Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous savez pas dans quoi je pourrais du taff facilement? Même un boulot de merde je m'en fou
Le plus simple reste les supermarchés. Tu vas poser des CV et des lettres de motivations partout.
Tu feras la mise en rayon ou de la caisse.
Dernière modification par Alexx- (08-01-2014 14:35:09)
Perso, je pense faire ça aussi. J'ai besoin de faire juste 2 trimestres pour mon dossier, alors mon 3em, je pense je vais pas aller en cours et bosser dans un supermarché. Et j'enchaine avec mon taff d'été après ! Comme ça, j'ai pleins d'oseilles et je pars en vacances dans le sud avec les collègues !
Lucenwzo a écrit:
Alex va gueuler y'a trop de parlotes sur le topic
lensoisdu01 a écrit:
Comment sa se fais qu'un joueur si ancien fasse autant de triste chez les jeunes ? Simple question hein pck je me rend pas compte de l'impact qu'avait ce joueur dans son pays ne le connaissant que de nom.
Bah c'est le meilleur joueur portugais qu'il y ai jamais eu, il a porté la sélection à son meilleur classement en compet européenne (3e), il débarque à 18 ans à Benfica et explose tout, matte des vidéos de lui tu vois le mec il respire Benfica et le foot.
Mais ça à la limite tu peux le dire de n'importe quel grand joueur, le truc que les grands et les p'tits ont en commun c'est que c'est un symbole du club le mec, tu le vois tout le temps au stade, c'est le plus grand joueur du benfica il a sa statue et tout c'est dur à expliquer en fait faut le vivre ^^
C'est une légende vivant, en gros pour moi il était immortel, ça me traversait pas l'esprit qu'il allait mourir un jour ^^
tiens matte ça, ça reflète bien : http://www.youtube.com/watch?v=ZVcAlW3_eIA (le mec lui demande ce qu'il savait de Eusebio, et le p'tit il doit avoir 12 piges il dit que c'était un grand joueur et il tombe en larme)Lee- a écrit:
55€ ce weekend moi en boîte, vivement que je trouve du taff que je claque de la bouteille
nique la douane sinon j'aurai pas trop de galère mais là ça m'a tout niqué
en plus j'ai mon pret pour rembourser les bourses de l'année dernière qui me prennent 100€ par mois, mais j'en reçois 170 avec les bourses de cette année mais si j'ai pas mon année j'devrais encore tout rembourser. J'suis dans la merde mdrrr
Ah oui quand même .. ^^
Nous français devrait vivre une chose similaire en moins forte il est vrai pour Zizou!
Alexx- a écrit:
Mimisicul a écrit:
T'es fou ya les soldes.
Une vraie meuf, ce gars. On dirait presque Valentin.
J'aime pas les soldes. Et puis je te rappelle que je préfère acheter quand c'est au prix Max
J'ai réussi a remplir une coupe sur le S1 (si si) et je l'ai gagné (si si).
Lee- a écrit:
Vous savez pas dans quoi je pourrais du taff facilement? Même un boulot de merde je m'en fou
vas en agence d'intérim y'a des trucs
Valounette a écrit:
Alexx- a écrit:
Mimisicul a écrit:
T'es fou ya les soldes.
Une vraie meuf, ce gars. On dirait presque Valentin.
J'aime pas les soldes. Et puis je te rappelle que je préfère acheter quand c'est au prix Max
C'est sûr, on regarde moins le prix quand on est blindé. ^_^
Lee- a écrit:
Viens travailler à Peugeot Vesoul, là tu vas le mérité ton argent.
Nico, Jérémy, Benji, Charlo, Samir et Anthony, n'oubliez pas les Awards.
Le plus actif :
Le plus vulgaire :
Le plus fidèle :
Le meilleur membre :
Le plus idiot :
Le plus mature :
Le plus supporter :
Le plus drôle :
Le plus gay :
Le plus invisible :
Le plus loveur :
Le plus queutard :
Le plus alcoolique :
Le plus susceptible de devenir co-gérant :
Ton ID Skype ?
A voté.
Le conseil des sages, j'adore comment Alexis invente des trucs.
Il existe un conseil secret.
Alexx- a écrit:
Valounette a écrit:
Alexx- a écrit:
Une vraie meuf, ce gars. On dirait presque Valentin.J'aime pas les soldes. Et puis je te rappelle que je préfère acheter quand c'est au prix Max
C'est sûr, on regarde moins le prix quand on est blindé. ^_^
Je rigolais. ^_^
Valounette a écrit:
Alexx- a écrit:
Valounette a écrit:
J'aime pas les soldes. Et puis je te rappelle que je préfère acheter quand c'est au prix MaxC'est sûr, on regarde moins le prix quand on est blindé. ^_^
Je rigolais. ^_^
Je sais. ^_^ :B
nsm je rentre du taff. Toute la semaine comme aç, j'pourrais même pas les faire les soldes.
Et c'week end ça va être blindé de monde..
J'te renvoie mon vote Alex.
J'vais me mater "Nouvelle vie", le reportage sur Zizou. Pas encore eu l'occas.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (08-01-2014 20:49:38)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'vais me mater "Nouvelle vie", le reportage sur Zizou. Pas encore eu l'occas.
La même.
Je vais me matter sa avant la NBA
Tiens aufaite le tout nouveau Secro Star > http://www.youtube.com/watch?v=kOYxtTKPNA0
Paris c'est la branlette. Sans forcer ils t'en plantent cinq...
Tu taffes dans quoi Jérém déjà?
J'ai juste posé un CV à Quick pour l'instant, demain j'irais dans les supermarchés
Demain, reprise du boulot. Je suis chaud bouillant.
-
Allez faire un tour sur le forum externe, merci.
Dernière modification par Alexx- (08-01-2014 21:32:32)
Me souviens pas de l'identifiant, ni du mot de passe.
Je parie que c'est pour le vote de P.Pierce et je parie que Lensois t'a MP pour savoir si il pouvait venir. C'est de ça que tu veux parler ?
Non, c'est pas ça.