraknydes qui xp pas mal lvl 21/38 (principalement recommandé pour les personnages tapant feu ou air)
Boos qui xp très bien jusqu'au 40, pour les fécas tout du moins (l'armure aqueuse niv. 3 est requise).
Go DJ Bouftou les potos.
Coucou anonyme
Bonjour
es-tu un ex CJB?
Peut être que oui peut être que non
Faut vraiment être désespéré pour faire ce genre de choses.. Paix à toi.
Amen
Désoler je suis pas catholique
Anonymouuus a écrit:
Ok Ribéry
Anonymouuus a écrit:
Tu sais ce qu'on fait aux hérétiques ici?
Lee- a écrit:
Anonymouuus a écrit:
Ok Ribéry
C'est trop ça.
Rom va nous le bannir et trouver qui c'est en 2min, pas de soucis.
Alors hérétique "Qui professe ou soutient des opinions contraires à celles qui sont généralement considérées comme vraies ou justes dans un groupe déterminé"
Je ne fais pas du tout sa désoler aussi
Je pense que tout le monde ne soutient pas le piratage informatique ni le vol d'informations
Anonymouuus a écrit:
Alors hérétique "Qui professe ou soutient des opinions contraires à celles qui sont généralement considérées comme vraies ou justes dans un groupe déterminé"
Je ne fais pas du tout sa désoler aussi
Ça se voit que tu as fais copier/coller, c'est la première fois que tu alignes 5 mots sans faire de faute !
Bravo
Bon ftg maintenant
Mdrrr
Dis nous qui étais-ce Rom Holmes?