Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M'en fou. Je me suis branlé dessus ya quelques années ça suffit a mon bonheur
Il va nous lâcher quelques extérieurs magiques.
Et c'est là que son premier match de championnat (qui est contre Benfica), il te claque un but de folie qui fait gagner Porto.
(j'le vois gros comme un camion)
Guinnessboy a écrit:
J'vois pas pourquoi ça te choque. Si tu savais le nombre de gens qui vont me demander des conseils ou à qui je vais prodiguer des soins dans les années à venir...
Edit: Enfin, j'peux comprendre que ca te semble étrange. Mais quand tu es arrivé sur le forum vers 2007-2008 t'avais quoi 14-15 ans? Alors que j'en avais déjà 20. Il est donc normal que je connaisse des choses que tu ne connais pas encore. Et ces "choses" que je conseille ne sont pas tombées du ciel, des millions de gens en ont fait l'expérience avant moi.
T'as rien contre les rhumes ? Ça me gave depuis ce matin...
Merci BenJ !
Bisous à vous & si vous cherchez des formateurs, je suis là. Je prends que les gros PDF les amis.
Allez on remet ça ce soir, j'en peux plus.
Putain hier petit bowling j'ai battu mon record, 153 ! easy
Guinnessboy a écrit:
J'vois pas pourquoi ça te choque. Si tu savais le nombre de gens qui vont me demander des conseils ou à qui je vais prodiguer des soins dans les années à venir...
Edit: Enfin, j'peux comprendre que ca te semble étrange. Mais quand tu es arrivé sur le forum vers 2007-2008 t'avais quoi 14-15 ans? Alors que j'en avais déjà 20. Il est donc normal que je connaisse des choses que tu ne connais pas encore. Et ces "choses" que je conseille ne sont pas tombées du ciel, des millions de gens en ont fait l'expérience avant moi.
Exactement !
Un peu de respect vers les vieux de ce forum, non mais oh
nantais4493 a écrit:
Allez on remet ça ce soir, j'en peux plus.
Putain hier petit bowling j'ai battu mon record, 153 ! easy
Moi je suis naze au bowling, j'en ai fais un le 30, j'ai du faire un tout petit peu plus que 80pts.
Mon best au bowling c'est 122.
Alex il fait pas di bowling mais du blowing, c'est autre chose.
Quaresma chatte
La ya du niveau humoristique mais ça ma fait sourire c'est bien.
Lee- a écrit:
Quaresma chatte
Clair net et précis
Si quelqu'un veut une nouvelle équipe, j'ai reussi à obtenir les coordonnées du compte d'un noob. Y'avait juste a lui demander en faite. Venez me voir en privé si vous en voulez xD
Quel est l'intérêt si l'équipe du mec en question est naze ? ^^'
Puis quel est l'intérêt tout court, même si le jeu est mort, je préfère avoir ma team que j'ai crée moi même.
Avoir une équipe de NOOB et être un NOOB est différent a mon sens.
De toute façon le jeu est mort
Nan mais c'était une boutade, j'vous aurait pas filer le compte, j'suis même pas aller dessus, c'était juste pour dire que y'a vraiment des tocards sur ce jeu...
sympa tes boutades Auré
un p'tit blagueur
Un question subsiste alors, qu'est-ce tu es allé discuter avec un mec au point d'en retirer son mdp sérieux ?!
Il m'a proposer d'échanger nos comptes, donc je lui ai demander son mdp
Merci les gars, c'est ainsi que je postule au FL Award du plus blagueur!
Je viens de recevoir un message d'un mec qui m'a aussi demandé d'échanger mdr
Tu as perdu avant de commencer les awards Aurél, désolé.
--
Bon les mecs, hier avec mon pote on a retrouvé la meuf en boîte, on a tiré notre coup dans cette pute dans les chiottes haha énormous