Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La même mon Valou' ! j'ai mes partiels lundi, mardi, mercredi et vendredi. J'ai 400 000 pages à réviser mais je retiens rien, bien trop complexe de tous assimiler. Ça va être une belle catastrophe mais vivement vendredi prochain après un petit mois de vacances paisible.
Perso j'ai passé un oral mardi pour mon bts encore un autre demain. Ensuite stage janvier février, tous mes écrits mi-mai, pi pour finir un mois après mi-juin oral de projet et d'anglais !
bienvenue au club les mecs pour les années dans le vent
quelle carrière de cas.
Benji : T'inquiète on va réussir. J'peux t'aider en droit, c'est la seule matière que je comprends ^^ Malgré mon 7 en partiel blanc. En me rendant la copie, le prof m'a dit "tu savais tellement bien ton cours que tu t'embrouillais et on arrivait pas à te suivre".
Mes examens commencent après les fêtes moi, donc je vais passer mes 2 semaines de "vacances" à étudier, en Belgique on appelle ça le "blocus". Mais j'ai déjà un examen vendredi en sciences de la terre sur la reconnaissance des minéraux et des roches (cc Guiness), trop cool.
Borussia easy ce soir !
Deux années dans le vent ça fait mal quand même enfin arrivé à 21ans en juin et être avec des mecs de 18 ans qui sont à fond dans leurs études ça fait un choc x)..
Partiel de Droit International Public et Européen, Science Politique, Introduction historique du droit, Qu'est-ce que le droit?, Histoire contemporaine et politique. Génial. Le seul où je pourrais m'en sortir c'est le 1er après les autres j'ai pas suivi un cours et je comprend quedal x)
Lee- a écrit:
bienvenue au club les mecs pour les années dans le vent
C'est clair !
1 an que je suis avec ma meuf aujourd'hui, respect moi! J'me suis rangé
Même VDM c'est moins VDM que ce que ça raconte à la CJB.
ok
Tu suis plus la NBA Alex ?
Je suis d'un œil, moins évident de suivre quand on travaille.
C'est sur, c'est quoi tes nouvelles horaires au fait ?
Soit 5h-13h, soit 13h-21h.
Bon bah Marseille, un zéro pointé...
Et je n'ai pas eu le temps de m'inscrire à la coupe..
Dernière modification par pierre-yves (12-12-2013 11:43:41)
De toute façon, tu es viré.
Ah d'accord
En fait, sur le serveur 1 faut rejoindre quoi?
Au revoir PY, bonne continuation.
Trop tard bnj
PFFFF, je m'étais inscrit sur le premier truc. :'( :'( :'(
osef de ton équipe en papier mâché tte façon !!!