Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
une salade de poils
Putain quandbonenjne inondée soirée on aura eu bol etnmznkfkéerbmcmencenbiej bMM. Labmeufbqebuebcisaisberaitbpzdnla finamelelebt ça dans fiât hier mais jài essayé de le rattraper et jebsuisb pas rentre bredouille flanc ça onc va. Van ordre agri sûrement que rnprnasbpańovuellenannrbtoue rosis es ljourdb
Te sens pas obliger d'en rajouter.
Je n'en rajoute pas mais l'iPhone quatre regudee les espaces et si recorrige les mots c'est soûlant maisbaojodjb qu'entre devrais me relire bon dodos
D'accord
Alex-est-noir a écrit:
etnmznkfkéerbmcmencenbiej bMM. Labmeufbqebuebcisaisberaitbpzdnla finamelelebt rnprnasbpańovuellenannrbtoue
Alex-est-noir a écrit:
Je n'en rajoute pas
Contraste.
Bonne journée à tous.
Il a voulu me battre mais tes grillé. Pfff on ne fait jamais mieux que benji.
Mdr je sais meme plus lucii faut que je redemande a mon toss
Dernière modification par Mimisicul (02-01-2014 06:32:51)
Coucou les amis je suis de retour!
Bonne année 2014!! Plein de sexe, de drogues, d'alcools et de délits à vous tous
Alex-est-noir a écrit:
Putain quandbonenjne inondée soirée on aura eu bol etnmznkfkéerbmcmencenbiej bMM. Labmeufbqebuebcisaisberaitbpzdnla finamelelebt ça dans fiât hier mais jài essayé de le rattraper et jebsuisb pas rentre bredouille flanc ça onc va. Van ordre agri sûrement que rnprnasbpańovuellenannrbtoue rosis es ljourdb
J'ai tout compris.
Au fait Jérémy, t'as vu l'album de Kid Ink, My Own Lane ? Y'a deux musiques que je kiffe déjà, No Miracles et Iz U Down.
Putain Anto, rassures moi que tu as fait exprès, incompréhensible !!
Jérôme c'est une tarlouse au micro.
C'était qui tout les autres en faite ? Je commence a le prendre en main un peu ce MW3.
Je connaissais pas Abou et Mouss. Juste Matt93 et BlackBurn. ^^
Tant mieux, moi je joue pratiquement qu'à sa. GTA5 et Fifa j'y touche presque pas.
Normal t'es nul.
ouais comme tout le monde ici d'ailleurs, sauf moi
Dernière modification par Lee- (02-01-2014 13:16:35)
Mimisicul a écrit:
Normal t'es nul.
Haha, on jouera tant fais pas.
Ben non franchement j'ai pas fais exprès, je vois pas l'intérêt ! Me souviens même pas être passé ici donc bon. ^^ Mais je galère avec les espaces sur l'iPhone, c'est pour ça que j'ai fais des putains longs mots. ^^
Ouais mais bon y'a des limites quand même, coño
Coño, c'est à moi.
Non, conio, c'est à Tony Montana.
Oui, c'est moi.
Dis Lucci, y'a moyen que tu passes commande chez moi ? Ca y est je me lance, mes produits t'intéressent ? Pour boire le café avec tes potos portugais ça pourrait être sympa. Lien
Bonne année à tous
Bonne Année et meilleurs voeux.
Je vous souhaite le meilleur et d'un point de vue IG, j'espère que la CJB vivra encore de longues saisons & que vous continuerez à ambiancer ce topic et les compétitions dans laquelle vous jouerez.
Pleins de bisous !