Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex-est-noir a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mimisicul a écrit:
Vous êtes des pauvres types.
Je galère à réviser, je n'y arrive pas, surtout que c'est bien trop compliqué pour moi. Comment vais-je faire lundi aux partiels en ne connaissant presque rien? ça ne rentre plus, mon cerveau est réduit à néant à cause de l'alcoolisme.Y'a pas d'miracle sans travail... Mais tu peux t'aider si t'as entre 5 et 10€ à investir, regarde ici: http://www.lithomaria.be/LesmaladiesetlespierresC.html
Regarde la/les pierres qui pourraient t'aider, regarde les propriétés de chacune des pierres ici: http://www.lithomaria.be/ (au milieu à gauche: Propriétés des pierres suivant le nom), il ne te reste plus qu'à faire ton choix et à trouver cette pierre magique.Tu sais ce que c'est ça ? Des placebos, des trucs pour les gens faibles mentalement, alors garde ça pour toi et les quelques imbéciles qui peuvent y croire.
C'est quoi ton problème? Monsieur Alex trouve que c'est des conneries, il a forcément raison... Si au moins il s'intéressait au sujet et essayait avant de juger.
J'dis pas que ça va sauver l'entièreté de son année, il dit qu'il a un problème de concentration. J'pourrais lui dire de prendre du speed, de la cocaïne ou d'autres substances mais c'est pas forcément la meilleure des idées. Quoique dans un cas extrême. Par contre, lui conseiller d'acheter une pierre inoffensive pour la santé qui coûte 2 pièces et qui peut (peut-être) grandement l'aider ça c'est une bonne idée. Enfin de mon point d'vue. Après, il est assez grand pour faire ce qu'il veut.
Il s'appelle Antonin, Alex c'est moi.
daemon a écrit:
Merci Alex, heureusement que tu es là pour m'éviter le bide.
J'ai rien sauvé du tout.
C'est quoi ta "Pierre", Guinness' ?
j'suis sur que Guiness il dirige une secte
Guinnessboy a écrit:
C'est quoi ton problème? Monsieur Alex trouve que c'est des conneries, il a forcément raison... Si au moins il s'intéressait au sujet et essayait avant de juger.
J'dis pas que ça va sauver l'entièreté de son année, il dit qu'il a un problème de concentration. J'pourrais lui dire de prendre du speed, de la cocaïne ou d'autres substances mais c'est pas forcément la meilleure des idées. Quoique dans un cas extrême. Par contre, lui conseiller d'acheter une pierre inoffensive pour la santé qui coûte 2 pièces et qui peut (peut-être) grandement l'aider ça c'est une bonne idée. Enfin de mon point d'vue. Après, il est assez grand pour faire ce qu'il veut.
Mon problème c'est que tu vis dans un autre monde mon gars. Acheter une pierre à 2 pièces, c'est déjà de trop. Et comme tu le dis toi-même, elle est inoffensive pour la santé, donc qui aucun mal mais aucun bénéfice non plus !! Sérieux, je ne me suis pas intéressé aux bénéfices des roches mais j'ai un cours sur la formation des roches (la plupart des roches de ton document, je dois être capable de les reconnaitre pour ce vendredi) et donc j'ai des connaissances sur elles et franchement, comment tu veux qu'elles agisssent sur ton coprs ?
Putain sâle soirée pour moi encore. J'ai failli me battre, un mec m'a pris à part tout et me dis "ouais j'ai fais 8ans de taule je te nique comme je veux", là dessus je lui dis bah vas-y nique moi, il me fou une pèche, un pote à moi lui en refou une, on nous sépare. J'étais pas satisfait vu que j'avais rien su faire, je retourne près de lui, et ce battard me fou un coup de pied dans les couilles et mon pote lui en refout une. Je suis retourné près de lui, je l'ai empoigné et je lui ai dis qu"il me touchait encore une fois je le défoncais. Un arabe (alors que le mec qui me cherchjait avait l'air d'être belge et oui !!!) vient me cherche et me dis que ça sert à rien, que le mec était un pauvre type donc j'ai laissé tombé. Putain j'aurais du le défoncé la première fois ce fdp
salope
Alex-est-noir a écrit:
Putain sâle soirée pour moi encore. J'ai failli me battre, un mec m'a pris à part tout et me dis "ouais j'ai fais 8ans de taule je te nique comme je veux", là dessus je lui dis bah vas-y nique moi, il me fou une pèche, un pote à moi lui en refou une, on nous sépare. J'étais pas satisfait vu que j'avais rien su faire, je retourne près de lui, et ce battard me fou un coup de pied dans les couilles et mon pote lui en refout une. Je suis retourné près de lui, je l'ai empoigné et je lui ai dis qu"il me touchait encore une fois je le défoncais. Un arabe (alors que le mec qui me cherchjait avait l'air d'être belge et oui !!!) vient me cherche et me dis que ça sert à rien, que le mec était un pauvre type donc j'ai laissé tombé. Putain j'aurais du le défoncé la première fois ce fdp
Ca te fait rire toi battard ? Putain j'ai le seum j'aurais du le défoncer cet encuél
putain tout le monde dort sur ce putain de forum
Tu aurais dû butter l'arabe.
