Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex va gueuler y'a trop de parlotes sur le topic
lensoisdu01 a écrit:
Comment sa se fais qu'un joueur si ancien fasse autant de triste chez les jeunes ? Simple question hein pck je me rend pas compte de l'impact qu'avait ce joueur dans son pays ne le connaissant que de nom.
Bah c'est le meilleur joueur portugais qu'il y ai jamais eu, il a porté la sélection à son meilleur classement en compet européenne (3e), il débarque à 18 ans à Benfica et explose tout, matte des vidéos de lui tu vois le mec il respire Benfica et le foot.
Mais ça à la limite tu peux le dire de n'importe quel grand joueur, le truc que les grands et les p'tits ont en commun c'est que c'est un symbole du club le mec, tu le vois tout le temps au stade, c'est le plus grand joueur du benfica il a sa statue et tout c'est dur à expliquer en fait faut le vivre ^^
C'est une légende vivant, en gros pour moi il était immortel, ça me traversait pas l'esprit qu'il allait mourir un jour ^^
tiens matte ça, ça reflète bien : http://www.youtube.com/watch?v=ZVcAlW3_eIA (le mec lui demande ce qu'il savait de Eusebio, et le p'tit il doit avoir 12 piges il dit que c'était un grand joueur et il tombe en larme)
Lee- a écrit:
55€ ce weekend moi en boîte, vivement que je trouve du taff que je claque de la bouteille
nique la douane sinon j'aurai pas trop de galère mais là ça m'a tout niqué
en plus j'ai mon pret pour rembourser les bourses de l'année dernière qui me prennent 100€ par mois, mais j'en reçois 170 avec les bourses de cette année mais si j'ai pas mon année j'devrais encore tout rembourser. J'suis dans la merde mdrrr
Dernière modification par Lucenwzo (08-01-2014 02:31:01)
Valounette a écrit:
On est la seule carrière a avoir autant d'activité non ?
Oui, on est au-dessus depuis toujours.
Manaje a écrit:
Sept pages aujourd'hui, on est les plus beaux.
Sérieusement ça fait un bail qu'on a pas perdu de membre et tout, avant c'était un peu le p'tit train ça venait, ça partait là on stable depuis presque un an mine de rien.
Maintenant qu'il n'y a plus Marshall pour nous piquer des membres ça va mieux, oui.
Mimisicul a écrit:
Alexx- a écrit:
Tu dis ça mais j'ai gagné le dernier match, aisément.
Morgan, je suis disponible maintenant, viens.Ou pas.. 3 matchs avec 2 victoires pr moi et un match et 3 deconnexions où je menais tous le temps.
Aucun souvenir.
Lucenwzo a écrit:
Alex va gueuler y'a trop de parlotes sur le topic
Mais non Damien, tu as le droit à la parole ici, ne t'inquiète pas.
Tu me rends triste mon vieux lucci.
Alex tu oublis ce que tu veux oublier.
En tout cas, je ne t'oublierais jamais.
J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez claquez + de 100€ dans de l'alcool, cigarettes ...
Perso je pourrai pas, c'est de l'argent gaspillé !
Sinon c'est vrai qu'Eusebio était un grand, imaginez Maradona et Zizou
P.Pierce34 a écrit:
Pour les Spurs je dis oui, pour Portland c'est du 50-50 pour moi.
Sacramento c'est une belle équipe et ils sont à domicile. Leur classement ne reflète pas leur effectif ...
Merci.
Pas joué, et pas passé. ^^
Je t'es fais économiser
Toi qui aime Secro Star, nouveau son ce soir
N'oublie pas de voter Jérémy, merci.
P.Pierce34 a écrit:
Je t'es fais économiser
Toi qui aime Secro Star, nouveau son ce soir
Ouais j'ai cru voir ça, j'vais écouter.
D'ailleurs, des sons que t'as posté, y'en a que 5/6 que j'aime bien. :$
J'me suis aussi réécouté Fababy - Flingué au berceau & Ol Kainry - Dyfrey hier soir. ♥♥
Alexx- a écrit:
N'oublie pas de voter Jérémy, merci.
J'ai voté.
T'as pas reçu ?!
Non. ^^
Bon bah j'te renvoie ça ce soir alors. ^^
P.Pierce34 a écrit:
J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez claquez + de 100€ dans de l'alcool, cigarettes ...
Perso je pourrai pas, c'est de l'argent gaspillé !
Sinon c'est vrai qu'Eusebio était un grand, imaginez Maradona et Zizou
Chacun son point de vue ! Toi tu trouves que l'argent gaspillé c'est dans l'alcool mais chacun son point de vue. Ma sœur me dis tout le temps ça aussi mais je préfères le claquer dans ça et m'amuser pas possible plutôt que de partir en vacances ou m'acheter des conneries. Mes parents payent ma bouffe, mes fringues et tout ça donc j'ai pas beaucoup de dépenses en plus.
Chacun fait ce qui lui plait ! Benji, Lucci, Hugo et moi c'est les sorties donc l'alcool !
Moi? Tes fou je dépense pas un centime dans l'alcool. C'est pas mon genre.
Je te dose cet après-midi ?
T'es fou ya les soldes.
Je claque à mort aussi en alcool ça fait chier. Quand tu regardes le compte et tu vois les dépenses. U_u
Putain soldes je pourrais pas y aller avant samedi.
Mimisicul a écrit:
T'es fou ya les soldes.
Une vraie meuf, ce gars. On dirait presque Valentin.
Suffit de regarder son FB, y'a des indices. Il serre des garçons dans ses bras, y'a trop de photos de meufs et il jouait au rugby. Gay, gay et méga-gay. CQFD.
Du touche kiki avec Romy.
Tu vas un peu loin.
Lucenwzo a écrit:
mais t'as plus de sous tu dépenses tout en alcool
Faux, je suis riche.
Alexx- a écrit:
Mimisicul a écrit:
T'es fou ya les soldes.
Une vraie meuf, ce gars. On dirait presque Valentin.
Désolé de ressembler à quelque chose petit noir.
Lucenwzo a écrit:
J'suis sûr il a déjà embrasser un mec en plus
pd va
Comme tous le monde ici lors de jeu à la con.
Alexx- a écrit:
Suffit de regarder son FB, y'a des indices. Il serre des garçons dans ses bras, y'a trop de photos de meufs et il jouait au rugby. Gay, gay et méga-gay. CQFD.
C'est mauvais d'être jaloux.
http://www.youtube.com/watch?v=y0mRqaj9G7M
FDB, FDB, FDB.
Le "petit noir" m'a fait rire.