Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anonymouuus a écrit:
Rien d'autre à faire dans ta vie pour sortir des stupidités dans ton genre ? Bon en même temps vu ta mentalité tu vole bien bas mais bon il est jamais trop tard pour prendre un peu de maturité
C'est toi qui parle de rien d'autre à faire dans la vie alors tu viens faire le malin ici et que t'as pas les couilles de dire tes anciens comptes. En plus, tu fais sûrement partie des mecs de 15ans du forum vu ta manière assez pitoyable d'écrire voire même moins que 15ans ... Pauvre type, arrête de nous les casser.
Pourquoi tu parles de maturité? justement avec la maturité tu apprendras que toutes les femmes sont les mêmes mon petit. Mais quand tu tremperas ton petit asticot, on pourra alors en parler.
Antonin ta 15 ans aussi.
Bizarrement tu t'es senti viser quand j'ai dit sa ? Mdrr bref ta un Facebook ? Ah ben non c'est vrai ta maman veut pas que tu aille là dessus sinon tu serais venu et avec un peu de couilles on aurait parler ^^ Mais vu ton âge et le mien t'aurais peur donc retourne dans ta grotte
Mimisicul a écrit:
Pourquoi tu parles de maturité? justement avec la maturité tu apprendras que toutes les femmes sont les mêmes mon petit. Mais quand tu tremperas ton petit asticot, on pourra alors en parler.
Antonin ta 15 ans aussi.
Pas de ma faute si tu est tomber que sur des salopes !
Car tu compares la peur à l'âge? c'est moche.. on voit que tu as peu de vécu..
Non je suis pas tombé que sur des tympes mais la plupart le sont et même les plus saintes dès qu'elles y goûtent ça devient d'autres genre de fille, constamment en chaleur, voila tout.
Si tu as plus que 15ans, tu as sûrement arrêté les cours. Pôle emploi bonjouuuurr.
Je suis pas au chômage pour information, je travaille et je gagne ma vie même parfaitement bien
Lucenwzo a écrit:
Naaan Jérôme il est un peu plus intelligent que ça quand même
daemon a écrit:
J'suis sur que c'est Jérôme. (le vrai, pas Manaje.)
C'est moi le vrai.
Lucenwzo a écrit:
Naaan Jérôme il est un peu plus intelligent que ça quand même
même si c'est pas une lumière jérôme, je suis d'accord avec toi.
Il doit sacrément se faire chier lui quand même..
Putin il nous spam l'enflure. Don't feed the troll les mecs, avec Auré on va faire un combat d'idiots contre lui.
x.Teeo a écrit:
Il doit sacrément se faire chier lui quand même..
Tu dois avoir des devoirs d'école à faire pour demain toi, donc bon vent
Bon, dégage si c'est pour faire chier. Ici faut avoir un minimum d'humour et de maturité. (genre c'est moi qui dit ça)
Moi je l'aime bien ce gars là, je le trouve attachant.
Smawleen. a écrit:
Bon, dégage si c'est pour faire chier. Ici faut avoir un minimum d'humour et de maturité. (genre c'est moi qui dit ça)
J'ai de l'humour et beaucoup de maturité !
Ah tu me dit pu ta gueule ?
Alex-est-noir a écrit:
Si tu as plus que 15ans, tu as sûrement arrêté les cours. Pôle emploi bonjouuuurr.
Il est tombé dans la bonne carrière, pour ça.
Anonymouuus, dis moi, tu pourrais m'aider, je suis bloqué au niveau 21 sur Dofus, comment faut que je fasse ?