victime tonin
Et tu as vomi avant ou après ça, Antonin ?
Ignoble sa photo où il est entrain de dégueuler. ^^
J'ai vu ça en me levant, un régal.
Alex-est-noir a écrit:
Ca te fait rire toi battard ? Putain j'ai le seum j'aurais du le défoncer cet encuél
Poids mouche.
Sacré quiche d'Antonin, en effet. Hard
Dernière modification par Mimisicul (11-12-2013 12:10:41)
La quiche date pas d'hier, elle date de la kermesse de mon village, fin juillet. :p Stylée hein ouais ?
Manaje a écrit:
C'est quoi ta "Pierre", Guinness' ?
J'en ai plusieurs: une agate (cassée), un oeil de tigre, une ambre, un grenat, une rhodochrosite (un régal pour bien dormir), un crystal de roche et encore une je pense.
Lee- a écrit:
j'suis sur que Guiness il dirige une secte
T'aimerais bien t'y inscrire avoue.
Alex-est-noir a écrit:
Mon problème c'est que tu vis dans un autre monde mon gars.
Il est forcément moins bien que le tien. Mais je confirme.
Acheter une pierre à 2 pièces, c'est déjà de trop.
Entre 2 et 6 € pour la plupart des pierres de petite taille, on va pas se ruiner hein.
Et comme tu le dis toi-même, elle est inoffensive pour la santé, donc qui aucun mal mais aucun bénéfice non plus !! Sérieux, je ne me suis pas intéressé aux bénéfices des roches mais j'ai un cours sur la formation des roches (la plupart des roches de ton document, je dois être capable de les reconnaitre pour ce vendredi) et donc j'ai des connaissances sur elles et franchement, comment tu veux qu'elles agisssent sur ton coprs ?
Inoffensif = incapable de nuire/de faire du mal. Ça ne veut pas dire que ça ne peut pas faire du bien. Si tu veux tout savoir, je pars du principe que toute chose à une énergie propre. Les humains, les animaux et insectes, les arbres, les plantes, le soleil et la lune.... Mais aussi les pierres. Et ces énergies sont tout le temps en mouvement, s'échangeant les unes avec les autres.
Toute ta journée, tu la passes à gagner et à perdre de l'énergie. Et ceci jusqu'à la fin de ta vie. Et de la même manière que les arbres t'aident à vivre ta vie en te filant de l'oxygène, ou que les plantes t'aident à soigner les maladies, tu peux t'aider à guérir de différents maux par les pierres. Enfin, si tu as assez de cran pour accepter de "perdre" 5€ et que tu n'as pas peur de la porter sur toi quelques jours.
Alex-est-noir a écrit:
Preuve de ton grand sens de la diplomatie, de l'intelligence et de la sagesse?
Désolé, mais je n'adhère pas du tout à ta philosophie de penser. Un caillou c'est ... un caillou. Un truc inerte. Pour moi, ça n'est rien de plus qu'un magnifique placebo pour les personnes qui peuvent y croire. Si ça peut aider certains en pensant qu'une pierre va les aider, tant mieux mais moi je ne marcherai pas.
Et pour ce que j'ai dis hier soir, c'était sous le coup de l'alcool et un connard m'avait foutu son poing dans la gueule (pas violemment, il était tellement saoul qu'il m'a limite touché). Tout ça, juste parce que j'avais gueulé à son pote (un bon gros PD .. black) "PIA DE M'COUILLES". Bon j'avoue que ça se fait pas mais on fait des choses qu'on ne comprend pas toujours sous l'effet de l'alcool.
