Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pouah la misère. -_-
Et tu as repayé combien à chaque fois ?
Dernière modification par aja54 (03-04-2012 19:52:31)
Moi c'est priorité à droite également, et créneau que je galère.
Benji' : Je me suis arrêté mais j'ai mordu, pas d'un mètre hein.
Nico : 50€ + quelques heures de conduite.
Chaud en tout cas pour ces petites merdes..
Non mais les priorités à droite c'est vraiment emmerdant, ok faut ralentir à chaque fois que tu vois une rue à droite et que tu ne sais pas ce que c'est .. mais t'y pense pas toujours quoi.. et dire que c'est éliminatoire c'est chaud !
Et maintenant, je roule à 130 sur mes petites routes de campagne, à 70 en ville.
Je sais pas pourquoi ils les suppriment pas d'ailleurs... Un cédez le passage ou un stop c'est quand même nettement moins dangereux. Combien d'accidents à cause de ces carrefours merdiques...
Alexis : Ah oui, quand même.
Moi où j'avais peur de me faire avoir, c'est pour l'insertion sur l'autoroute. Genre, si j'arrivais, et qu'un gars se déportait sur la voie de gauche pour faciliter ma rentrée et ba il considérait que j'avais gêné le mec en question.
Depuis quand on passe son permis sur l'autoroute?
Moi c'est en ville.
Depuis toujours. Le mec peut t'y emmener s'il veut. ^^
Après avoir eu son permis ce qui est marrant c'est qu'il y a différentes phases.
1- Tu te chies dessus de conduire seul, tu conduis à 2km/h.
2- Tu conduis comme un malade.
3- Retour à la normale après une amende ou un accident.
Je suis bloqué à la 2, c'est plus drôle.
Dernière modification par Alexx- (03-04-2012 19:54:52)
Ouai enfin le permis dure en général 30 minutes donc chaud d'aller sur une autoroute ^^' !
Mais c'est clair ces putains de priorités à droite il devrait en supprimer ça serait moins dangereux..
Enfin bon on verra bien..
Ba moi il m'y a fait aller 3 minutes en gros, je suis rentré et sorti direct à la sortie d'après.
Alexis : La phase 1, pas forcément. ^^ Moi, j'ai toujours kiffé conduire, j'étais fin heureux quand j'ai eu le permis et j'ai pas roulé comme un papy !
Alexx- a écrit:
Après avoir eu son permis ce qui est marrant c'est qu'il y a différentes phases.
Moi quand je conduis avec ma mère, j'roule comme ta phase 2 ! Elle panique à mort, j'prends mes virages tel Sébastien Loeb, elle stress à crever.
J'aime quand un Belge, prends des exemples français.
Alexx- a écrit:
Moi je suis à la 3 bis > Retour à la normal après avoir constaté la hausse de consommation d'essence a allure vive!
Gitouu a écrit:
Chaud en tout cas pour ces petites merdes..
Non mais les priorités à droite c'est vraiment emmerdant, ok faut ralentir à chaque fois que tu vois une rue à droite et que tu ne sais pas ce que c'est .. mais t'y pense pas toujours quoi.. et dire que c'est éliminatoire c'est chaud !
Surtout que la plupart du temps, les types attendent qu'il n'y ai personne pour passer. Quand tu t'arrêtes faut leur faire signe de passer. Et après, ils te disent merci de t'être arrêté.
nantais4493 a écrit:
Bien joué Hugo.
Et bah moi suis en conduite accompagnée depuis plus d'un an youpiiiiii, mais faut que j'attende mes 18ans.
T'as quel age toi? Je pensais que tu étais majeur.
Gitouu a écrit:
Je sais plus 20 et quelques euros ^^ !
Ouai enfin là c'est fort, mais bon ils vont pas aller loin avec ! vite que je passe le permis bordel ! ce que j'ai le plus peur c'est quand même les priorités à droite que je loupe la plupart du temps comme c'est éliminatoire..
Surtout qu'au bout de 5 fois raté, tu dois repasser le code et tout je crois x)
Ah ben ça va 20 balles c'est cool.
Gitouu a écrit:
Ils sont pénibles avec leur trajectoire à respecter dans les rond points et tout aussi car ça ta aucun mec qui le fait et toi t'es perdu ^^
Mais grave puis dès que tu as le permis tu respectes plus c'est truc de merde et c'est pas pour autant que tu te fais verbaliser.
nantais4493 a écrit:
Moi c'est priorité à droite également, et créneau que je galère.
Pareil. :p
aja54 a écrit:
Je sais pas pourquoi ils les suppriment pas d'ailleurs... Un cédez le passage ou un stop c'est quand même nettement moins dangereux. Combien d'accidents à cause de ces carrefours merdiques...
Putain mais grave, gros +1!!
aja54 a écrit:
Depuis toujours. Le mec peut t'y emmener s'il veut. ^^
C'est pas une autoroute, c'est une voie rapide.
Alexx- a écrit:
c'est trop ça !
Je suis un bébé.
J'ai 18 ans en Août prochain. Je suis à 7 000 km izi izi. La plus part du périph et de l'autoroute.
Kevin.x a écrit:
Ca s'est parce que tu l'as dis Hugo.
De quoi?
Qu'il passait le permis.
Si Marseille se qualifie, je donne tous mes bonus au prochain postant !
T'en as pas.