Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2855.
Qu'est ce que c'est moche Marseille.
Si, tout sauf l'envie. Quand tu vois le nombre d'attaques sans convictions ça fait peur.
Bah s'ils sont a 10 matchs sans victoire, sachant que c'est des défaites contre des équipes flingués, c'est que y'a ptète une raison non ?
http://www.dailymotion.com/video/xpdoj2 … mp;fbc=157
Me font rire ces footeux ! on dirait qu'ils vont mourir ! (tout comme Valbuena hier soir ..) putain mais qu'ils viennent au rugby pour voir quoi..
Wizzy. a écrit:
Je suis trop en vrai.. J'ai eu 21 points sur 31 alors qu'il en faut 20 mais j'ai eu un E (éliminatoire) dans "Prendre l'information".
Je comprends mieux pourquoi ils ne donnent plus la réponse direct après qu'on l'ai passé.
tu l'aurais frappé sinon ^^
Gitouu a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xpdoj2_boateng-pete-un-plomb-et-met-3-joueurs-k-o_sport?fb_action_ids=3582896174879%2C3500373798749%2C319823084752093&fb_action_types=video.watches&fb_source=other_multiline&code=AQB_7wqfvOrYQ24fIZfZURLnhV-6otfX2gqsm0yuX-kZMVM2WJv05Cs9Bc1R-1Wb7s95VuMC2SSxQ8ZPAp_1WvYqmd-zRR2K39e0VH8EQD2flz4BE1T-qEnAJ1TXs1_FI_KyODkDZoESb3K1EAeulm7GIZzGdqEHSgvjnJtpIS1o8U36CLbI8gxYMX27gLwlxMc&fbc=157
Me font rire ces footeux ! on dirait qu'ils vont mourir ! (tout comme Valbuena hier soir ..) putain mais qu'ils viennent au rugby pour voir quoi..
Enorme
Dernière modification par pierre-yves (04-04-2012 11:58:46)
Gitouu a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xpdoj2_boateng-pete-un-plomb-et-met-3-joueurs-k-o_sport?fb_action_ids=3582896174879%2C3500373798749%2C319823084752093&fb_action_types=video.watches&fb_source=other_multiline&code=AQB_7wqfvOrYQ24fIZfZURLnhV-6otfX2gqsm0yuX-kZMVM2WJv05Cs9Bc1R-1Wb7s95VuMC2SSxQ8ZPAp_1WvYqmd-zRR2K39e0VH8EQD2flz4BE1T-qEnAJ1TXs1_FI_KyODkDZoESb3K1EAeulm7GIZzGdqEHSgvjnJtpIS1o8U36CLbI8gxYMX27gLwlxMc&fbc=157
C'est juste pas comparable.
Dans le niveau professionnel je peux concevoir. Mais le football amateur, ils en veulent. Vous me croyez pas quand je dis que le national/CFA2 etc c'est cool. Mais au moins, le stade est rempli de VRAIS fans, no footix, et les joueurs en veulent et c'est que des matchs où la bonne ambiance règne.
Tyga a écrit:
Dans le niveau professionnel je peux concevoir. Mais le football amateur, ils en veulent. Vous me croyez pas quand je dis que le national/CFA2 etc c'est cool. Mais au moins, le stade est rempli de VRAIS fans, no footix, et les joueurs en veulent et c'est que des matchs où la bonne ambiance règne.
Oui, tu as sûrement raison.
Mais dans les équipes de jeunes, tu as beaucoup de mecs qui simulent, qui râlent non-stop sur le ref', qui se prennent pour des stars alors qu'ils ne sont pas capables de faire un centre correct, etc.
On vous doit rien, on fait tout pour descendre en ce moment, vous avez rien fait ! On perd contre Monaco, contre Boulogne. Reste encore à aller chercher une défaite contre Metz et on à réussi notre coup!
Tyga a écrit:
+1, c'est là qu'on voit les vrais supporters ! J'aimerai bien voir le nombre de supporters au vélodrome en ligue 2.
Alexx- a écrit:
Après avoir eu son permis ce qui est marrant c'est qu'il y a différentes phases.
1- Tu te chies dessus de conduire seul, tu conduis à 2km/h.
2- Tu conduis comme un malade.
3- Retour à la normale après une amende ou un accident.
Je suis bloqué à la 2, c'est plus drôle.
Perso' j'suis encore bloqué à la 2 aussi.
Yohann. a écrit:
Tyga a écrit:
+1, c'est là qu'on voit les vrais supporters ! J'aimerai bien voir le nombre de supporters au vélodrome en ligue 2.
Pour Monaco que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, les seuls supporters à Louis II, c'est...attends je cherche.
Tu cherches déjà trop longtemps..
Gros gros premier match de FL Cup tout à l'heure..