Tu m'as également insulté de battard, battard.
Ouais mais c'est amical entre nous. Hein mon petit enculé de Jéjé.
Alex-est-noir a écrit:
Désolé, mais je n'adhère pas du tout à ta philosophie de penser. Un caillou c'est ... un caillou. Un truc inerte. Pour moi, ça n'est rien de plus qu'un magnifique placebo pour les personnes qui peuvent y croire. Si ça peut aider certains en pensant qu'une pierre va les aider, tant mieux mais moi je ne marcherai pas.
"Un caillou c'est un caillou... un truc inerte."
Tu sais depuis combien de dizaines de milliers d'années les humains se battent pour des trucs inertes? Depuis combien de millénaires on s’entre tue pour posséder des pierres précieuses ou des morceaux de terre? ... L'être humain l'a toujours fait et ce n'est pas prêt de changer. A tort ou à raison.
Qui es-tu, toi, pour dire que ce n'est qu'un placebo? Alors que des millions de gens y croient, voient et en ressentent les effets tous les jours. Einstein disait un truc du genre: "ce qui semble paranormal aujourd'hui sera la science tout à fait banale de demain".
Y'a un peu plus de deux ans, j'étais pareil que toi, totalement fermé à ce genre de choses. Puis un beau jour je me suis assez gravement brûlé à la main. Je crevais de mal et cette douleur était partie pour durer plusieurs jours. Ma grand-mère a récité une prière, j'étais absolument persuadé que ça ne marcherait pas. Je ne croyais pas en Dieu, en la religion ni à l'efficacité de sa prière, aucune raison pour ça marche. Trois minutes plus tard, je ne ressentais plus aucune douleur et je n'en ai plus senti après. Deux jours après, on ne voyait même plus la trace de la brûlure; elle était entièrement guérie.
C'est là que je me suis dit: "Même si tu es intelligent, tu n'as peut-être pas tout le temps la science infuse. Sois attentif à ce que te disent les autres, ils ont peut-être raison même si ça parfois ça semble délirant. Garde l'esprit ouvert, tu ne vois pas forcément tout ce qui se passe".
Et le mieux pour voir si une chose marche ou pas, c'est de l'essayer. J'ai récité des prières pour moi et pour mes proches, j'ai vu des résultats. J'ai acheté et j'ai essayé quelques pierres pour voir si je sentais une différence à certains niveaux, ce fut le cas aussi.
Et pour ce que j'ai dis hier soir, c'était sous le coup de l'alcool et un connard m'avait foutu son poing dans la gueule (pas violemment, il était tellement saoul qu'il m'a limite touché). Tout ça, juste parce que j'avais gueulé à son pote (un bon gros PD .. black) "PIA DE M'COUILLES". Bon j'avoue que ça se fait pas mais on fait des choses qu'on ne comprend pas toujours sous l'effet de l'alcool.
J'ai beau avoir testé une bonne quinzaine de drogues, l'alcool est sûrement celle qui rend le plus con. Et qui bousille le plus le corps et l'esprit. Mais bon.
Pour les brûlures, j'en ai déjà entendu parler. Il y a des sortes de "guérisseur", il paraît que ça marche. Mais personnellement je n'ai jamais testé. Par contre, quand j'avais 10ans plus ou moins, j'avais plein de verrues au mains et aux pieds (j'en avais 15 sur le pied gauche par exemple). J'avais été chez le dermatologue, il me les a brûlées à l'acide carbonique ... J'ai crevé de mal mais aucune n'est partie ! Un peu désespéré, ma mère a téléphoné à une dame, elle a dû dire l'endroit précis où se trouvaient toutes mes verrues... 3 jours après plus rien ! Rien du tout, toutes parties comme ça sans explications. Inexplicable. Croire aux prières je veux bien, même si je ne crois pas en la religion (fin j'y ai jamais réfléchis), mais en cailloux, je suis sceptique. Mais tu sais quoi, je testerai un jour si j'ai un problème qu'une Pierre pourrait résoudre, juste pour me prouver que c'est faux ou au contraire me donner tord.
A part ça, les études c'est important.
De mon côté, j'ai eu mes premières notes de partiels blancs… C'est la grosse grosse merde.
J'ai mes examens la semaine prochaine et après les vacances… J'vais encore faire une année dans le vent