Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as abusé Valentin sur le coup.
nico412 a écrit:
Elle est pas casse couille hein. C'toi Valou' qui te comporte comme une merde. T'as encore beaucoup de choses à apprendre pour respecter les femmes.
+1 une grosse merde
Kevyn_ a écrit:
Ouais, c'est toi le fautif quoi Valou'.
Moi ma meuf se met célibataire sur FB, c'est peut être pas grand chose car ça reste du virtuel .. bah ça m'énerve quand même car j'aurais tendance à prendre ça pour de la provocation. Et puis j'pense que j'prendrais ça comme "je me met célibataire car je m'enfout de ta gueule". ^^
Pourquoi au moment du bar, quand tu l'as vu, tu lui as pas simplement dit "je suis avec les potes, on se voit plus tard, ça te dérange pas ?"
C'est pour ça que même si t'es en couple, il ne faut pas le mettre sur FB. ^^
Je laisse la case vide, quelque soit la situation. ^^
Ou alors, tu n'utilises pas FB.
Le truc c'est qu'elle m'a bien pris la tête avant hier soir, d'où le fait que je n'avais pas envie de la voir. Quand elle s'est posé avec ses potes, elle m'a bien snobé et elle faisait la fofolle avec ses potes. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
J'ai mal choisis le moment pour me foutre célib certes mais à la base personne n'était censé le voir mais la publication ne s'est pas affiché sur mon mur. Mais faut savoir, que dans l'histoire je suis loin d'être fautif.
Et Nico, je suis loin de ne pas la respecter.
aure--26 a écrit:
Hugo. a écrit:
aure--26 a écrit:
C'est le bordel le Bac cette année Y'a plein de trucs qui changent, j'aurai plus de maths à l'examen, c'est en CCF, j'aurai une épreuve sur "l'histoire de l'art", bref plein de merde comme sa
Plains toi pas vieux ! Plus de maths c'est mon rêve, j'ai 3.75 de moyenne là en maths.
J'ai pas mieux, et ma prof de maths est une vrai malade, j'le sens pas ce CCF...
J'ai encore fait un joli contrôle de maths hier.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 4812_n.jpg
Elle est TE-RRIBLE !
Gitouu a écrit:
Hugo. a écrit:
Gitouu a écrit:
La même Valou, trop hard ce froid. En scoot c'est le bonheur complet.
Hé mec t'as 14 ans pour avoir un scoot?
Faut bien trouver un moyen de transport en attendant le bagnole
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … sIIbTi6Oxw c'est chaud de revoir ces images, ça glace le sang..
Tu en es où de ton permis toi ?
Ah je l'ai regardé il y a à peine une semaine cette vidéo..
Invasion a écrit:
Finalement, ne vous mettez pas en couple.
Un bon conseil.
Tocard va.
Gitouu a écrit:
En même temps Valou' ne sait pas être en relation, ce n'est pas la même chose.
+1 !! Il ne sait pas y faire, c'est tout!
Yohann. a écrit:
Hugo > Où vers Lille ?
J'sais pas moi, mes deux cousines font leurs études là bas.
Haute école de commerce pour l'une et l'autre je sais plus.
Yohann. a écrit:
Putin tu dures longtemps avec les meufs toi.
3 mois c'est mon record aussi ahah.
J'en suis à 1 là.
Gitouu a écrit:
Pas forcément.
+1 !!
Quand tout va bien tu es vraiment bien, comme moi.
nico412 a écrit:
Elle est pas casse couille hein. C'toi Valou' qui te comporte comme une merde. T'as encore beaucoup de choses à apprendre pour respecter les femmes.
+1 ! Mets-toi à sa place Valou.
Yes mais elle est pas top sur cette photo elle dit. Jamais contente ces meufs.
Eh les mecs en fait j'suis un putain de mec jaloux, possessif, je pensais pas.
nico412 a écrit:
En fait, j'en tire de plus en plus la même conclusion en lisant ces histoires.. ^^
@Hugo. : pas possible..
Ca doit être l'inverse, putain.. !
Non mais elle aussi, il manquerait plus que ça tiens.
Ça fait combien de temps que t'es avec ta meuf toi ?
Elle passe crème.
Valou, t'es vraiment trop con.
Clermont.
Heureusement que : l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux.
Gitouu a écrit:
Pourquoi PY t'es puceau?
Hum non non mais on dirait que vous êtes toujours en rute
C'est bon tu peux nous le dire on ne te jugera pas.
Et même pas tu as vu ma petite dédicasse.
J'suis jamais en rûte moi.
Hugo. a écrit:
Ça fait combien de temps que t'es avec ta meuf toi ?
Quasiment 2 ans. En mars.
Mamaa l'festival gooner, 7-1. RVP & AOC ! ♥♥
Au lieu de vouloir faire le mec qui domine sa meuf comme il veut, tu aurais du dialoguer avec elle. Je connais ça car j'ai déjà vécu la chose.
Tu lui disais juste que tu voulais profiter de tes potes, elle aurait compris je pense. Moi ma meuf, si je l'a voit et que je suis avec mes potes, je ne dis pas "oh merde" car ta meuf t'es censé l'aimer et donc être toujours content de la voir.
A partir de là, je me répète, tu dis juste à ta meuf rapidement que tu préfères profiter de tes potes car tu les vois peu etc .. et voila.
Maintenant pour mieux la comprendre, met toi à sa place. Généralement, on réalise mieux pourquoi ça plait pas à la copine.
Yohann. a écrit:
Kevyn a rejoint le groupe de Morgan " Je suis soumis à ma meuf ".
Rien à voir.
Tu inverses les rôles, tu es le premier à pleurer. Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Kevyn_ a écrit:
Au lieu de vouloir faire le mec qui domine sa meuf comme il veut, tu aurais du dialoguer avec elle. Je connais ça car j'ai déjà vécu la chose.
Tu lui disais juste que tu voulais profiter de tes potes, elle aurait compris je pense. Moi ma meuf, si je l'a voit et que je suis avec mes potes, je ne dis pas "oh merde" car ta meuf t'es censé l'aimer et donc être toujours content de la voir.
A partir de là, je me répète, tu dis juste à ta meuf rapidement que tu préfères profiter de tes potes car tu les vois peu etc .. et voila.
Maintenant pour mieux la comprendre, met toi à sa place. Généralement, on réalise mieux pourquoi ça plait pas à la copine.
Belle parole.
Yohann, j'avais pas vu ton post, c'est toi la grosse soumise. Sale gay.
Kevyn_ a écrit:
Yohann. a écrit:
Kevyn a rejoint le groupe de Morgan " Je suis soumis à ma meuf ".
Rien à voir.
Tu inverses les rôles, tu es le premier à pleurer. Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Ça se voit que tu me connais pas, je suis loin de pleurer pour une fille.
Moi dans tout ce qu'a dit Val y'a rien qui me choque vraiment, peut être son célibat sur facebook ( qui m'a fait bien rire )..
Momo >
J'étais comme toi avant. Puis un jour, tu rencontres la fille qui te fais tourner la tête ^^
On dirait un vieux qui parle mais bon, avec le temps .. on devient sage. ^^
Tu restes un petit puceau Yohann, ça viendra avec le temps.
nantais4493 a écrit:
Tu restes un petit puceau Yohann, ça viendra avec le temps.
.. Si tu savais mon pauvre.
Kevyn > Non tu parles pas comme un vieux, c'est normal, on va pas tous être pareil. Chacun son opinion.
Fais pas genre le mec.
D'ailleurs pourquoi tu m'as jamais acceptés sur fb ?