Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Invasion a écrit:
Elles font les miss puis après elle s'étonne que ça parte en couille ces grogniasses à la con.
Bah elles sont toutes comme ça de toute façon!
Ruan a écrit:
Valou vient t'il de se faire larguer ?
Non même pas.
Benji > Si et je sais même les recadrer quand elles rendent ouf, mais du coup ça part en couille et vu que j'ai un caractère de merde bah...
Ca fait des étincelles wahouuuu! le feu d'artifice avant l'heure
Invasion a écrit:
Ruan a écrit:
Valou vient t'il de se faire larguer ?
Non même pas.
Benji > Si et je sais même les recadrer quand elles rendent ouf, mais du coup ça part en couille et vu que j'ai un caractère de merde bah...
Hugo > Où vers Lille ?
Valou > Tu fais chier mec ! . C'est toujours la même depuis le temps ?
Sinon première neige dans le nord !
Putin tu dures longtemps avec les meufs toi.
jeandub a écrit:
Mauvais topic.
Pourquoi ?
jom02 a écrit:
jeandub a écrit:
Mauvais topic.
Pourquoi ?
Il a migré à la MIB.
Ho, la CJB reprend un peu d'estime à mon goût. Le boulet est parti !
Bien joué les gars.
Yohann. a écrit:
C'est pas compliqué pourtant. Et ça fait que 3 mois. Demande donc à Jerem combien de temps ça fait lui.
jom02 a écrit:
Bien joué les gars.
Qu'est ce que t'as contre moi ?
Nan mais j'vous ai fait un truc pour que vous veniez toujours me casser les couilles ?
P'tin sérieux faudrait changer de disque vous êtes vraiment casse couilles à jouer les gamins sur un forum...
Dernière modification par Ruan (03-02-2012 20:50:50)
Ruan a écrit:
jom02 a écrit:
Bien joué les gars.Qu'est ce que t'as contre moi ?
Nan mais j'vous ai fait un truc pour que vous veniez toujours me casser les couilles ?
P'tin sérieux faudrait changer de disque vous êtes vraiment casse couilles à jouer les gamins sur un forum...
Dire qu'on est des gamins en faisant des chaînes, alors que tu faisais pareil après. Critiquer la PFL à tout va. Faire le cardiaque tout le temps.
Pleures pas Pénélope.
La CJB a gagné en prestige, tu pourras te dire que t'auras servi à quelque chose (pour une fois LOL).
Invasion a écrit:
Yohann. a écrit:
C'est pas compliqué pourtant. Et ça fait que 3 mois. Demande donc à Jerem combien de temps ça fait lui.
Mon "record" c'est 7 mois mais c'est beaucoup trop chiant, faut changer.
Quand tu dis 3 mois t'as compté tout les ruptures dedans ?
jom02 a écrit:
Ruan a écrit:
jom02 a écrit:
Bien joué les gars.Qu'est ce que t'as contre moi ?
P'tin sérieux faudrait changer de disque vous êtes vraiment casse couilles à jouer les gamins sur un forum...Dire qu'on est des gamins en faisant des chaînes, alors que tu faisais pareil après. Critiquer la PFL à tout va. Faire le cardiaque tout le temps.
Pleures pas Pénélope.
La CJB a gagné en prestige, tu pourras te dire que t'auras servi à quelque chose (pour une fois LOL).
Qué chaînes ?
Faire le cardiaque ? ok. J'vois pas comment, ni où.
Juste que vos petits jeux casses couilles sont lourds, et je vois pas l’intérêt de revenir à la charge.
Désolé pour toi, je sais que ça te ferrais plaisir, mais j'suis pas parti de la CJB à cause de vous hein...
Gagner en prestige car je suis parti ? Tant mieux pour eux, je suis parti et j'ai mes raisons. Mais je vois pas où j'étais un boulet, ni un frein à la carrière...
T'as vraiment une mentalité de merde quand même... J’espère que t'es pas comme ça dans la vraie vie sinon...
Et si t'as un problème personnel avec moi, viens sur ma mp qu'on règle ça sans polluer ce topic.
Dernière modification par Ruan (03-02-2012 20:58:37)
Ta réponse prouve ta débilité. Nier l'évidence, renier tout ce que tu as fais et dire "Désolé pour toi, je sais que ça te ferrais plaisir, mais j'suis pas parti de la CJB à cause de vous hein... " alors que je n'ai jamais évoqué cela. J'ai une mentalité de "merde" avec les débiles. ^^
Je ne vais plus répondre, laisse la CJB tranquille, va pas la refaire sombre...
jom02 a écrit:
Ta réponse prouve ta débilité. Nier l'évidence, renier tout ce que tu as fais et dire "Désolé pour toi, je sais que ça te ferrais plaisir, mais j'suis pas parti de la CJB à cause de vous hein... " alors que je n'ai jamais évoqué cela. J'ai une mentalité de "merde" avec les débiles. ^^
Je ne vais plus répondre, laisse la CJB tranquille, va pas la refaire sombre...
Va y, provoque, provoque...
Merci de régler vos problèmes ailleurs.
Yohann. a écrit:
Invasion a écrit:
Yohann. a écrit:
Mon "record" c'est 7 mois mais c'est beaucoup trop chiant, faut changer.
Quand tu dis 3 mois t'as compté tout les ruptures dedans ?
Ça fait 3ans qu'on se tourne autour alors Mais bon entre, j'ai eu d'autres copines donc ça compte pas.
Mon plus long : 10mois, ça dépend, des fois c'est lourd, des fois ça passe.
Invasion a écrit:
Yohann. a écrit:
Demandons voir à Momo par la même occasion, tiens.
Invasion a écrit:
Yohann. a écrit:
Invasion a écrit:
C'est pas compliqué pourtant. Et ça fait que 3 mois. Demande donc à Jerem combien de temps ça fait lui.Mon "record" c'est 7 mois mais c'est beaucoup trop chiant, faut changer.
Quand tu dis 3 mois t'as compté tout les ruptures dedans ?Ça fait 3ans qu'on se tourne autour alors Mais bon entre, j'ai eu d'autres copines donc ça compte pas.
Mon plus long : 10mois, ça dépend, des fois c'est lourd, des fois ça passe.
T'es vraiment malade !
Le mieux ça reste le célibat et les relations libres n'est-ce pas ?
+1 pas forcément. Des fois c'est violent d'être en couple, comme ça peut être casse couille.
Là, j'aimerai être célibataire parce que les prises de têtes, ça me rend dingueeeeeeeeee